Avant de pouvoir commencer l'aventures de nos amies, et de faire un bon de 10 ans avant de connaître Mathis et c'est enquête à New-york puis avec le B.R.I.M, il serait bien de présenter les personnages de cette aventure:
Roy McGarrett, 33 ans, pompiers depuis c'est 16 ans et lieutenant d'une unité spéciale depuis 10 ans au comté d'Austin, au Nevada, plus de 350 interventions dont deux grands incendies dans les forces des soldats du feu, plus de 100 interventions avec les gardes forestiers et en tant que lieutenant de police, attentats des tours jumelles en 2001, grave accidents de la circulation.
Il vit depuis sont enfance à Austin avec son amies d'enfance, Maxime Croche, et depuis tous petit il est fasciner par le métier de pompiers et d'officier de police, et à promis d'en faire l'un des métiers, sa vocation. Depuis peu; après les actes de Braconnage dans le secteur Sud de la forêt d'Humboldt, il garde toujours un œil à cette forêt, et n'hésite pas à aider les gardes forestiers, et son amies, Maxime. Il est très audacieux, peur de rien; il n'hésite pas en ce mettant en danger pour protéger ces amies. Il est aussi habilité à porter une arme du fais qu'il est dans la police, lieutenant de l'unité spéciale du 8-PD pour pouvoir aider les gardes forestiers en cas de recherche ou de battue.
___________________________________________________
Nous avons aussi dans l'équipe de secours de Austin, Aurore Carlica, 24 ans. Ambulancière depuis 6 ans et pompiers volontaires depuis peu, elle fait partie de cette équipe depuis la fin de sa formation d'ambulancière.
Elle a participer à plus de 200 interventions dans le cadre d'accident grave, d'accident de la circulation, de blesser par les incendie de la forêt d'Humboldt auprès de Roy et autre. Aurore, originaire de l'Asie de l'Est, tient vraiment sur le respect avec les autres et est toujours prêt à rendre service; Gentille et très attentionnée, elle est prêt à tous elle aussi pour aider son prochain. Et même des fois à avoir de la naïveté pour apprécier des personne. Même si ils ne sont pas très recommander, on verra ça dans cet histoire.
___________________________________________________
L'un des derniers membres de l'équipe de secours de Austin qui est aussi le plus jeune d'entre aux, Jack Stilinsky, qui n'a que 20 ans au moment de l'histoire, un jeune aviateur issue d'une formation militaire, et qui est spécialisé dans les déplacement uniquement aériens et quelque fois maritime. Il fait partie du groupe de secours de Austin, mais aussi peut faire des intervention avec l'équipe des gardes forestier d'Humboldt, la forêt dans laquelle l'histoire va se dérouler en grande partie.
Il n'a que très peu d'expérience, il à participer à quelque intervention avec les gardes forestier et l'équipe de secours pendant un grand incendie et à fait quelque évacuation par hélitreuillage. Mais il est un très bon élément pour l'équipe car il a une faculté d'autodidaxie qui lui permet de s'adapter très vite au difficulté qu'il fait face mais il est beaucoup aider par Roy et Mathis qui ont tous les deux avant l'arrivé de Jack, manipuler et ont fait des intervention avec un hélicoptère. De part ça formation militaire, il est aussi habilité à porter une arme et à s'en servir.
___________________________________________________
Les Gardes Forestier de la Forêt d'Humboldt
Nos deux gardes Forestier et les seuls qui s'occupe de la caserne la plus au Nord de la forêt, il y a Maxime Croche, on peut le comparaître avec un commandant. Il est le plus haut gradé du secteur nord de la Forêt. Maxime, 36 ans, à fait le même parcours que sont amies d'enfance Roy, à d'abord était parmi l'équipe de secours d'Austin, en tant que pompiers volontaires et Agent de police. Puis après que les actes de braconnages qui ont commencé dans le secteur Sud de la Forêt, il à décidé de partir pour devenir agent forestier. Depuis maintenant 6 ans il s'occupe de la forêt et aider par sa monture,un étalon américain, Idhaho, et de la nouvelle recru qui à était affecter à ce secteur avec Maxime.
Samantha Yane, est une nouvelle arrivante dans la famille de l'équipe de secours, gradé comme était lieutenant. N'ayant que 22 ans, elle est la plus jeune de l'équipe des gardes forestière. Ayant suivis une formation initiale de cavalière pour devenir coureuse équestre, elle ne peut le réaliser suite à un grave accident avec un de ces cheval; suite à ces blessures, ne pouvant plus participer à ces types de courses. Elle décide de devenir Gardes Forestière, qui était un de ces rêves de petite fille. Allant grandi au Canada, elle monte une jument, un mérens français, Yanki, qui la suis depuis sont début dans le corps des gardes forestier du Canada, puis du Nevada.
___________________________________________________
Et bien sûr Mathis Servis, l'une des personnes qui sera la plus importante de l'Histoire, même si on ne sera pas tous le temps de sont point de vue, c'est avec lui que l'on suivra le plus l'histoire. Son père et le fondateur de l'unité qu'il gère maintenant, le 8-PD. pourquoi ce nom? Vous le serait plus tard.
Mathis et issue d'une famille de policier ou du secteur des secours pour la population, il déménagera alors qu'il n'est qu'un adolescent, du Canada, de William's Lake, pour partir à Austin, dans le Nevada où il connaîtra des aventures et il fera de sa passion, sa vocation. En effet, son père est décédé suite à une intervention qui à très mal tourné; et voudra rendre hommage à son père en reprenant les rennes de l'unité de secours que son père gérer.
________________________________________
L'histoire ce déroulera comme pour les autre, on sera très souvent avec le point de vue de Mathis, Mais on sera aussi du point de vue de Samantha comme ça on sera avec deux point des deux équipes différentes. Alors Prenais un petit quelque chose à grignoter ou à boire et bienvenue dans le passé et bienvenue dans une nouvelle histoire. Bonne lecture!
Bonne histoire...
VOUS LISEZ
-Braconniers-
ActionCette histoire se déroule 10 ans avant que notre amies Mathis ne partent pour New-York. Nous sommes dans le comté du Nevada, au Etat-Uni, Mathis surnommée pendant les intervention "POLI", avec un groupe de 4 autres personnes dans le groupe de secou...