Monsieur Grey !
Monsieur Grey !
Ses bras était tendue vers moi, sa voix hurlé sans repis mon nom a s'en cassé la voix, ses joues inondé de larmes. Pourquoi pleurait-elle ?
Monsieur Grey !
Je me sentais comme léthargie, je voyais des milliers de particule lumineuse, sa voix s'éloignait au loins, peut être que s'était vrai ?
- GREY !
Je fit pris d'un sursaut avant de regardé celui m'ayant fait sortir de mes pensées. Je le fixe un instant, mon regard était flou, très flou, trop même. Mais je distinguait sans mâle une masse rose face a moi. Je ferme a mes yeux plusieurs fois avant de les recouvrir pour découvrir Natsu.
Mais Quesqu'il foutait là ?
-- EXTERNE --
- Natsu ? Demande Grey soudainement affaibli.- Eh oh Grey ? Grey tu m'écoute !
Non je t'écoute pas touffe rose.
C'est exactement ce qui aurait du sortir de sa bouche mais au de ça, il le fixa intensément.- Je crois que l'explosion le fait déliré. Dit Happy en penchant la tête.
- Il peut être juste un peu fatigué ? Ajouta la blonde regardant
Le mage de glace qui était désormais vêtu de la veste de Jura, d'ailleurs cette dernière étant trop grande lui servait un peu comme de kimono.
Grey soupira avant de se masser le crâne lachant par la même occasion un jurons.
La rose lui, ne faisait que l'observait, au fond de lui, il était plutôt heureux qu'il soit hors de cette lacrima sain et sauf mais il ne comprenait pas vraiment se soudain manque de force. Pourtant quand Lucy avait brisé la sphère, il ne s'était pas gêné pour Libéré un courant glacial qui avait par la même occasion gelé les lieux ET son adversaire. En vérité c'est la seul chose qui le frustré.
Lucy, elle observait le "nouveau" chevalier, il était beau, des cheveux ébène partant un peu dans tout les sens, ses iris était plutôt sombre tandisque sa peau était légèrement pâle, la marque des fées fièrement gravé sur son torse. Il devait faire la vingtaine... La vingtaine ? C'est ce que la blonde commencé a ce posait la question depuis un moment... Si elle n'avait pas vu les capacités du rose, elle n'aurait jamais cru qu'il est été il y a dix ans chevaliers mais sa réflexion se stoppa se niveau lorsque la voix du rose atteint ses oreilles
- Tu vas mieux le glaçons ? Demande le rose en voyant L'ébène souffler.
- Oue je crois. Dit ce dernier en se massant les tempes.
Le rose hoche simplement la tête
- Dans ce cas...
Il souffla de frustration alors qu'il croise ses bras un air assez étrange sur son visage.
- Tu vas me dire pourquoi t'as congelé Jura !? Ont s'amuser bien avant que tu débarque et congele tout ! Commence le rose tel un enfant.
- On s'amuser... ? Répète Happy dans l'incompréhension.- Nan mais je rêve... Soupira Lucy.
VOUS LISEZ
Legend Never Die
FanficX782, Magnolia : Royaume de Fiore. Le Grand Maître des Chevaliers Mages Macarof a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de 12 au service du roi qui voulaient renverser le trône. Dix ans pl...