8. Il ne faut pas m'aimer

183 7 16
                                    

Link : La vérité c'est que....

Il n'as même pas finit sa phrase, que je commence déjà à rougir de manière incontrôlable, je ne sais même pas pourquoi. Ou attendez, peut-être que....non non ça ne peut pas être possible, ou peut-être si. Enfin je ne sais pas il est tellement imprévisible...

Il pose une main sur ma taille et me tire pour me rapprocher de lui. Je commençais à être mal à l'aise, et rougit de plus en plus, que j'en fermais les yeux inconsciemment. Je pensais vraiment qu'il allait m'embrasser mais au lieu de ça c'était juste un bisou sur le front. Bien sûr je ne me suis pas retenu de rougir en détournant du regard. Puis il comme a me chuchoter à l'oreille..

Link : Je ne voulais pas que tu me détestait plus qu'avant...

Il se détache de moi et me regarde en rougissant légèrement avec un air nerveux. Pour l'instant, je ne pu que me contenter d'être gêné à mon tour..

Moi : T..tu es sérieux ?

Il me réponds en hochant de la tête en ayant de légères rougeurs au joues.

Pdv Link :

Je me sentais tellement mal a l'aise que je continuais toujours de rougir devant elle. Je ne pouvais plus rester ici, j'essayais de partir en ayant pas trop de regrets de ce que je lui ai dit à l'instant...

Puis sur le chemin je voyais au loin quelqu'un qui ne m'avait pas encore vu...

Ce qui était surtout étrange, c'est qu'il était torse nu et avait les cheveux vert. Attendez...le vert ma rappelle quelqu'un...

Il se retourne dans la direction et me fait un signe de la main...

??? : Oh Bonjour Link ça va ?

Attendez...il connait mon prénom ?

Moi : Je peux savoir qui vous êtes ?

??? : Mais enfin, c'est moi, Rordrac, tu ne me reconnais pas ?

Moi : *sourire narquois* Pff n'importe quoi le vrai Rordrac ne peut même pas se transformer en humain...

"Rordrac" : Mais enfin puisque je te dis que je suis le vrai Rordrac !!

Moi : Prouve-le alors !

"Rordrac" : Avec plaisir !

Il s'approche du rebord qu'il y a le long du couloir qui donne accès à la vie dehors. Il monte dessus et saute en chute libre par dessus. J'ai commencé à écarquiller les yeux par ce que je viens de voir, il veut se suicider ou quoi ?

Je m'approche du rebord pour voir ce qu'il y a en bas. C'est alors que je vois une silhouette gigantesque qui ne pouvait être que celle d'un dragon...c'est-à-dire Rordrac...

Rordrac : Alors tu me crois maintenant ?

Moi : Ou...oui..

Rordrac : Bon passons, nous ferions peut-être mieux de partir d'ici avant que la situation ne se dégénère...

Moi : Eh bien.. tu n'as pas tort mais d'un côté....je...je n'ai pas envie de partir...

Un Destin Lié par un Dragon [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant