🎞Scène à caractère sexuelle,âme sensible s'abstenir.🎞RAYA.
Appartement d'Aloïs,20 : 10.
Raya : « Mange Al,tu crois que j'ai cuisiné pour le fun? Dis-je tout en m'installant face à lui.»
Je sais bien que ça le préoccupe,chapeau à son père pour l'avoir bien mit plein d'idée à la tête. Je me sens un peu coupable,certes mon action n'était pas directement vers lui mais quelque part ça le touche lui,son entreprise.
J'avais pas prévu ça et je ne regrette pas ma vengeance,on répond au mal par le mal,mais j'ai beau réfléchir et me dire que si je pouvais revenir en arrière qu'est ce que j'aurais pu changer? Absolument rien,ça devait arriver dans tout les cas et Aldo a provoquer tout ça.
Aloïs : « Je t'en veux pas dit-il prenant une bouché,je comprends juste pas comment après tant d'année mon père peut-être aussi manipulateur.»
Raya : « Aloïs ne te laisse pas prendre par ses mots dis-je en saisissant sa main,il fait ça pour que tu te sentes mal. Tu peux le dire à tes employés tu sais..je viendrais présenter mes excuses et-..»
Aloïs : « Non,tu n'a pas à présenter quelconque excuse. Tu as agis comme ça parce que c'était ta réponse,tu n'étais pas à courant de tout leurs mensonges alors tu t'es simplement vengé et tu n'a pas fais ça dans le but de me nuire à moi. C'est Elena,Edward et Aldo qui devront présenter leurs excuses. Ce sont les seuls fautifs de cette histoire.»
Bien qu'il essayait de m'en dissuader de le faire,je pense que c'est une option à ne pas négliger. Je ne prends pas les critiques à cœur mais moi je suis dans l'ombre et lui il est exposé alors logiquement tout va lui tomber dessus.
C'est comme ça que fonctionne,depuis que je côtoie de près ou de loin la famille Greenwald j'ai bien appris une chose. Quand tu n'a pas de quoi assurer tes arrières,ne te lance pas dans une guerre que tu ne gagnera pas. Et ça me conforte dans l'idée que jamais je ne voudrais être connu,si c'est ça la célébrité,je donne ma place de suite.
Raya : « Cette entreprise compte pour toi,c'est ton agence et-..»
Aloïs : « Je m'en occupe dit-il en débarrassant son assiette. N'essaye pas d'esquiver le faite que tu me dois un massage.»
Raya : « J'esquive pas Green,bouge tes fesses et rejoins moi dans la chambre.»
Un plan diabolique était déjà préparé,il est temps de mettre en exécution ce plan. Massage? La légende dit qu'après un message de la déesse Ray..même un homme peut tomber enceinte. Je maîtrise ça,en soit ce n'est pas une question de maîtrise mais plutôt question de don. Et vous comme moi saviez que je possède plusieurs talents.
VOUS LISEZ
Clones.
AksiyonPosez vous convenablement,prenez de quoi grignoter et que le spectacle commence. Date de création : 8 mars 2020. Date de fin : 17 mai 2020.