La vie de Chat noir venait complètement de bousculer en cauchemar. Lui qui pensait que son père restait chez lui pour la raison du décès de sa mère. En réalité il avait faux sur toute la ligne. C'était lui le vilain qui avait transformé des tats de gens en supers vilain. C'était affreux, il se sentait trahis par son père. Son seule repère parentale.
Il ne savait pas du tout comment gérer les sentiments entre la côlère, la tristesse et l'anxièté des gens sur lui:Adrien. Après tout personne ne savait que lui était Chat noir. Ils pourraient croire qu'il a aidée son père. Alors que non, il l'a lui même en prisonné.
Mais une seule question lui venait en tête: pourquoi ?
Et Carapace décida lui-même de posé la question car aucun des 2 héros était là. Ils étaient tout les deux dans leurs pensées.
La super héroïne pensa comment son ami et camarade de classe allait l'apprendre. Elle s'inquièta pour Adrien.
-Répondez à Carapace pourquoi vous avez fait ceci ?, demanda-t-elle.
Chat noir écouta avec attention. Le Papillon après avoir relevé la tête parla clairement.
-Je voulais les Miraculous pour faire revivre ma femme décédé
-Mais le pouvoir aurait tué quelqu'un.., parla enfin Chat noir en serrant les poingt.
-Je m'en contre fous, avoua le Papillon.
Chat noir s'emporta:
-Ah oui !! Ça aurai pu être n'importe quel personne comme Ladybug ou.... VOTRE FILS !! Mais peut-être que vous vous en foutez de lui aussi !!
Après avoir enttendu ces mots le Papillon se releva d'un bond et réplica :
- Je ne te permet pas Chat noir !! J'aime mon fils.. Et je l'ai fait pour lui aussi !!
- Vous lui avez demander qu'est-ce que lui en pensez ?, demanda Carapace en fronçant les sourcils.
-Vous croyez quoi il aurait choisi un innocent à sa mère ?!!, hurla le Papillon
Chat noir allait hurler qu'il ne le connaissait peut-être pas à ce qu'il devrait. Mais Ladybug réplica plus vite que lui.
-Alors vous ne le connaissait pas
-ah parce que vous vous le connaissez !! Laissez moi rire
-moi je le connais très bien, murmura Chat noir à lui même heureusement personne ne l'avait entendu.
Les policiers arriva au même moment. Le chef de la police demanda aux supers héros:
-On le met emprison ?
-Heu... je sais pas..hésita Ladybug
- Après-tout il n'aura pu de Miraculous, argumenta Carapace
-Donc il s'en sort ? demanda le porteur du Miraculous du Chat en fonçant les sourcils, il a quand même fait du mal aux gens
-Ok le mêttre en garde à vu et le procureur dévidera, fini par dire le chef de la police.Mr Agreste se lèva et suivit l'homme. Tout les habitants étaient réuni. On pouvait voir que certains avaient de la haine et d'autre de la surprise dans leurs yeux.
Chat noir soupira. Ladybug inquiète lui demanda:
-Ça va Chaton ?
- Je suis juste fatigué. J'ai juste envie que cette journée ce termine ma Lady, lui rassura, bon je vais y aller à plus ma Lady et à bientôt Carapace
-Attend Chaton faudra qu'on parle.... de.... des Miraculous"
-Heu d'accord, Chat noir ne savait pas du tout de quoi il devait parler avec sa Lady. Mais là il savait qu'il allait craqué devant eux. Donc il préfèra s'éclipser.
VOUS LISEZ
Miraculous: La Tristesse d'un Chat
AdventureLe papillon est enfin battu grâce aux deux supers héros de Paris: Ladybug et Chat noir. Toute la ville est sous le choc par la révélation. Tout le monde veut fété cela sauf un certain chat. Le titre sera peut-être changé. Les personnage ne m'appar...