Dans la chambre de Link :
Rordrac : Et ensuite, qu'est ce qui s'est passé après ?
Moi : Eh Ben...euh....
Flashback
Moi : Attendez !
Je me suis levé de ma chaise et je l'ai pris par la main. Mais comme elle ne s'y attendait pas, elle a basculé en arrière et elle était tombé sur moi...
Nos joues était immédiatement rouge et on s'est vite fait retirer..
Moi : *rougit* D...désolé...
Zelda : *rougit* Non non c...ce n'est rien..
Fin du flashback
Rordrac : Hum...je vois mais ce n'est pas une raison d'être embarrassé à ce point là...
Moi : *cache son visage avec ses mains* C'est toi qui dit ça mais c'était tellement embarrassant j'ai trop honte..
Rordrac : Et...pourquoi tu as tellement honte ?
Moi : *rougit* Enfin c'est que...tu vois....on était tellement proche, et....on était dans une position tellement inconfortable...
Rordrac : Oui je vois dans ce cas on réfléchira à tous ça demain, moi je suis fatiguée, je dois retourner dans mon monde...
Moi : Quoi ? Tu ne reste pas ici ?
Rordrac : Où veux tu que je dorme ici ? Ils n'ont même pas pensé à moi. Et puis si je ne retourne pas dans mon monde, je disparais..
Moi : Ah d'accord je comprends mieux, dans ce cas je ne t'empêche pas..
Sur les derniers mots que j'ai prononcé, Rordrac commence à partir. Il s'éleva peut dans le ciel et une sorte d'énorme vortex apparaît, ce qui lui permit d'y entrer, et ce grand trou se referme au passage...
Moi de mon côté je m'endors le sourire au lèvre en pensant à la princesse Zelda...
Le lendemain
Pdv Zelda :
Je me lève de bonne humeur mais comme d'habitude avec une mauvaise tête. Je n'arrêtais pas de penser de lui. Je parle bien sur de Link. Je me souviens la dernière fois, c'était tellement gênant que ce souvenir refait surface à chaque fois...
Je me lève et me dirige pour aller dans ma salle de bain. Je prends ma douche, me prépare, me coiffe, puis je descend manger toute seule pour l'instant...
Pdv Link :
Je me réveille assez de bonne humeur mais avec une question qui me trotte toujours dans la tête : Comment un roturier comme moi peut conquérir le cœur d'une princesse ?
Je me tourne et j'aperçois Rordrac. J'y crois pas.....IL A RÉUSSI A PASSER POUR RENTRER DANS MA CHAMBRE !!!??
Moi : Eh Rordrac qu'est ce que tu fais là !?
Il était encore endormis, et a cause de moi il est réveillé...
Rordrac : Pourquoi tu m'as réveillé qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : Comment t'as fais pour passer aussi facilement pour arriver dans ma chambre ?
Rordrac : Oh ça ? Ce n'est pas moi, c'est grâce à la téléportation dans mon monde, ça m'as ramener jusqu'ici..
Moi : Oh astucieux ! Et sinon j'aimerais te poser une question.
Rordrac : Vas-y je t'écoute...
Moi : *rougit énormément* Tu crois que j'aurais mes chance pour que Zelda soit attiré par moi ?
Rordrac : Hum....alors...oui et non.
Moi : Pourquoi ? Quel est le problème ?
Rordrac : Si on veut vraiment savoir, il y a trois possibilités que je pourrais te proposer.
Moi : Vas-y c'est quoi...
Rordrac : Déjà première solution, ne cherche pas compliqué demande lui directement..
Moi : *rougit* M...mais ça ne vas pas !!!? jamais !!
Rordrac : Bon tant pis pour toi, après deuxième solution je peux savoir ses pensées en essayant de la toucher et comme ça on saura si elle a des sentiments pour toi...
Moi : Cette idée est géniale mais trop risqué et compliqué à cause du roi d'Hyrule qui a des doutes sur toi..
Rordrac : Et dernière solution, enfin....je ne sais pas si ça marche mais certains humains utilise cet technique...
Moi : Vas-y c'est quoi ?
Rordrac : *soupire* Si tu veux que ce soit elle qui se rapproche de toi et pas l'inverse tu n'as pas le choix, tu fois être froid et distant avec elle...
.
.
.
.Moi : QUOI !!!?? Pourquoi je devrais faire ça !!? Je tiens trop à elle pour l'ignorer !!
Rordrac : Tu veux quelle se rapproche de toi ou pas !?
Moi : *rougit* Ben oui...
Rordrac : Alors il n'y a que cette solution là...
Claquement de porte
Zelda : Link est ce que tout va bien ? J'ai entendu du bruit !
Rordrac : Vas-y c'est le moment d'essayer.
Zelda : D'essayer quoi ?
Moi : *panique* Ah euh...non non il ne veut rien dire ce n'est pas important !
Zelda : Si tu le dis...
Moi : Euh..enfin je veux dire de toute façon ça ne te regarde pas.
Zelda : Pardon ?
Moi : *froid* Ben oui je n'ai pas besoin de ton aide, je peux me débrouiller seule...
Zelda : Ah je vois...*faux sourire* dans ce cas je ne vais pas te déranger plus longtemps..
Elle se retourne et s'en va en fermant la porte derrière elle...
Du côté de Zelda qui est de l'autre côté de la porte au bord des larmes :
Moi : Mais qu'est-ce ce qui t'arrive Link ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Un Destin Lié par un Dragon [Pause]
FanfictionTout à commencé alors que Link, un jeune garçon de 5 ans, vivait avec son père mais sans mère a cause d'une grave maladie. Depuis ce triste jour, ce jeune garçon a décidé de resté la tête haute et de supporter son deuil. Le jour frappa ou son villa...