Une immense lacrimo-écran était suspendu dans les airs. Montrant Mard geer, un sourire hautain s'affichait sur ses lèvres, les bras tendu vers le peuple.
Quelques uns des twelves se tenait au côté de l'usurpateur.
Dimaria, fidèle a elle même se tenait droite comme un poteau ses mains croisé derrièrre l'usurpateur.
Brandish, elle aussi au côté de Mard geer dans une position plus détendu malgré son manque de vêtements alarmant mais la foule était bien plus occupé a craindre pour leur liberté que pour ses dessous.
August, ce veille homme a la longue barbe avait les yeux fermés, ses bras croisés. Il s'en fichait éperdument.
Lucy, elle ne désirait que le tuer, son dégoût s'exprimait par la simple expression de son visage.
De la douleur, d'avoir perdu Mirajane parce qu'elle n'avait pas pu resté a ses côté
De la solitude, elle se rendait soudainement compte que depuis le début de ce complot tout ce qu'elle savait, ce qu'elle espérait, ceux qu'elle aimé, chacun d'entre eux était soit des traitre, soit mort mais n'avait-elle pas mieux a faire que de penser a ça ?
De se sentir impuissante alors que l'ennemie clamer haut et fort sa victoire sans vergogne. Que des larmes et des âmes innocente criait justices ? Du moins celle de Mirajane criait justices...
- Une nouvelle aire que JE dirigerait... Autre fois Fiore était symbole de terreur ! Symbole de pouvoir de dominitation où la liberté ne dépendaient que du bon vouloir... Il en sera ainsi et votre liberté dépendra de MON bon vouloir. Il est temps que Fiore reflète la perfection.
La blonde sera les dents, ses poing serré, une sensations désagréable envahis ses entrailles alors que l'usurpateur continuer son discours.
- Et tout ceux qui s'opposeront a cette nouvelle aire. Finira comme votre Reine.
Elle se mordit la lèvres, des larmes menacé de dépassé les frontière de ses yeux. Son coeur regonfler d'espoir était désormais rempli de haine, de rage, de tristesse, d'impuissance.
Deux chevalier porté a bout de bras la Reine Minerva fessant traîner ses pieds sur le bois froids. Elle la jetèrent devant l'une des deux croix, des menottes anti-magie au poignée. Du peu de force qui lui resté Minerva se mit en position assise la tête baissée.
Le peuple resté silencieuse regardant avec effrois leur reine.
- Et je le tuerai de mes mains
Un rire, un rire fière, la reine déchu releva la tête sous le regard de Mard geer qui la dévisagés.
- Aller en enfer. Rit la reine Oui ce ça... Savourez ce beau moment parce-que vous irait tous en enfer!
La reine relève plus la tête, montrant cette expression qu'elle arborait toujours. Celle d'une femme douce, fière et haustère.
August d'un coup de point assoma la reine qui devait être beaucoup trop faible pour se remettre de se coup.
La blonde resserra les poings de rage. Elle serre son trousseau de clé, elle avait l'impression d'être seul, toute seul.
- Yvel... Il a toujours raison ce bâtard.
La princesse essaya de se retourner mais trop tard, une liane saisit son pieds et la souleva du sol, la tête en bas.
Une jeune femme tout de rose vêtu émit un rire aiguë, ses cheveux était également rosé.
VOUS LISEZ
Legend Never Die
FanficX782, Magnolia : Royaume de Fiore. Le Grand Maître des Chevaliers Mages Macarof a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de 12 au service du roi qui voulaient renverser le trône. Dix ans pl...