Pdv Link :
Rordrac : Tu ne crois pas que tu en a fait un peu trop ? Je t'ai juste dis d'être froid et distant, pas de tout gâcher en lui demandant méchamment de partir !
Moi : Justement, je suis dans mon personnage. Plus je l'esquive et mieux c'est.
Rordrac : Peut-être mais pour l'instant je te signale que tu l'as repoussé alors qu'elle s'est inquiété pour toi 😑
.
.
.
.Moi : Oh !!! Mais t'as raison !! Je suis trop bête !!
Rordrac : Il t'as fallu tout ce temps pour comprendre !!!??
Moi : Bon on oublie tout ça moi j'ai faim, tu devrais peut-être sortir de la pièce avant que quelqu'un te voit...
Rordrac : On se retrouvera juste après.
Moi : Ok !
Il sorti aussitôt qu'il en ai rentré par téléportation..
Du côté de Rordrac dans le ciel :
-Cette fille...
.
.
.....elle a quelque chose de très familier en elle..
.
.
....encore plus que le pouvoir de mon frère Nedrac...
.
.
....je devrais peut-être...
.
.
....garder un œil sur elle.
Pdv Link :
Je sors de ma chambre, prêt pour aller manger, puis sur le chemin je voyais Zelda dans les couloirs en marchant doucement, ne se doutant pas que je suis au loin derrière. Elle se retourne et m'aperçois. Elle se précipite vers moi avec une expression heureuse...
Zelda : Link ! Justement je te cherchais !! Je voudrais te parler de....
Je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai esquivé tout en continuant mon chemin comme si de rien n'était...
Elle était choqué puis elle se retourne en essayant de me rattraper...
Zelda : Mais attends Link pourquoi tu m'évites ?
Je ne dis rien et continue encore mon chemin malgré qu'elle me parle derrière...
Puis elle me rattrape et me prends par la main. Je me retourne sans expression et je la vois en train de rougir avec une expression déterminée...
Zelda : *rougit et timide* Maintenant réponds moi, pourquoi tu m'évites comme ça ?
Je la regarde un instant et je lui répond froidement..
Moi : Je ne t'évite pas...
Je me défais de son emprise et je repris ma route vers la salle principale..
Elle ne dit rien et me laisse partir...
Pdv Zelda :
Il se défait de mon emprise et il part en me laissant seule. Je me retourne et et part sans rien dire. J'ai beau lui poser la question mais il ne me répond pas sincèrement, il esquive toujours la question en me répondant froidement...
Il continuait toujours à partir au moins mais moi je ne voulais pas qu'il parte, je voulais juste savoir pourquoi il m'évite. Ce serait à cause de moi ? J'ai fais quelques chose qu'il ne fallait pas ?
Je me precipitais vers lui et je l'enlace par-derrière. Il se retourne et me regarde avec incompréhension...
Link : Qu'est ce que tu fais Zelda ?
Moi : *rougit* Comme tu ne me répond pas sérieusement je ne lâcherai pas tant que tu me donnera une réponse clair.
Il me regardait toujours avec incompréhension puis d'un coup, un sourire narquois apparaît sur son visage...
Link : *sourire narquois* Tu veux vraiment avoir une réponse clair tu dis ?
Moi : Oui c'est ça pourq...
Je n'ai eu le temps de finir ma phrase qu'il me plaque contre le mur. Il me regardait dans les yeux avec des rougeurs et une respiration haletante....
Mon cœur commençait à battre à la chamade, et je rougissais à cause du peu de distance qu'il y avait entre nous...
Link : La vérité c'est que...
A suivre....
Dsl chapitre trop court😔 mais ne vous en faites pas le prochain sera plus long😊
VOUS LISEZ
Un Destin Lié par un Dragon [Pause]
FanfictionTout à commencé alors que Link, un jeune garçon de 5 ans, vivait avec son père mais sans mère a cause d'une grave maladie. Depuis ce triste jour, ce jeune garçon a décidé de resté la tête haute et de supporter son deuil. Le jour frappa ou son villa...