.·:*·· ♥ ··*:·.
| | | |
| |★| ||★ ★|
| | |
⭐ ♦ ⭐Chapitre VI.
[___*.·:·.❇♦ ⭐ ♦❇.·:·.___]- Il y a un un chemin, nous le suivons ? Demanda Dwalin.
Quelle question, pensa Hanae.
- Bien sûr que nous le suivons ! Répondit Bofur.
La compagnie suivit donc ce sentier qui slalomait entre deux falaises, qui déboucha sur la magnifique vallée d'Imladris. Hanae en resta bouche bée.
Toutes ses cascades, le blanc de ses habitations et l'harmonie qu'elle avait avec la nature la rendait tout bonnement époustouflante.
- Ici est la dernière Maison Simple à l'Est de la mer, connue sous le nom d'Imladris mais on la connaît aussi sous un autre nom...
- Fondcombe, compléta Bilbon, complètement subjugué par la beauté de la vallée.
Ils continuèrent leur route jusqu'à l'entrée d'Imladris où les accueillirent un elfe brun.
- Ah, Lindir ! S'exclama Gandalf.
Les nains n'étaient pas rassurés.
- Mithrandir, le salua Lindir en descendant le petit escalier qui les séparaient.
- J'aimerais m'entretenir avec le Seigneur Elrond.
- Le Seigneur Elrond n'est pas ici, lui répondit Lindir.
- Où est-il ?
À l'instant où il prononça cette question, des cavaliers elfes arrivèrent et encerclèrent la compagnie, qui se regroupa. Hanae se retrouva serrée entre Kili et Dwalin.
Lorsque les elfes arrêtèrent de tourner autour d'eux et que Thorin s'avança, les nains se détendirent et Hanae put enfin respirer.
Un des cavaliers descendit de son cheval et salua Gandalf, la main sur le cœur.
Gandalf lui rendit son salut.- Seigneur Elrond !
- Mithrandir, mon vieil ami ! Lui dit Elrond dans une étreinte amicale.
Alors c'est lui le Seigneur Elrond ? Songea Hanae. C'est lui qui va m'aider...?
Les deux amis parlèrent ensuite en elfique et Hanae ne compris rien du tout, jusqu'à ce que Gandalf dise en langue commune :
- Ah, il se pourrait que ce soit nous...
Elrond le regarda un peu étrangement puis il continua de parler, toujours en elfique.
- Qu'est ce qu'il dit ?! Demanda Gloin. Est-ce qu'il vient de nous insulter ??!
Tout de suite, des exclamations se firent entendre du côté des nains, avant que Gandalf ne les coupe :
- Non maître Gloin, il vient de nous inviter ! Dit-il un peu énervé.
Elrond les invita à dîner en sa compagnie, et bien sûr ils acceptèrent.
VOUS LISEZ
Diseuse {Le Hobbit - Le Seigneur Des Anneaux} [En Cours]
PertualanganFiction sur Le Hobbit et Le Seigneur Des Anneaux. Introduction : Hanae est une petite fille de 10 ans. Mais pas n'importe laquelle, non, Hanae est une Diseuse. Les Diseuses sont des créatures qui peuvent ordonner n'importe quoi à n'importe qu...