"Merci pour la lèche mais j'en ai pas besoin.»

1.8K 240 21
                                    



ALOÏS.

Agence,20 : 50.

Une manifestation? L'agence devait être fermé depuis un bon moment comment les employés ont pu ce regroupés à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une manifestation? L'agence devait être fermé depuis un bon moment comment les employés ont pu ce regroupés à l'intérieur. L'ascenseur s'ouvre au première étage,j'aperçois des pancartes abandonnées par terre.

La police semblait déjà être sur les lieux,d'un signe de main je leurs demande de s'écarter. Je ne veux pas qu'il est des blessés et vu la force qu'ils mettent pour maîtriser tout le monde ça risquerait d'arriver. Mon père se tenait à l'écart du groupe manifestement fière de son coup,étonnamment à ses côtés,toute ma famille.

Aloïs : « C'est quoi ce bordel? Hurlais-je attirant l'attention de mes employés

X : « Vous vous êtes foutus de nous commence Leroy,vous entretenez une relation avec la personne qui a détruit cette entreprise. Qu'est ce qu'est la définition de dignité pour vous hein?»

X : « J'ai consacré des années à cette agence Monsieur,j'étais là à vos débuts et..maintenant voir que vous semblant rien avoir a faire de cette endroit me brise le cœur continue Yann

Nadir : « Monsieur,j'ai appeler plus vite que j'ai pu s'excuse t-il

Je m'avance plus près.

Allan : « Je dois reconnaître que tu es plutôt têtu mon fils. J'ai attendu trois semaines,et je n'ai pas vue ton numéro de téléphone s'affichait sur mon écran. Je t'ai laissé une chance de sauver cette entreprise,de devenir un grand homme..mais faible que tu es,tu as décider de renoncé à ton honneur pour une femme.»

Mes poings se serre automatiquement,c'est lui qui vient me parler d'honneur? Vraisemblablement cette homme ne connaîtra jamais ce qu'est être un vrai homme avec de l'honneur et surtout de l'honnêteté.

Et il a tout préparé? Réunit ma famille qui n'avait presque jamais été au complet,même ma sœur était là. C'était un grand jour pour eux? Voir tout ce que j'ai battis partir en couille était une satisfaction? Il me fallut un moment pour contenir mes nerfs et ne pas m'emporter. Je ne suis pas comme ça,et je ne le serrais jamais.

Aloïs : « Il se tourne vers ses employés,je prends compte de vos dires à tous. Et c'est de votre droit d'agir de la sorte parce que tous ici avait contribuer à la monté de cette entreprise. J'ai consacré ma vie à cette entreprise,à essayer de la garder en haut de l'échelle mondiale pendant tout ce temps et je n'y serais pas arriver sans vous tous dit-il,avec le peu de pouvoir qu'il me reste sur vous..je voudrais vous demandez de prendre à votre tour soin de cette entreprise. Je démissionne.»

Clones.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant