"Je suis ton aîné merde."

3.7K 372 26
                                    

DAY 2.

RAYA

Île déserte, 17 : 45.

Cette île est immense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette île est immense.

Ça ne fait que deux jours que nous sommes là,que je n'en peux déjà plus. Je suis mal dans ma peau. Il fait super froid et par dessus tout,nous n'avons rien à manger. Je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup,une assez légère quantité me suffit mais là clairement,je crève la dalle.

Je perds mon énergie à me prendre la tête avec un putain de gosse de riche qui ne veut même pas prendre la peine de me comprendre. Je me suis engouffré dans cette grande forêt pour seulement éviter d'être à ses côtés et l'écouter me donner des ordres.

Je ne suis pas une aventurière. Mais là seule chose que je souhaite trouver c'est de la bouffe. Je ne sais pas si les émissions télé m'ont donné le courage d'y croire mais je suis en tout cas persuadé qu'en fouillant un peu partout,je pourrais trouver quelque chose.

D'accord,j'ai envie de l'étrangler. Mais il est plus faible que moi à cette instant. C'est lui qui a besoin de manger et de reprendre des forces. Il arrive toujours pas à ce révéler. Sa blessure à la jambe a l'air réellement sérieuse.

Au loin,quelque chose attire mon attention. Je m'approche. Je m'y connais pas,mais il me semble que c'est un bananier. Et puis? Plus loin je vais trouver de l'huile et encore plus loin un briquet? Putain de merde. Il nous restera plus qu'à le laisser mûrir,et on pourra manger quand? Dans un mois? J'ai la haine.

Je suis quelqu'un remplit de volonté mais là,je perds clairement patience.

J'attrape le bois par terre et tape un premier coup,rien. Je tape plus fort. Rien ne tombe. Je peux pas prendre le risque de grimper,je n'ai pas des chaussures adaptés. Déjà qui traine en talon dans une sorte de jungle? Ouais bah j'ai pas le choix.

Raya : « Aie hurlais-je en me tenant l'arrière de ma tête

Quelque chose m'est tombé dessus. Je regarde par terre. Une mangue? J'écarquille les yeux. Ça sort d'où? Ce n'est pas un bananier? Je relève la tête,regarde derrière moi. L'arbre d'a côté est un putain de manguier. Tout est super haut ici on dirait.

J'étais tellement excité,purée Dieu est avec moi. Merci mille fois.

Je m'arrête de danser quand j'aperçois une ombre face à moi. Je plis les yeux,la personne est à moitié cacher par les feuilles.

X : « Qu'est ce qui te prend à hurler comme une folle s'exclame t-il

Mon sourire s'efface. C'était le relou. Un instant,qu'est ce qu'il fait là?

Clones.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant