C H A P I T R E ° 7

215 11 0
                                    

Lucy sert les dents de toute ses forces comme pour supporter une douleur intense qui la traversé d'un coup.

Elle ouvrit brusquement les yeux prit d'un genre de spasmes. Ses yeux grand ouvert par un choque. La princesse se redresse alors qu'une sensation étrange traversé son corps, une sensation inconnu mais a la fois familière, la blonde regarda ses mains une majeur partie de son corps était en sueurs et sa respiration se calmer a chaque seconde qui passe.

La blonde se leva de son lit laissant ses deux amis derrière elle avant de quitter silencieusement les lieux. Peut être avait-elle besoin d'air pour s'éclaircir un instant les esprits ?

Lucy ne pût réprimée un léger soupire en observant l'astre lunaire désormais violet, autre fois, lorsqu'elle n'avais que le silence comme amie, la princesse parlait a l'astre au front d'argent. Jusqu'à ce jour la blonde y trouver un réconfort, un réconfort a parlé a l'imaginaire...

La princesse décide de se promener dans les environs ayant perdu le sommeil, elle espérait que l'air frais de minuit et les raillons de cette Lune maudite l'aiderait peut être un peu a retourner au lit. Elle étouffe un léger rire en y pensant, à quel moment dans sa petite vie royal aurait-elle imaginer vivre une tel aventure ? Sûrement jamais et même ça avait été le cas. Elle aurait rigolé comme maintenant.

La princesses s'arrêta un instant pour sentir le vent qui soufflait vigoureusement, bougeant les herbes et les feuille mortes des arbres alentours près de la forêt. Cette brise a la marine et forestière était loin d'être désagréable. Elle ferme les yeux replaçant une mèche blonde derrière son oreilles.

- Lucy...

La princesses rouvrit instantanément ses paupière dans un mouvement de sursaut. Et se retourna

- Lucy...

La princesses entrouvrit ses lèvres tremblante, ses yeux larmoyant. Elle voyait sa silhouette si belle, ses cheveux blancs brillé au loin, sa robe rose qu'elle aimé tant porté. Elle n'en voyait qu'une silhouette juste devant l'entrée de la forêt.

- Mirajane...

Des légers rires se fit entendre, des rires mélodieux. Des rires d'enfants.

- Lucy.

Elle lui fait un signe de main puis avance vers la forêt.

La blonde ne pût contenir ses pieds qui marché vers elle, sa soeur était bien vivante ! Elle vivait, elle venait de lui parler. Elle avait survécu...

Mais a peine un nouveau pas fait, une mains saisit fermement son bras avant de la plaqué lourdement au sol, les mains sur le dos comme un prisonnier.

- Qui est tu !? Demande agressivement une voix.

- Lucky, C'est Lucy ! Tu-

- Oui, je me souviens de toi princesse arrête de pialler. Dit la jeune femme en soupirant.

- Quesque tu fabrique...et puis tu pourrais me lâcher ?

Lucky cligne plusieurs fois des yeux avant de soupiré et finalement lâché la blonde.

- Je t'ai vu de dos alors j'ai pas fait de différence Dit elle agressivement. Désolé d'avoir agresser sa Majesté.

La jeune femme a la chevelure violette s'assis sur rocher pour ensuite attaché ses cheveux en une queu de cheval haute.

- Majesté n'est pas vraiment une appellation pour moi... Dit la blonde un peu gêner

- Oh alors tu préfères Princesse ? Demande la femme avec une pote de colère et de sarcasmes.

Legend Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant