"Oublie ça mec,vous n'êtes pas pareil tous les deux."

2.2K 240 121
                                    



FLASHBACK.

Deux mois après avoir été retrouvé sur l'île.

New York,10 : 56.

X - « Monsieur Greenwald,madame Welski est arrivé ce prononce sa femme de ménage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


X - « Monsieur Greenwald,madame Welski est arrivé ce prononce sa femme de ménage

Il soupire,deux mois qu'elle n'avait pas montrer le bout de son nez et voila que maintenant elle semblait être de retour. Le bruit de ses talons résonne dans toute la maison jusqu'à ce stopper devant la porte de sa chambre.

Un léger grincement ce manifeste a l'ouverture de la porte. Elena apparaît dans l'encadrement.

Aloïs : « Qu'est ce que tu fais chez moi? Demande t-il légèrement agacé

Elena : « Mon amour,je t'ai laissé le temps de te remettre du choc. Je sais que ça n'a pas été facile sur cette île et-..»

Aloïs : « Tu ne sais rien puisque tu ne l'a pas vécu.»

Elena : « Pourquoi est tu si aigris avec moi? Je veux seulement ton bien.»

Il ne répond pas,certainement plus qu'agacé que cette dernière se permet de venir chez lui sans prévenir. C'est pas comme si,elle ne le comprenait pas. Elena adorait le mettre hors de lui.

C'est après avoir enfilé un t-shirt confortable qu'il quitte la chambre pour rejoindre la pièce principale. Edward son ami d'enfance apparaît à son tour,un verre de jus à la main. C'est tous ensembles qu'ils s'installent sur le canapé.

Edward : « Tu penses encore à cette fille dit-il en rompant le silence

Aloïs : « Pourquoi cette question?»

Edward : « J'ai vu un croquis dans la salle à manger dit-il tout doucement. Oublie ça mec,vous n'êtes pas pareil tous les deux.»

Elena : « Si tu l'aurais vue dit-elle,tu serais aussi perturbé que lui.»

Aloïs : « Vous avez finis? Je ne pense à personne alors fichez moi la paix dit-il en se levant

En réalité,il y pensait et ça avait vachement l'air de l'énerver surtout qu'il était maintenant démasqué. Il ne faisait rien de mal,peut-être juste que sa curiosité lui poussait à ce demander si elle allait bien et si,elle s'en était vraiment remit de cette aventure partagé ensembles.

Je pense qu'il a développer de la compassion à son égard. Raya est jeune et l'impact causé allait sûrement être plus grande que la sienne. Peut-être qu'elle tiendrait le coup ou non,il avait quand même le droit de s'inquiéter. Il ne faut pas oublier qu'ils n'avaient peut-être pas des bons rapports sur l'île,mais ils s'étaient entraidés pour survivre.

Clones.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant