.·:*·· ♥ ··*:·.
| | | |
| | ★ | ||★ ★|
| | |
⭐ ♦ ⭐Chapitre I.
[____*.·:·.❇♦ ⭐ ♦❇.·:·.*____][De nombreuses années auparavant...]
Hanae habitait dans un village d'hommes en Eriador, dans le petit village de Bree; elle habitait dans la maison à droite de l'auberge du Poney Fringant, c'était Poirredebeurré qui l'avait recueillie lorsqu'elle n'était encore qu'un nourrisson car ses parents étaient morts (en tous cas, c'était ce que lui avaient raconté les habitants du petit village). Elle passait ses soirées à l'auberge du Poney Fringant et y travaillait en temps que serveuse.
Le soir de son anniversaire de 10 ans, alors qu'elle travaillait justement à l'auberge pour aider son tuteur, elle reçut des visiteurs plutôt inattendus : Gandalf le gris, le magicien connu pour ses ceux feux d'artifice dans la Comté (où elle s'était rendue plusieurs fois pour chercher des aliments spéciaux) et un nain dont elle ignorait le nom, visiblement de sang royal. Que venaient-ils faire à Bree ? Gandalf encore c'était compréhensible, il se rendait sans doute en Comté et s'était simplement arrêté pour la nuit; mais que faisait un nain ici ? Elle de dirigea vers eux pour prendre leur commande, et surpris sans le vouloir une conversation plus qu'intéressante sur la reconquête de la Montagne Solitaire, Erebor. Afin d'entendre la suite de la conversation, elle se dirigea d'abord vers les clients d'à côté. Elle entendit des choses sur un dragon, comme quoi la tête du nain qui s'appelait apparament Thorin était mise à prix, mais aussi que le père de se dernier avait disparu.
Gandalf essayait de convaincre Thorin de reprendre la Montagne. C'est à ce moment-là qu'Hanae comprit qu'elle aurait mieux fait de passer son chemin. Dès que la discussion fut terminée, elle allait repartir quand quelque-chose frappa son dos. Elle se retourna et découvrit que c'était Gandalf qui l'avait touché du bout de son bâton. Elle lui demanda, surprise :
- oui...?
- vous avez tout entendu, n'est-ce pas ? La questionna Gandalf.
- euh...oui...? Répondit-elle, hésitante.
- alors vous allez m'accompagner, ma chère.
- Quoi ? Mais où ?
- En Comté, dit-il, imperturbable.
- Mais pourquoi ?
- Car je ne peux laisser de témoins.
- Et après ?
- Vous le saurez bien assez tôt ! Vous êtes spéciale, et je compte bien découvrir pourquoi.
- je ne peux pas rester ici ?
- Non.
- mais je ne peux partir dans l'accord de PoirreDeBeurré !
- et bien allez lui demander !
« et gna gna gna, et gna gna gna, il m'énerve le magicien ! » songea t'elle en allant vers le comptoir d'où la regardait PoirreDeBeurré.
- Puis-je partir en Comté ?
- Mais pourquoi ? Et avec qui ? Je ne peux y aller maintenant avec toi !
VOUS LISEZ
Diseuse {Le Hobbit - Le Seigneur Des Anneaux} [En Cours]
AdventureFiction sur Le Hobbit et Le Seigneur Des Anneaux. Introduction : Hanae est une petite fille de 10 ans. Mais pas n'importe laquelle, non, Hanae est une Diseuse. Les Diseuses sont des créatures qui peuvent ordonner n'importe quoi à n'importe qu...