Natsu acquise un sourire de soulagement en admirant l'arbre qui se dressé devant
- T'as finit ? Demande La princesse dos a lui quelques mètre plus loin.
- Non et un peu d'intimité.
La princesse soupire d'agacement et serrant un peu la sac du rouge qu'elle tenait a bout de bras.
Cette île ne lui disais rien de bon et encore moins maintenant. Ils avait accosté il y a quelques heures sur l'île et s'était avec la plus grandes surprise qu'elle avait découvert le mal des transport du chevalier. Selon le chat tant que le moyen de transport était vivant ( Cheval, oiseaux géant ) et qu'il considèrent comme sûre, son mal de transport ne pointe pas le bout de son nez. Mais la blonde sur la petite barque étroite avait profiter de voir le rose dans un moment de faiblesse pour jubiler un peu.
- On est dans une forêt Natsu...
Désormais, les trois amis s'étaient engouffré dans la forêt de Galuna qui au début était clair et luxuriante mais au bout d'une heure a marché dans les bois elle devenu sombre et boueuse et Natsu avait tout d'un coup insisté pour faire une pause pipi.
- Et ?
- Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir de l'intimité dans une forêt maudite !
- Oh tu crois ? Si tu veux je te prouve le contraire ~
Elle soupira de plus belle et jettant son sac sur le sol. Ce dernier rigole et une fois son affaires finit prit son sac et le remit sur son dos.
Happy aussi improbable soit il ne disais rien et se contenté de voler au-dessus de leur tête sans un bruit.
La blonde le snobba en avançant et le rose emboîte ses pas en observant les alentours.
- Dit Lucy ?
- Quoi ?
- Parle moi de toi.
Elle se retourne d'un coup vers le rose et le fixe
- Quoi? D'un coup comme ça ?
- Je me rend compte qu'a part le fais que tu es une princesse Je ne sais rien sur toi. Enfin de manière officielle...
- Bien je suis la quatrième fille de la famille Heartfilia. Je suis constellationniste. C'est une magie spatial d'invocation mais elle est assez vaste et il existe des dérivé comme le star dresse qui me permet de-
- Ah s'est comme ça qu'était apparu cet homme avec les cheveux orange ! S'étonne le chevalier
- Tu m'as coupé s'est malpoli !
Le rose hausse les épaules et s'arrêta.
- Je sens une odeur par là ! on y presque s'enthousiasme le rose
Il avance un peu plus rapidement talonner par la princesse.
- Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu lorsque j'étais encore chevalier ?
La blonde acquis un léger sourire en regardant le sol.
- Le roi venait à peine de m'adopter et j'avais une santé très fragile. Souffla t-elle un peu triste
- Ah.
- Mais je ne me suis jamais senti comme adopté. Minerva a toujours été stricte avec moi mais elle était protectrice et à l'ecoute, Yukino était toujours la première a me faire rire, Mirajane été douce et souriante... Elle a toujours été comme une mère...une mère sadique mais une mère quand même. Rit elle
VOUS LISEZ
Legend Never Die
FanfictionX782, Magnolia : Royaume de Fiore. Le Grand Maître des Chevaliers Mages Macarof a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de 12 au service du roi qui voulaient renverser le trône. Dix ans pl...