4. Main froide, cœur chaud

234 15 7
                                    

Rordrac est parti s'installer autre part dehors tandis que moi je m'installe dans mon nouveau lit, sans même avoir mangé. Moi qui est toujours gourmand, je n'ai même pas l'appétit..

Depuis plusieurs minutes, je restais allongé, à regarder le plafond..

Pdv Zelda :

J'ai décidé de sortir de ma chambre pour aller dans la salle principale pour pouvoir manger. A ma grande surprise mon père était présent, lui qui est toujours absent aux repas..

Rhoam : Zelda sais tu où sont tes invités ?

Puis je ments en répondant froidement..

Moi : Je l'ignore père, il n'ont peut-être pas envie de se joindre à nous.*pense* surtout que le dragon ne pourra pas vraiment venir a moins qu'il maîtrise sa magie de métamorphose..

Rhoam : Tu ne voudrais aller les voir pour voir si tout va bien ?

Mais pourquoi moi ? Il va falloir encore que je trouve une excuse...

Moi : Mais...les servantes peuvent très bien y aller pour moi. Et puis, ce n'est pas très convenable de laisser sa fille avec un inconnu...

Rhoam : Il est quand même de ton devoir d'accueillir les invités, qu'il soit inconnu ou pas..

Voyant d'insister ne servirait à rien, je me lève et me dirige vers la chambre de Link...

Link.....je n'ose même pas lui faire face après ce que je lui dit..

Pdv Link :

Cela fait déjà un quart d'heure que je suis allongé et je n'ai toujours rien à faire. Une idée m'est venu en-tête..

Moi : Ou...au pire je sais je peux toujours sortir dehors pour aller m'entraîn...

Au moment où j'ai ouvert la porte pour aller dehors, la princesse est apparu devant moi..

Moi : *essaie d'être normal* Oh bonsoir princesse, vous faîtes quoi ici ?

Zelda : *parle froidement*Je vous propose juste de nous joindre à nous pour diner..

Elle se retourne vite fait pour partir mais je lui dit :

Moi : Vous êtes sûr que c'est seulement ce que vous voulez me dire ?

Elle s'arrête un moment et elle se retourne en disant :

Zelda : Oui je n'ai plus rien a vous dire...

Et elle continue son chemin
aussitôt. Mais moi je la rattrape en lui prenant la main...

Moi : Attendez je voudrais vous dire quelques ch...

J'étais interrompu quand elle s'est défais de mon emprise. Puis la frustration commençait à me monter la tête et je la rattrape plus fermement...

Zelda : Mais vous allez me lâcher oui !?

Moi : Je ne vous lâcherai pas tant que vous ne me direz pas pourquoi vous m'évit..

Au moment où je l'ai tiré, je l'ai tiré tellement fort quelle s'est mis contre mon torse..

Très embarrassée de la situation, on s'est tout de suite retiré...

Moi : *rougit* D..désolé...vous n'avez pas eu mal au poignet au moins ?

Zelda : *rougit* N..non ça va, je vais bien..

Quelques secondes de silences s'installe, puis je changeais de conversation pour détendre l'atmosphère..

Moi : *détourne du regard* Sinon pour répondre à votre question j...j'aimerais me joindre à vous pour diner..

Zelda : Très bien je t'attendrai dans la salle de réception avec mon père...

Moi : Ah..il..il y a le roi ?

Zelda : Oui pourquoi ?

Moi : *rougit légèrement* Parce que je voulais.....que l'on mange........seulement.....à deux....

Zelda : *nerveuse* Eh bien....je..je ne m'attendais pas a ce que tu me demandais ça, enfin...comment dire...

Moi : C'est embarrassant pour vous c'est ça ?

Zelda : C'est que...je n'ai jamais dîner avec une autre personne que mon père...

Moi : *sourire* Ne vous en faites pas, quelques choses de simple suffira, pas besoin d'un dîner aux chandelles.

Pdv Zelda :

Moi : *nerveuse* O..oui bien sûr vous avez raison, pas besoin d'en faire trop *pense et panique* Est ce qu'au début il pensait vraiment à un diner aux chandelles !?

Link : *lui tends la main* Vous venez ?

Moi : *pense* Parce qu'il faut en plus que je le prends par la main !!??

Link : Quel est le problème princesse ? Vous ne voulez pas prendre ma main ?

Comment dire...? J'aimerais bien te prendre la main...mais...c'est embarrassant et puis....on bien a peine de se connaitre...

Link : Votre Altessse vous êtes sûr que ça va ?

Moi : *revient a la réalité* Oui oui tout va bien quand est ce qu'on va diner ?

Link : *excité* Justement je n'attends que ça !!

Pdv Link :

Je me mis à sortir de ma chambre et soudainement, princesse me suit en me prenant par la main..

Moi : Qu'est-ce que....*rougit* qu'est-ce que vous faîtes ?

Zelda : Tout à l'heure vous m'avez accordé votre main. Je peux vous dire que je l'accepte volontiers...

C'était comme ça que pour la première la princesse me faisait confiance au point que l'on se dirige main dans la main vers la place principale...

Pendant le chemin...

Pendant ce temps, on s'était toujours tenu la main. Sa main était même plutôt chaude et douce, je n'aurais pas espérer mieux pour l'instant. Enfin...ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde, je suis même le seul à prendre plaisir à lui prendre la main. Depuis tout a l'heure elle me détourne le regard, comme si elle voulait s'échapper de mon emprise...

Moi : Dîtes vous êtes sûr que tout va bien ? J'ai l'impression que vous êtes mal à l'aise depuis tout à l'heure..

Zelda : Oh non ça va, c'est juste....l'anxiété c'est tout..

Je m'arrête un moment. Je m'approche d'elle et lui prends les deux mains..

Moi : *se fais du soucis pour elle* Vous savez vous pouvez tout me dire je peux peut-être faire quelques chose pour vous..

Elle me fixe un moment dans les yeux et moi je lui donne un beau sourire charmeur..

A suivre...

Un Destin Lié par un Dragon [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant