NDA : une lectrice m'a calé dans le plus grand des calmes un cap de mettre la suite,je suis sa pute😭ALOÏS.
Gala,20 : 30.
Je prends place avant le discours de mon père. J'espère tout de même que la soirée ce passera mieux que la dernière fois que j'ai mis les pieds ici. Je me rappelle que j'avais fini complètement bourré après l'annonce de mon mariage.Je bois d'un trait le liquide ce trouvant dans mon verre. Faut que je me détends.
Allan : « Mesdames et Monsieur,je suis très honoré de vous recevoir aujourd'hui. Cette soirée a lieu en honneur de mon fils et sa fiancé. Je voulais réunir tout le monde,amies,familles ainsi qu'associés. Aloïs est la fierté de notre famille et le voir aujourd'hui accomplir ses rêves me rend plus qu'heureux.»
Sale hypocrite,son discours ne m'intéresse même pas. Si c'était pour dire que de la merde il aurait pu s'la fermé tout simplement.
Mais bien évidement,il a besoin de ce montrer,de tout le temps ce mettre au milieu. Qu'est ce qu'il serait sans notoriété sincèrement? Rien et c'est encore plus décevant d'être mondialement connu pour être un homme cru et sans scrupule.
Il me fait signe pour monter sur scène. Elena s'accroche à mon bras et nous montons sur scène. Les flashs aveuglent presque ma vue,je m'y habituerai sûrement jamais. Avec les lentilles de vue,c'est encore plus pire.
J'ai eu droit à une accolade,alors que je n'arrive même pas à me souvenir quand est ce que j'ai pris cette homme dans mes bras pour la dernière fois. Une chose est sûr,c'est que ça ce compte en année.
Elena : « Bonsoir a tous dit-elle le sourire aux lèvres,mon fiancé et moi même voulons vous remerciez pour votre présence. Nous sommes tellement reconnaissant,merci d'être bienveillant envers nous et de partager notre bonheur.»
Aloïs : « Amusez-vous,tout est gratuit de toute façon dis-je en descendant de scène.»
Et puis quoi encore,faire semblant d'être heureux? C'est très mal me connaître. Je ne suis pas dans le double jeu. Je m'installe à ma table tout en observant Elena s'avançait vers moi. Hier seulement elle s'enfuyait comme une lâche après que j'ai dévoilé ses sentiments et aujourd'hui elle se tenait fièrement face à moi.
Elle m'impressionne mine de rien,elle en cache des surprises. Y'a t-il d'autres choses que nous devons savoir sur elle?
Elena : « Tu peux au moins faire semblant de-..»
VOUS LISEZ
Clones.
AcciónPosez vous convenablement,prenez de quoi grignoter et que le spectacle commence. Date de création : 8 mars 2020. Date de fin : 17 mai 2020.