C H A P I T R E ° 11

225 15 10
                                    

Si le peu de lucidité qu'elle avait lui avait permis de résister a cette envie. Ça aurait été mieux sûrement.

Si ses yeux voyait autre chose que sa silhouette qui s'éloigner de plus en plus loin d'elle, elle se serait sûrement arrêté, elle aurait sûrement rejoint Natsu, Happy et Grey.

Mais ses yeux ne voyait à ce moment, ses yeux ne voyait que la silhouette de sa soeur adoré qui s'éloigner d'elle, ses yeux ne voyait que la seule chose que la princesse chéri plus que tout :  un membre de sa famille.

- Mirajane ! Hurla la blonde, usant de toute la vitesse dont elle pouvait faire preuve pour la rattrapée.

Des rires résonnait de plus en plus tandisque la forêt semblait un peu plus étroite. Mais malgrés tout, elle continuait de courir, slalomant entre plusieur arbre, courant comme si le monde entier la poursuivait, pourtant peu importe la vitesse, peu importe a quel point ses jambes courrait vite, elle s'éloigner. Encore et toujours.

- Mirajane ! Hurla une seconde fois la blonde.

Elle y été presque, encore plus d'effort se disait elle alors que ses jambes lui supplié du repos. La blonde trébucha, tombant lourdement sur le sol humide de cette forêt.

- Mira ! Je t'en pris, arrête toi !

La silhouette s'arrêta, dos à Lucy, a plusieurs metre de la jeune femme, tout juste a la sortis de la forêt.

La blonde se releva doucement, le coeur battant, elle s'approcha doucement levant délicatement sa main, comme si elle avait peur de la brusquer.

- Mirajane...

Malgrés son appel, elle reste immobile, toujours dos à elle. Maintenant a un mètre d'elle, elle pouvait sentir son parfum, se doux parfum qu'elle se plaisit a respiré lorsque les jours de solitude, de tristesses, quand les bras de ses soeurs la serrait fort. Assez fort pour qu'elle se sente comblé.

Rien n'aurait pu effacée se sentiment, même maintenant se sentiment lui revenait, même maintenant les souvenirs du couronnement lui revenait en tête. Même maintenant elle avait toujours l'impression qu'elle était morte malgrés ce que ses yeux voyait. Sa conscience tout entière voulait croire fermement a cette réalité. " Mirajane est là", et même son coeur tout entier se laissé entraîné par toutes ses informations. Pour calmer ses remords. Pour calmer sa douleur, pour sa soeur.

- Mira...

Elle se tourna enfin vers Lucy , une certaine distance les séparant. Ses cheveux d'un blanc pure se déplace légèrement sous l'influence du vent, sa robe rose, la donner des allures de poupées, Son paniers à la main gauches. Un doux sourire orné son visage alors qu'elle tend sa main vers elle.

- Lucy, tu m'as tellement manqué... Souffle la blanche les larmes au yeux serrant son panier.

Sa main tremblante allait se posé sur la sienne lorsque une main la stoppa sur sa lancé avant de la tiré vers l'arrière l'éloignant de sa chère soeur.

C'était étrange, mais à ce moment là en observant leurs main de nouveau s'éloigner, elle cru revivre le même jours. Elle cru voir les même personnes autours d'elle.

- Mirajane !  Dit elle en essayant de se défaire de cette forte poigne qui la retenait. Natsu. Arrête !

Legend Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant