1. Un dragon sacrée ?

529 21 12
                                    

En ce moment on se trouve dans un village, qui est le village d'Elimith. Cet endroit si prospère qui subit peu d'attaques de monstres. Dans ce simple village se trouvait, un jeune garçon. Il avait pour nom, Link...

Il n'y a pas longtemps, ce jeune garçon a subi la mort tragique de sa mère, a cause d'une grave maladie..

Link : *pleure* Papa..pourquoi...elle a fallu...qu'elle soit morte ?

Père : Je sais fiston c'est injuste mais évite de penser à ça passe a autre chose, comme ça les larmes éviteront de couler...

Plus facile à dire qu'à faire mais il accepte en faisant un hochement de tête. Et c'était depuis ce jour qu'il s'est promis de rester fort, de garder la tête haute, de ne pas s'apitoyer sur son sort, et de supporter son deuil...

Quelques années passé, Link avait maintenant 9 ans. Il vivait avec seulement son père dorénavant. Mais qui s'attendrait à ce qu'une tragédie se produirait ?

Villageois : Vite que tout le monde évacue le village !!!

Villageois : Un Lynel envoyé de Ganon est apparu !!!

Une tragédie frappa le village d'Elimith ce jour là. Un Lynel Blanc, envoyé par Ganon le Fléau est apparu près du village et l'as dévasté en à peine quelque coup de grosse massue. Tout le monde a péri sauf une personne qui était notre héros. Il a réussi à s'y échapper de justesse en frolant la mort. Mais sauf qu'il a dû laisser celle de son père derrière lui ainsi que tout les autres villageois d'où ils ne restent que des cadavres couvert de sang...

A cet pensé, Link se remit à pleurer mais il se rappela de ce qu'il s'est promis. Il doit rester fort, garder la tête haute. C'était la seule chose qu'il devait retenir d'après lui. Depuis déjà un moment il marchait sans but précis. Mais il arrive à survivre dans la forêt, à manger à sa fin, à tel point qu'il en ai presque habitué et qu'il a commencer à oublié le sens de la vrai vie d'un Hylien de son âge..

8 ans se sont écoulés, Link avait maintenant 17 ans, et toujours a errer dans la forêts, qui est celle à proximité d'Elimith, mais l'avantage est que avec le temps, il est devenu beaucoup plus fort et courageux qu'il était auparavant..

Depuis jours et nuits il avait toujours cette obsession en-tête : Détruire Ganon. Il ne cessait de se répéter qu'il doit tuer Ganon. Ses yeux était rempli de rage et de haine envers un seul être : ce fléau qui a tué le seul membre qu'il restait de sa famille..

Tout ce qui se passait était plutôt lugubre lorsqu'il aperçut un dragon survoler au-dessus de sa tête. Celui-ci à son tour aperçut Link et commença à se mettre autour de lui de sa longue queue..

??? : Jeune garçon que fais tu seul par ici ?

Link regarde ce mystérieux dragon avec suprise..

Link : Mais qui es tu ? Tu es un monstre ou un truc du genre ?

La sagesse du dragon se change soudain en une colère qui a fait apparaitre une ride..

??? : Je crois que tu devrait peut-être me respecter, on voit que tu ne sais pas qui je suis..

Link : J'ai dit quoi de mal ? Si tu n'est pas un monstre, tu es quoi alors ?

??? : Mais c'est évident je suis un d..

Link : Un diable transformé en dragon ?

??? : Mais justement je suis un d..

Link : Ou attends tu es peut être un démon maléfique !

Le dragon commençait à en avoir les yeux rond, blanc, l'imagination de ce jeune garçon le surpasse mais à la place il dit :

Un Destin Lié par un Dragon [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant