Chers soeur,
Deux ans ce sont écoulé depuis ton départ plus que surprenant.
Deux ans et cinq jour, oui j'ai compté !Deux ans pendant lequel je me duis demandé pourquoi était tu parti... Deux ans d'entraînement acharné pour espéré être à un jour à ton niveau.
Mais je n'espère rien, en deux ans tu as sûrement du devenir plus forte, plus belle, plus mature... Peut être même que tu as un prétendant qui s'est !
D'une certaine manière je comprend ton départ, tu as toujours était la plus aventureuse de nous toutes, tu aimé vivre au jour le jour, l'action, les combats : C'était ça ta raisonde vivre.
Ça et aussi Fairy tail, les queues de fée t'ont toujours obsédé autant que moi, je ne duis pas mieux ! Cette guild m'a intrigué au plus au point.
Mais toi tu es une mordu de mystère.Découvrir le monde qui est devant tes yeux, vivre de nouvelle expérience et je l'ai toujours approuvé même si je duis triste pour Mirajane, sa jumelle lui manque après tout.
Aujourd'hui, c'est le couronnement de Minerva. Princesse n'était finalement pas son destin. Elle a toujours eu la carrure d'une reine en plus d'être la plus forte de nous toutes.
Je sais quelle a peur, qu'elle est stressé mais ça jamais elle l'avouera et sincèrement j'espérais que tu revienne au moins pour son couronnement mais personne ne t'en veux.
J'ai hâte de pouvoir te revoir
Reviens nous vite Yukino !Ta soeur qui t'aime
Lucy°Un soupire passe ses lèvres alors que son regard se pose sur le rebord de sa fenêtre où un oiseaux gris s'était posé
Lucy se lève d'un bond manquant de finir étalé au sol comme les draps de sa chambres habituellement si bien organisé.
La jeune princesse prit le papier entre ses mains et laisse ses idées vagabonder en regardant l'encre séchée.
Doucement, elle dépose le papier sur une boîte en argent dans lequel plusieur autre enveloppe et lettre y été amassé.
- Elle aura de quoi lire quand elle reviendra. Se moque la princesse
Lucy lance un dernier regard a la cette amas de papier. Aussi longtemps quelle s'en souvienne sa soeur Yukino avait toujours été son modèle, en elle résidait tous ce que la blonde esperait un jour être : téméraire, intelligente audacieuse, forte et douce.
C'est ainsi quelle avait même décidé de suivre ses pas en pratiquant la magie des constellations, espérant dépassé le maître. Elle avait même entrepris une fois de se couper les cheveux ; idée quelle a très vite abandonné après réflexion.
À 19 ans, étant dernière princesse de Fiore, la jeune fille pouvais déjà choisir sa voie. Une voie qui lui été inconnus pour le moment mais après le couronnement de sa soeur elle se déciderait a choisir... Avant de choisir faudrait-il déjà trouver.
Minerva allait devenir reine, Mirajane sûrement allé s'engager dans le commandement d'une unité de soldat et elle ? Cette question était constamment présente depuis quelque semaine.
La blonde secoue finalement la tête, évacuant ses pensés pour l'instant inutile et fini par sortir de sa chambre se décidant a aider.
·°·°·
VOUS LISEZ
Legend Never Die
FanfictionX782, Magnolia : Royaume de Fiore. Le Grand Maître des Chevaliers Mages Macarof a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de 12 au service du roi qui voulaient renverser le trône. Dix ans pl...