5. Le Dîner

192 11 11
                                    

Pdv Zelda :

Je le regarde avec stupéfaction puis je réponds en détournant du regard avec des rougeurs...

Moi : Je vous assure que je vais bien mais vous pouvez me lâcher les mains ?

Après m'avoir entendu, il retire ses mains et met sa main derrière sa nuque de manière gêné...

Link : *gêné* Ah oui désolé.

On continue notre chemin. Une fois arrivé, on s'installe à une table pour deux. Le silence commençait a s'installer..

Moi : Vous êtes sûre que ça ira comme endroit ?

Link : *sourire* Bien sûr que ça ira, je ne suis pas difficile vous savez.

Je rougissais légèrement puis la discutions continue..

Link : Et puis évitez de me vouvoyer, je ne supporte pas ça, *sourire* Vous pouvez me tutoyer et m'appeler Link.

Moi : Dans ce cas, je vous tutoyerai seulement si vous me tutoyer aussi.

Il me regarde un moment avec stupéfaction puis il me réponds..

Link : D'accord si vous voulez vraiment...

Je me lève de ma chaise et je continue la conversation en disant..

Moi : C'était bien de discuter un peu avec vous...enfin toi. Je vais demander aux cuisiniers de préparer à manger pour nous.

Link : Vous...euh je veux dire "tu" veux que je t'accompagne ?

Moi : Non merci ça ira pas besoin d'être à deux pour faire ça, d'autant plus que vous êtes mon invité, ce serait malpoli de vous laisser tout faire..

Link : *rougit* Non j'insiste ! Ce ne serez pas très galant de laisser une femme faire tout le travail.

Moi : *sourire* Je n'appellerai pas ça "faire tout le travail" et puis ne t'en fais pas ce n'est pas si compliqué que ça.

Je commence à sortir de table, puis je dis au loin..

Moi : Je reviens dans pas longtemps...

Pdv Link :

Je la vois qui part au loin tandis que moi je me retrouve seule...

Enfin pas pour longtemps...

Rordrac : Alors comment ça se passe entre la princesse et toi ?

Je me retourne et je me mis en sursaut quand j'ai remarqué qu'il est apparu depuis la terrasse, je le rejoins en m'installant sur la terrasse...

Moi : C...comment ça entre la princesse et moi ? Dis pas de bêtises ! C'est quand même un membre de la famille royale !

Rordrac : Et alors ? Depuis quand un roturier n'avait pas le droit d'aimer une princesse ?

Moi : Depuis toujours...c'est même interdit par la loi !

Un Destin Lié par un Dragon [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant