Quidditch + Hagrid : un gardien des clés garde aussi les secrets ?École de sorcellerie Poudlard, 1991 :
Rien de bien intéressant ne s’était produit depuis Halloween et le calme était tel que des fois Kathleen arrivait à douter que quelque chose se soit vraiment passé. Mais la vérité là puisqu’elle était restée. Après l’incident, la jeune fille avait tenté d’en parler avec Hagrid mais ce dernier affirmait que la pierre ne pouvait pas être plus en sécurité qu’elle l’était en ce moment alors elle avait abandonné. Dumbledore et Rogue faisait aussi comme-ci rien n’était arrivé pourtant elle sentait deux fois plus leur regard insistant sur elle et même si elle se doutait et était même persuadé que ça avait un rapport avec la fameuse conversation qu’il avait eu, elle ne savait pas de quoi il retournait. Minerva c’était le contraire, elle lui avait rappelé chaque soir les premiers jours l’importance de l’anonymat comme-ci c’était elle qui avait décidé de devoir affronter le troll pourtant elle devrait lui en être reconnaissant parce que sans lui, elle serait loin. Kathleen avait finalement décider de reporter son évasion au printemps ou peut-être même à l’été pour être sûr que tout irai bien et elle ne savait toujours pas pourquoi elle s’en souciait autant. C’est vrai c’était pas chez elle. Enfin dans tout ça il avait une bonne nouvelle : Novembre était arrivé. Il avait apporté le froid, le vent et la pluie ce qui ne dérangeait absolument pas la jolie brune mais ce qui la réjouissait c’était que la saison de Quidditch débutait cette semaine, cette après midi plus précisément et après maintes et maintes supplication et promesse, elle avait obtenu l’autorisation de s’y rentre sous de stricte condition bien-sur. Pendant des jours après qu’elle est appris pour le match, elle avait tenté d’avoir l’autorisation pour s’y rendre auprès de Minerva mais cette dernière, bien qu’elle sache que ce n’était pas sa faute, avait encore la frayeur de troll coincé dans la gorge alors elle avait tenté au près de Dumbledore sauf que ce dernier avait dit qu’il était trop occupé pour pouvoir s’assurer de ça alors il lui avait dit qu’ils verraient ensemble pour le prochain match, ce qui lui avait fort déplu. Kathleen avait donc prévu de s’y rendre sans que personne ne le sache seulement, à sa plus grande surprise, Rogue lui avait proposé quelque chose de parfaitement inhabituel. Il lui avait dit qu’il persuaderait le directeur de la laisser aller voir le match en échange d’un seul petit service, elle allait devoir rangeait sa réserve. Évidement, elle avait accepté ce qui faisait qu’elle allait passé le prochain jeudi entièrement avec le potionniste. D’après le directeur, il avait avancer l’argument que ça ne servait à rien de la sortir d’une prison pour la mettre dans une autre cage peut-être plus grande mais une cage tout de même. Kathleen s’était frappée pour ne pas y avoir penser.
Enfin, ce matin elle se réveilla avant même que Tyna ne vienne le faire comme chaque matin. Elle s’habilla rapidement d’une robe verte émeraude avec un collant noir et mit aussi ses bottines noires ainsi une vestes en cuir de la même couleur. Ses cheveux furent vite attaché en deux tressés africaines, sa frange placé sur son front et son collier autour de son cou. Lorsqu’elle arriva au salon, Minerva n’était pas ce qui n’était pas du tout surprenant, c’était très rare qu’elles puissent manger ensemble ce qui ne dérangeait nullement la jeune fille. Par contre Tyna était là et venait juste d’arriver avec le petit-déjeuner. Kathleen mangea en parlant calmement avec Tyna avant de saisir un sac avec ses affaires et de filer. Elle devait partir tôt si elle voulait ne croiser personne. Nala la rejoignit sur le chemin en sortant de nul sais où comme à son habitude, elle semblait pas vraiment être dérange par le fait de partir ou de rester, d’après ses dires elle irait là où Kathleen.
Dès qu’elle arriva au terrain, elle se plaça à sa place sous la tribune des professeurs. Elle était placé assez haut pour pouvoir tout voir et cacher de reste du monde comme au château.
VOUS LISEZ
L'enfant de lumière...Notre seul espoir est entre ses mains (pause)
FanficCaché au coeur d'Askaban se trouve une petite fille au pouvoirs si excepionnels que le ministre l'enferma dans le plus grand secret. Mais que va t-il se passer quand Albus Dumbledore va découvrir cela ? Que se passera t-il quand elle apprendra au co...