Réflexion importante et étrange apparition
École de sorcellerie Poudlard, 1991 :
Kathleen se réveilla alors que le soleil avait déjà bien amorcé sa monté dans le ciel. Elle papillonna des yeux pour s’habituer à la lumière avant de remarquer l’elfe qui était sans aucun doute la raison de sa sortir du sommeil. La fatigue était encore bien présente puisque sa nuit avait été hanté par des images bien étrange à mi-chemin du réel et du rêve pourtant la jeune sorcière se redressa dans le lit avant de saluer son amie. Comme la veille un plateau repas l’attendait posé sur le bureau. Kathleen regarda sa montre calculant le temps qu’elle avait pour se préparer. Il était dix heures et demi. Elle avait donc une longue marge puisque son premier cour ne commençait qu’’à treize heures.
Kathleen prit une pile de vêtement et partie se laver. Quand elle sortit de la salle de bain, elle était vêtu d’un pull simple gris rentré dans une jupe bleue marine qui lui arrivée un peu au dessus du genoux ainsi que d’une paire de bottine noir. Ses cheveux était tressés sur le haut de sa tête puis ramenés en une queue de cheveux parfaite et sa frange tombait sur son front. A son cou pendait son pendentif. Elle mangea ensuite son petit déjeuner composé de jus de citrouille, pancakes recouvert de chocolat et d’une salade de fruit rouge. Elle discutait un peu avec Nala qui s’était réveillée entre temps. Tyna avait transplané en lui souhaitant bonne journée pour aller préparer le déjeuner avec les autres elfes du château. Une fois son repas fini, elle donna à manger à Nala avant de se poser sur son lit pour l’attendre. Elle avait l’intention de se rendre à la bibliothèque et ne voulait pas y aller toute seule. Kathleen était en pleine lecture sur la manière de transformer un objet en oiseau quand Nala lui sauta dessus. Elle sursauta en sortant brusquement de sa lecture et finit sur le sol. Elle lança un regard noir à l’animal.
- Mais pourquoi t’as fait ça !!? Demanda Kathleen.
- Ça fait environ cinq minutes que je t’appelle mais tu es trop concentré ur ton livre pour réagir ! On peut partir maintenant ? Dit-elle effrontément.
La sorciere soupira mais fourra tout de même sa baguette, sa montre, son carnet, son livre et la brochure des activité dans un petit sac puis hocha positivement la tete en se dirigeant vers la sortie.
Kathleen regarda l’immense pièce impressionnée. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait et pourtant c’était toujours si féerique. Les chandelles offrait une lumière tamisé qui vous transportait dans un autre monde et les détales de couloirs aux immenses étagères rendait les gens minuscules. Elle se dirigea vers le fond de la pièce, dans un coin reculé et isolé presque plongé dans le noir pour ne pas qu’on la voie. Elle évita Mme Pomfresh autant que les élèves doutant vraiment que la présence de Nala soit autorisée entre des ouvrages si ancien et précieux. Elle s’assit et posa devant elle la brochure avant de se mettre à discuter avec Nala. En une demi-heure, elle avait déjà rayer cinq des huit propositions restant ce qui lui rester trois activités à essayer soit le nombre que lu avait demander le vieil homme la veille. Kathleen, uen fois ceci fait, se leva et se dirigea dans les rayonnages avec dans la tête l’idée de rechercher plus d’information sur l’umbrakynésie. Elle n’avait vraiment pas compris le principe. Elle tourna en rond pendant un long moment tout en prenant soin d’éviter chaque personne qui se trouvait dans la bibliothèque. Elle ne portait pas d’uniforme alors à cette heure-ci, elle se serait fait remarquer à la moindre rencontre. La vérité était qu’elle ne lisait qu’un titre sur deux puisque son esprit était préoccupé par autre chose.
VOUS LISEZ
L'enfant de lumière...Notre seul espoir est entre ses mains (pause)
FanfictionCaché au coeur d'Askaban se trouve une petite fille au pouvoirs si excepionnels que le ministre l'enferma dans le plus grand secret. Mais que va t-il se passer quand Albus Dumbledore va découvrir cela ? Que se passera t-il quand elle apprendra au co...