C H A P I T R E ° 2

211 17 1
                                    

Son corps.
Son corps flottait dans les airs alors qu'une lumière doré l'envelopper.

Seul une main la retenait encore.
Elle sourit alors que des explosions retentissaient de plus en plus. Son sourire était radieux

Elle sera sa main fortement

- Arrête ! Je veux rester ! Je veux me battre... Je-

- Il n'y a plus d'espoir Lucy.

Des larmes dévalé sa joue. Son coeur semblait se brisé. Non elle ne pouvait pas laissé sa famille, ses amis. Eux il se battaient.

- Arrête de dire ça ! Il y a de l'espoir. Tant qu'on respire-

- Lucy ! Regarde autour de toi... Ils ont tout détruit, Mard geer a gagné et si ils nous capture il sera définitivement vainqueur.

- Je ne peux pas te laissé ici !

Des soldats commencé a les encerclés, épée et lance a la main.
Son sourire radieux ne quitté pas son visage et doucement ses mains lâchée la sienne.

- Reste en vie petite soeur.

Sa main lâche la sienne et la blonde commençait a s'éloigner du balcons alors que sa soeur ce tourna dos a elle mais son visage se tourne vers elle et ses larmes roule sur sa joue et un sourire indescriptible nées sur son visage.

- Trouve nous un espoir Lucy.

Une coup d'épée

Du sang

Beaucoup de sang.

- MIRAJANE !!

Un rire

Des cheveux roux

Des cris

Une explosions


- EH !

Ses yeux s'ouvrit instantanément, ses cheveux blonds collé a sa peau a cause de la sueur, sa respiration était saccadé et son coeur battait a cent a l'heure. Son cerveau semblait fonctionner au ralentie.

- H-hey ? Appela une voix hésitante

Elle tourne lentement la tête vers l'origine du son et reste un très long moment figé, son cerveau semblant analyser ce qu'il avait devant ses yeux.

- Blue... Articule difficilement la blonde.

- Quoi bleu ?

- Tu es bleu. Dit la blonde fascinée par ce qu'elle voyait.

Elle avait envie de rire mais cela offusquerai sans doute la créature, c'était un chat au pelage bleuté, des grand yeux enfantin. Le chat semble deviné les pensé de la blonde et sourit grandement.

- Je m'appelle Happy !

- Lucy. Dit elle simplement.

Le chat hoche la tête en ouvrant la fenêtre.

Legend Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant