Un chapitre assez long
Je tenait a vous prévenirEn passant qui aime le GIF spécial titre ? XD
----------
Le rose reste un instant silencieux. Les filles du roi était elles tous aussi délirante ? Elle n'avait rien et quand bien même ! Cette jeune princesse avait l'une des personnes quelle cherche tant mais rien n'y fait... Comment trouvera-t-elle les autres ? Impossible.Natsu soupire et regarde la jeune blonde.
- Okay. Bonne chance ! S'exclame le rose et s'etirant
La blonde soupire en regardant le rosé prendre un linge pour essuyer une table. Que croyait-elle ? Ce n'était pas une princesse d'un de ses conte qui trouvait un compagnons.
Elle n'avait rien, pas de transport, pas d'argent et encore moins des informations sur les Queues de fées. Rien, nada. Zero. Juste la certitude qu'ils était vicant.
Elle serre son poings contre son coeur, cette homme et ce chat était les seuls personnes en ce moment quelle connaissait hors du palais. Elle voulait tellement resté, son coeur semblait lui hurler de resté.
- Écoutez Natsu, je sais que vous me trouvez inconsciente ! Mais en ce moment je n'ai-
- C'est pas mon problème.
- Natsu !
- Quoi ? Tu imagines qu'en ce moment Mard geer interroge les citoyens de la cité pour savoir où tu es !? Dit Natsu en serrant le bout de tissu qu'il utilisé pour nettoyer sa table Qu'il tue, torture et dépouille pour trouver une personne qui pourrais arrêté ça si elle se rend !?
Elle serre ses poings et s'avance vers lui la tête haute, cette douleur ne fessait que consumé sa raisons.
- Et quesque sa changera ? Même si je le fait... Il tuera. Me résigné au désespoir se serait renié toute les convictions avec lesquels des générations ont pu gagner les plus grandes batailles ; Me rendre serait insulté ses valeurs que m'ont apprise mon père... Son regard se pose sur ses clés Me rendre se serait être faible. Et croyez moi, je suis loin d'être faible.
Natsu semblait s'être perdue dans son regard brun, ce regard qui était remplie d'une détermination qu'il ne pouvais décrire mais aussi de la tristesse, une grande tristesse qui ne cessait qu'alimenter sa bravoure.
L'espace d'un instant il avait u la sensation d'avoir pu lire en elle. Et en elle, seul la détresse était présente... Une détresse que cette princesse semblait lui reproché.
- Et comment compte tu retrouver des chevalier ayant disparus pendant dix ans?
- Je ne sais pas. Mais vous m'aiderez
Natsu lève d'un sourcil, le chat du rose lui regardé les deux individus
- Vraiment? On se marira aussi? Dit le rose d'humeur sarcastique.
Lucy resta un instant sans dire le moindre mots.
Elle porte une de ses mains a son coeur et enlève le collier qui était a son cou. C'était un collier en or dont un médaillons en trèfles au bout de la chaîne. Elle le tend devant les yeux du rose qui croise les bras soudainement intrigué.
- Ce collier a appartenu a Jade Fiore. Première reine de fiore... La dernière fois qu'il a été mis au enchère il a value un million de joyaux. Avoue la princesse avec un petit sourire Aidez moi et il est a vous!
Le chat se mit sur l'épaule de la blonde
- Aye ! Moi, je vais t'aider !
Lucy sourit fière en voyant le soupire du rose, ce dernier fit une drôle de moue... Il était gentil mais l'argent aussi.s'était important.
VOUS LISEZ
Legend Never Die
Fiksi PenggemarX782, Magnolia : Royaume de Fiore. Le Grand Maître des Chevaliers Mages Macarof a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de 12 au service du roi qui voulaient renverser le trône. Dix ans pl...