.·:·.*•°Chapitre VII°•*.·:·.

546 32 20
                                    

.·:*·· ♥ ··*:·.

| | | |
| |★| |

|★ ★|
| | |
⭐ ♦ ⭐

Chapitre VII.
[___*.·:·.❇♦ ⭐ ♦❇.·:·.___]

Plus tard dans la soirée, Hanae repartit se reposer dans sa chambre. Elle s'endormit rapidement.

Le lendemain, Hanae décida d'aller un peu se balader dans Fondcombe, n'ayant rien à faire.

Elle aperçut sur un balcon Bilbon discuter avec Elrond. Elle continua sa promenade, jusqu'aux fontaines.

Les nains se baignaient dedans. Elle détourna vite le regard, écoeurée.

Mais qu'elle idée avaient-ils eu en se baignant ici ? Ils n'avaient donc pas de baignoire dans leur chambre ? Ou c'était juste pour dégouter les Elfes ?

Hanae se posa pour lire contre un arbre, dans la petite forêt du territoire de Fondcombe. Elle lut jusqu'au soir, enchaînant les livres anciens et les comtes pour enfants. La nuit tombée, elle ne pouvait plus lire, alors elle rentra.
En chemin, elle vit de la lumière dans la chambre des nains. Ils faisaient un feu ? Ils n'avaient donc vraiment aucun respect pour leurs hôtes ? Elle entendait leurs rires et le craquement des meubles jusqu'à sa chambre. Et elle était située à l'opposé.

Hanae regarda les étoiles du petit balcon que possédait sa chambre. Elle aperçut Gandalf et Elrond parler ensemble, en allant dans une sorte de salle de conseil.
Là-bas les attendait la Dame de Lórien, Dame Galadriel. Ainsi que Sarumane le blanc. Du moins, elle devinait que c'était eux grâce aux nombreuses légendes qu'elle avait lu.

À cet endroit ce réunissait le conseil blanc.

Quelques instants plus tard, Les nains vinrent la chercher. Ils partaient. Elle rassembla ses quelques affaires et une fois prête, elle les suivit.

Ça y est, elle quittait Fondcombe.

Ils empruntèrent un petit sentier, bien trop petit au goût d'Hanae . Il pleuvait et des éclairs tombaient du ciel.

- Ce n'est pas un orage, c'est un duel d'orages ! Cria Gloïn pour qu'on l'entende.

Un duel d'orages....
Hanae l'avait déjà lu quelque part.

- Alors les légendes disaient vrai....

Tout à coup, le sentier sur lequel ils étaient se fendit entre Kili et Fili. La compagnie était sur les jambes des géants de pierre. Hanae se trouvait à côté de Kili, elle put apercevoir la jambe où étaient Fili et les autres passer juste devant la leur.

La jambe sur laquelle étaient Fili et les autres s'écrasa sur le sentier, un peu plus loin devant nous.

- Fili !!! Cria Thorin.

Il courut jusqu'à l'endroit où ils s'étaient écrasés, vite suivi par le reste de la compagnie. Ils retrouvèrent tous les autres sains et saufs. Ils étaient juste arrivés sur le sentier, le géant avait tout juste évité la collision. Hanae soupira, soulagée. Soudain, quelqu'un cria :

- Bilbon ! Où est notre cambrioleur ?

- il est là ! Cria Hanae en le voyant suspendu par les mains au dessus du vide.

Bofur et Bombur tendirent leurs mains, dans l'espoir que Bilbon en prenne une. Malheureusement, le hobbit était trop affaibli et il n'y arriva pas. Mais Thorin, à la surprise de tous, descendit à ses côtés et l'aida à remonter. Et ce fut au tour de Thorin de tomber, vite rattrapé par Dwalin.

Diseuse  {Le Hobbit - Le Seigneur Des Anneaux} [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant