C H A P I T R E ° 12

197 12 6
                                    

- Pourquoi tu souris au juste? Demande Natsu, un regard haineux posé sur Realight.

La plus part des chevalier mage était encore prisonniers des glace générait par Grey,  le mage au illusions et la jeune Realight étaient les seul qui avait été épargné de se supplice.

Cela faisait quelques heures que l'agitation c'était calmé, les chevalier mage ligoté avec les cordes trouver, et il avait même prit l'attention de bien serré les liens. Et même si l'un d'eux avait l'idée de d'échappée avec de la magie, il ferai fasse à la fureur d'un village entier, d'une princesse en colère et de deux chevalier dont l'un avait le sang chaud au vu du spectacle ... Et d'un chat volant.

- Pourquoi je le ferais pas ? Demande cette dernière le regards posé sur Lucy tenant lucky qui respirait à peine essayant du mieux qu'elle pouvait de la garder consciente alors que les guérisseur encore en bonne état lui administré des soins.

- Quand je vous regarde, j'ai pitié.

- Garde ta pitié pour toi. Cracha Grey les bras croisés.

Un genre de silence s'installa pendant des longues, minutes, où Natsu voyait clairement le regard meurtrier de Grey sur la mage au illusions. Kamika, s'appelait-elle. Elle était de grande taille, vêtu casiment de couleur violette et ses cheveux était brun. En réalité sa magie était celle du papier, papier qui donnait vie à des " images "...

Lucy, elle, avait vu Mirajane grace a ce " piège " et le rosé savait que revoir sa soeur même sous une image factice l'avais secouer. Il suffisait de voir son visage après qu'elle est enfin brisé l'illusion de la mage grâce à ses esprits...

Grey, lui, avait vu quelqu'un, c'est tout ce que monsieur avait daigné lui dire et pour l'instant il s'en foutait.

- Comment avez-vous su que Grey était ici ? Demanda soudainement La blonde qui venait d'arriver à Realight

Jenny ( Realight ) se contenta de sourire avant de lever les yeux vers le ciel, un visage serein, apaisé.

- Sa majesté nous l'a dit. Avoua la chevalière avec un ton moqueur. Sa majesté sait tout.

- Il sait surtout vous bernée. Commenta Happy assis sur un rocher.

- Il veut simplement la paix et la perfection pour ce royaume et nous l'y aidons. Déclare Jenny.

- C'est sûre qu'un coup d'État c'est un excellent moyen ! S'exclame la blonde. Provoquer la guerre et tuer des innocents.

- N'est-ce pas ce qui se passera si vous décidé de tenir tête a sa majesté ? Il y aura une guerre, et vous perdrez.

- Mon dernier souhait est d'engendrer une guerre. Souffla Lucy, les yeux remplie d'un sentiments inconnue. Si c'est Pour avoir la libertés et obtenir justice pour ses même innocents, alors si, je n'arrive pas à battre Mardgeer sans impliqué des innocents... Alors ce sera la guerre. conclut Lucy en détournant le regard vers le sol Et ceux qui se battent pour les bonnes choses ne peuvent pas perdre.

- Mais Mirajane à perdu, elle. Lâcha Jenny alors que le regard de la blonde se posa sur elle, la lèvres mordu de manière hargneuse, le regard plus noir que des abysses, les poing serré sur le point d'exploser.

- Je t'interdis de- ! Murmure la blonde.

- De dire qu'elle a perdu... Ne se battait-elle pour " les bonnes choses" ? À-t-elle gagner ? Je- !

Jenny émit un petit couinement suite à la gifle que lui a mit la princesse qui avait finalement exploser. Imploser peut être ? Ce mélange de culpabilité et de haine semblait bouillir en elle avec tant d'intensité que si elle n'avait pas un priorité, une " mission ", elle se serait sûrement guider par une rage folle.

Legend Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant