Chapitre 8: Un dilemme

25 2 0
                                    

Adrien resta enfermé dans sa chambre les jours suivant. Ne voulant voir personne même pas sa chère Ladybug. Même si il avait enfin compris les sentiments qu'il avait pour Marinette. Il ne pouvait résoudre à abandonné les sentiments pour Ladybug. C'était un choix difficile.

Du côté de l'héroïne elle doutait de ses sentiments. Elle se demandait si elle ne mélanger pas ses sentiments. Entre amitié et amour ou amour et amitié ou encore amour et admiration.

-Hé Marinette !, demanda sa meilleure amie.

Les deux filles et Nino étaient assis sur un banc après la fin des cours.

-Oui !

-Il y a quelqu'un pour toi !, répliqua t-elle.

Marinette tourna la tête. Luka était là. Avec un sourire charmant collé à son visage. Elle alla vers lui.

-Hé.... , disa t-elle avec hésitation.

-Tu vas bien? Répliqua t-il en fronçant les sourcils en voyant l'hésitation de sa bien aimé.

-Heu.... Oui pourquoi ?

-T'es sur que c'est toujours avec moi que tu veux aller au bal ?

Marinette se posa elle aussi la question. Mais elle cru à ce moment qu'elle savait enfin la réponse.

-Non.... désolée.... Je crois que je n'ai même pas envie d'y aller. Je suis désolée c'est même moi qui t'es demandé. Je pensais que j'avais des sentiments pour toi mais je pense que je m'en fermais dans ces sentiments pour toi car j'avais peur de me rélever à moi les sentiments pour une autre personne.

-Par grâve je viens juste de me prendre le râteau à un jour du bal.

Il ria génée.

-Je suis désolée.

-Je suis content pour toi t'as compris que la cocinelle et le chat sont fait l'un pour l'autre.

Marinette se figea.

-Comment tu....?

Luka lui souria et finissa par dire:

-Je m'en doutais juste.

-On peut rester ami ?

-Bien-sûr Marinette.

À la fin de la discussion, Luka l'appris dans les bras. Ils se séparérent. Et il retourna où il avait apparu. Marinette tant à elle retourna vers le banc. Alya lui fit un sourire coquin. Marinette resta muette. Alya compris ce qu'il se passait quelque chose.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Je lui ai mis.... un....rateau......

-Oh, commenta Nino, pourquoi ?

-C'est pas lui que j'aime...

Elle détourna les yeux génés.

-Ne me dit pas que c'est Adrien ?, demanda la métisse.

-Heu c'est compliqué

Elle redétourna les yeux. 

Quand elle rentra dans sa chambre. Elle décida de faire un tour en tant que Ladybug. Elle n'avait pas revu ni Adrien et ni Chat Noir. Elle commençait à s'inquièter surtout pour son coéquipier. Elle s'est rendu compte qu'elle n'aurai jamais du lui demander son miraculous. En plus ronger de remort, elle était perdu face à ses sentiments. Son coeur se balançait sur les deux garçons aux cheveux blonds. 

Elle se transforma et alla de toits en toits vers une direction que ces pas l'emmené. Après quelque minutes, elle se retrouva sur le deuxième étages de la Tour Eiffel. Elle s'assiya. Elle se posa pleins de questions sans réponse. Elle regarda le coucher de soleil. A ce moment elle comprit qu'elle devait parler à Chat noir sur ses doutes. Elle prit son yo-yo et l'appella. Mais bien-sûr il n'était pas transformé.

-Chat j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important, je serai là jusqu'à 20h à la Tour Eiffel. Rejoins moi si tu peux c'est important!

Elle décrocha et l'attendit. Mais Chat noir ne vennait pas. Donc à l'heure qu'elle avait indiqué, elle partit. 

De son côté Adrien révisa. On aurait dit son père plus jeune. Demain c'était la fête de la victoire de son père. Cependant il ne voulait pas fêter sa victoire pour avoir vuncu son père. Il avait décidé que demain soir il se proménera sur les toits de Paris.

Il souffla sur les exercices de maths. Et décida d'aller se coucher sans manger.

Le lendemain se passa comme un Samedi normale. Dans une semaine c'était le brevets. Donc ils révissèrent tout les deux chaqu'un de leur côté. Marinette avait reçu des messages de ses amis. C'était pour l'insité à venir au bal. Mais aucune chance qu'elle y aille.

Le soir approcha, Adrien décida de laisser tomber son exercice pour faire un tour dehors. Il se transforma et sauta sur un autre toit. L'air frais lui fit le plus grand bien. Cependant la musique plus loins fit revenir son malêtre. Donc pour fuir, il courra loins jusqu'à se trouver sur le premier étage de la Tour Eiffel. Et d'un coup il fit rencontrer son poingt sur un des poutres. Mais il ne s'arrêtta pas là. Il fit rencontrer l'autre et puis l'autre et encore et encore un autre. Il s'arrêta jusqu'attend que ses mains lui fasse aussi mal que son malêtre intérieure. Hélas ce ne fut pas assez et Chat noir se senti encore plus mal. Et il vu ce vide que la Tour Eiffel qui pourrait lui faire connaître le vraie néant et la vraie fin de Chat noir. Alors il s'approcha du vide. 




















Mais des bras l'empêchèrent de le faire. Il entendit quelqu'un reniffler silencieusement.

-Ne fait pas cela je t'en supplit Chaton, suplia une voix qu'il reconnu entre mille. Ladybug.

Nda: Salut voici le nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plus même si c'est pas joyeux ?

Sinon j'espère que vous allez bien ?
Et bonne vacances à ceux pour ceux qu'ils le sont😊.

Je vais essayer de finir cette histoire dans ce mois de Juillet.

Sinon à plus !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculous: La Tristesse d'un ChatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant