Moi : Comment ça elle risquera de mourir !? Tu te moque de moi j'espère !?
Rordrac : Et pourtant c'est la vérité, tu vois bien les marques noire qu'elle a sur elle non ?
Moi : Bien sûr que je les vois mais ça ne prouve rien de ce que tu viens de dire...
Soudainement une faible lumière attire mon attention, je regarde un instant et c'était la triforce de la sagesse que portait Zelda. La lumière clignotait tout en faiblissant de plus en plus...
Moi : C'est normal que la triforce de la sagesse commence à perdre de sa lumière ?
Rordrac regarde un moment ce que je viens d'observer et commence à paniquer intérieurement...
Rordrac : Je crains que ça commence à s'empirer...
Tout à coup, le Roi se dirigeait vers la pièce et paniqua intérieurement en voyant Zelda dans cette état...
Rordrac : Viens, nous ferions d'y aller...
Moi : Attends ! Je t'arrête deux minutes, je comprends que nous devons aller à la Montagne de Lanelle pour sauver Zelda, mais la question la plus intéressante est : qu'est ce qui va m'attendre là-bas ?
Rordrac : Et si je te dis que ça a peut-être un rapport avec le fléau et que ça pourrait permettre de sauver la princesse, tu me suivra ?
A ce moment là, plus on me parlait de Ganon, plus mes yeux se remplissaient de rage. Ce maudit Fléau m'as déjà privé de ma famille, il ne faut pas non qu'il me prive de la personne que j'aime...
Moi : On y va !
Quand on sort du château, Rordrac se transforme en Dragon d'où je grimpe sur son dos et on se dirige pour la Montagne de Lanelle.
Un fois arrivé au sommet de la Montagne, j'enfile une tenue chaude et prépare mon arme mais, on ne voit personne...
Moi : Pourquoi tu m'emmène ici si il n'y a personne ?
Rordrac : Reste sur tes gardes, je ne pense pas que l'on soit seule...
Soudainement Rordrac tourna la tête et lance des boules de foudre à l'aide de sa queue. A cause de cette attaque, une silhouette gigantesque sort de sa cachette pour éviter l'attaque...
Soudain, lorsque que je compris que cette bestiole était en fait un Dragon, je fus stupéfait un moment par ce dragon qui possède de la noirceur sur lui avec un peu de bleu légèrement foncé...
Moi : Il est vrai que je m'attendais à un Dragon, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se montrerai par surprise comme ça !
Rordrac : C'est lui...
..Nedrac, le Dragon de la Sagesse...
Du côté de Zelda : ( en pdv Omniscient )
Zelda elle de son côté était toujours rester allongé à souffrir de la noirceur maléfique qui propage son corps...
Autour d'elle se situait des servantes qui étaient venu ainsi que le roi grâce à Rordrac qui les avaient prévenu avant de partir. Ils s'occupaient d'elles tandis que le roi s'inquiétait de son côté...
-Je ne supporte pas dire ça mais ...
J'espère que Rordrac va réussir à régler le problème ...Retour en pdv Link :
Moi : Donc ... c'est bien lui ...
Nedrac le dragon de la sagesse !?Soudainement le dragon maléfique se mit au même niveau de hauteur que Rordrac et commença à adresser un regard noir au dragon de foudre en question...
Nedrac (?) : Rordrac ... mon frère que diable fait tu ici ... à la source de la sagesse ?
Rordrac : Je te retournerais bien la question ... pourquoi fait tu souffrir la porteuse de la triforce de la sagesse ?
Nedrac (?) : Que diable ai-je à faire d'elle !? Ce n'est qu'une humaine insignifiante ! Je pourrais même la tuer si ça me chante, elle n'as même pas le pouvoir du sceau en sa possession !
En entendant ces paroles une rage des plus grandes commença à sombrer en moi, puis sans réfléchir je me mis à crier :
Moi : Comment ose tu parler ainsi d'une personne aussi extraordinaire et remarquable que la princesse Zelda !!!
Soudain le dragon maléfique me remarqua d'un œil suspicieux et m'adresse la parole sur un regard noir...
Nedrac (?) : Qui est-tu misérable humain pour oser me tenir tête !?
Moi : Je suis Link, porteur de la triforce du courage !
Nedrac (?) : Toi ? Porteur d'un symbole de la triforce !? Comment un gringalet comme toi peut accomplir une tâche aussi importante ?
Soudain je remarqua que Rordrac commençait à se mettre en rogne mais essaye de contenir sa colère...
Nedrac (?) : Enfin qu'importe maintenant j'ai qu'un seule objectif : Tout détruire !
Moi : C-comment ça tout détruire ?
Nedrac (rongé par le mal) : Tout détruire ! Telle est la volonté du fléau Ganon !!
Rordrac qui remarquait que Nedrac était sur ne point de se déchaîner passé à l'action et fonce sur Rordrac pour lui mordre le cou. Nedrac ressenti la douleur et en fit de même en mordant à ainsi tour le cou de Rordrac et s'enchaîner dans ce combat. Comme j'étais sur le dos de Rordrac, je ressenti beaucoup de secousse et je faisais tous pour éviter de tomber ou encore moins de me retrouver mordu ou dévorer. Soudain pendant le combat, je remarquais quelque chose d'étrange sur le corps de Nedrac. Plusieurs œil noirs étrange étaient sur lui. Et si je tirais dessus qu'est ce que ça ferait ? Je ne réfléchi pas et décide de sauter grâce à ma paravoile et je me mis à viser sur un de ses yeux à l'aide de flèches explosives. Une fois tiré Nedrac commença à ressentir la douleur et commença à s'échapper. Alors comme ça, ça fait effet ?
Rordrac : Link qu'est ce que tu as fais pour qu'il est mal à ce point ?
Moi : Eh bien je pense que c'est quand j'ai visé ces yeux étranges que ça avait marché..
Rordrac : Continue comme ça, il a l'air déjà moins puissant qu'avant.
Moi : Mais...ça ne te dérange pas de te battre contre ton propre frère ?
Rordrac : Si mais comme tu vois il n'est plus dans son état normal alors je le sauverai même si je devrais me battre !
Je lui souris légèrement et je remonte sur son dos, afin de rattraper Nedrac qui s'est enfui...
Une fois près de Nedrac, je refais le même enchaînement qu'avant, je lui tire des flèches explosives sur ses yeux. Une fois tout ses yeux détruit je m'occupe de celui du milieu qui l'as mis K.O. malgré le fait qu'il n'arrêtait pas de bouger. Il était rapide mais on s'en ai sorti...
Rordrac : C'est bon Link on a réussi à détruire tout ses yeux !!
Soudain Nedrac, qui était d'un noir et violet profond changea de couleur et deviens d'un bleu azur éclatant...
Moi : Victoire on a réussi à libérer...
A suivre...
VOUS LISEZ
Un Destin Lié par un Dragon [Pause]
FanfictionTout à commencé alors que Link, un jeune garçon de 5 ans, vivait avec son père mais sans mère a cause d'une grave maladie. Depuis ce triste jour, ce jeune garçon a décidé de resté la tête haute et de supporter son deuil. Le jour frappa ou son villa...