Épisode 2: Inconnue

15 1 0
                                    

Pdv: Samantha Yane;

Cela ne fait que quelque jour que je suis arrivé ici avec mon canasson, mais on à l'impression d'avoir toujours travailler ici, c'est encore mieux que le Canada, et au moins, ici, je peux entièrement me déplacer avec Yanki sur tous le secteur et avec Maxime qui est mon nouveau partenaire, je pense que nous allons faire une bonne équipe. Sa ne fait que deux jours que je suis ici, et j'ai l'impression de connaître la forêt par cœur. Ce soir, nous attendons l'arrivée de l'équipe de secours d'Austin, avec qui, je risque de souvent travailler avec eux. Je suis vraiment toute exciter. Mais depuis qu'il sait que ces collègues arrive bientôt, Maxime est vraiment bizarre et reste de son côté:

Moi: Est-ce que tous vas bien Maxime ou il y a un truc qui te chiffonne?

Max: Non, Samantha, ce n'est rien, il faudra juste que je vous parle une fois qu'ils seront tous là.

Moi: Et bien tu sera heureux de savoir qu'ils arrivent d'ici 2 minutes. Je viens de l'ai avoir par radio, j'ai répétais comme tu m'avais demandé, et bizarrement ce n'était pas le fameux Helly qui pilote mais un certain Roy et un Poli en co-pilote.

Max: Quoi pardon! C'est Roy qui pilote! Alors il ne sais pas que cette plateforme est amovible, il risque de partir avec la plateforme.

(Maxime se dirige donc vers la radio et prends l'émetteur)

Max: Roy, ici Max vous me recevez. Terminer.

Poli: Oui, ici Poli nous te recevons. Que ce passe-t-il? Terminer.

Max: La zone d'atterrissage numéro 2 est une plateforme amovible et donc la manœuvre pour atterrir n'est pas la même que pour une zone normal. Il faut atterrir  parfaitement plat pour éviter qu'elle ne bouge. Terminer.

Poli: Nous somme au courant Max, Helly nous à averti après qu'on est parlé avec Sam. Nous somme en train d'atterrir sur la zone en question et tous ce passe bien. On se retrouve sur le tarmac. Terminer."

Nous partons tranquillement sur le tarmac qui se trouve juste à côté de la base, effectivement, un hélicoptère avec marquer dessus "équipe de secours d'Austin" est marqué dessus, L'atterrissage se passe sans souci et même ils vont très vite. le réacteur s'arrête donc et tous le monde descend. Je suis encore plus exciter de les rencontrées maintenant. Nous allons à leurs rencontres et nous nous occupons ensemble de rentrer l'hélico dans le hangar, car oui effectivement la plateforme permet de déplacé celui-ci pour pouvoir le rentrer sans s'embêter. Nous rentrons enfin et nous pouvons enfin faire connaissance:

Max: "Je suis très content de vous voir pour vous présenter, celle qui sera ma nouvelle partenaire, Samantha Yane. Elle à était avant de rejoindre les gardes forestier, championne en Rallye Équestre.

Roy: Enchanter de te connaître Sam, je vais présenter les autres. Mathis allias Poli, notre agent de police, pendant les missions. Aurore allias Ambre, notre infirmière et ambulancière. Jack, allias Helly, il est notre œil pendant les missions. Mathilde, elle est celle qui reçois les appels d'urgence que ce soit à Austin comme pour ici.

Poli: Bienvenue au 8-PF. Et voici Roy qui et...

Moi: Il est le pompiers de la villes d'Austin, et est aussi le meilleur amies de Max, c'est le seul que je sais qui c'est sont nom me disais rien jusqu'à qu'il arrive, Maxime me parle beaucoup de toi et d'un certain Tim, qui serait parti au Secteur Sud, d'où pourquoi je suis ici.

Roy: Il t'a vraiment dit ça!

Mathilde: Euh... Sam et si tu nous présenter ton canasson à Aurore et moi?

Moi: Oui avec plaisir, Yanki sera très content de nous voir".

Nous partons en direction du petit ranch où se trouve Yanki et Idhaho, et d'autres chevaux, pour les randonner. J'ai remarqué la réaction de Mathis, Roy et Helly quand je leurs est dit à propos de ce Tim; comme si ils s'attendaient à autre chose, mais je pense que c'est parce qu'ils étaient sans doute pas au courant pour cette personnes. Donc ce n'est pas important, sur le chemin, les filles me parlent un peu des garçons, de comment ils sont, de leurs tempéraments et de leurs méthodes de travaille pour que ça m'aide à mieux m'adapter avec Maxime. Puis bizarrement, c'est très calme, même beaucoup trop à mon goût. Donc je fais comme si de rien n'était et continue à m'avancer en direction du ranch. Quand soudain un drôle de bruit ce fait entendre. Comme si on venait de se déplacer très vite sur de la paille, mais le bruit des pas était celui d'un homme et non d'un animal, Aurore et Mathilde on entendu la même chose, et s'arrête net. Je leurs demande de ne plus faire de bruit et de rester ici. Lentement je m'avance et sors mon arme. La présente et m'avance vers la source du bruit.

Puis bizarrement, plus rien, c'est comme si, on n'avait fait un simple bruit pour nous effrayez et partir, mais je m'avance quand même par mesure de sécurité, la luminosité qui baisse à vue d'œil m'oblige à allumer ma lampe, et ce qui veut dire aussi signaler mon emplacement à l'intrus. Donc je reste encore plus sur mes gardes. L'individu qui devait être ici est parti, quand il c'est rendu compte que j'étais armé, ça devait sans doute être un squatter qui voulait un endroit chaud pour dormir. Je range mon arme dans l'étui puis:

Moi: "Aurore, Mathilde, c'est bon vous pouvez venir, il n'y a rien de...
(Je sens une lame de glisser autour de mon coup et un homme me soufflant à l'oreille de ne pas bouger)

Aurore: Samantha? tu vas bien? (Surpris de la chose Aurore et Mathilde s'avance vers la direction à laquelle je m'étais diriger, ce qu'elles ne savent pas c'est que je ne suis pas seul).
Samantha, tu est là.

Moi: Oui, par ici..

(Puis d'un coup, elle projette sa lampe en direction de là où je les indiquer. Et vois l'horreur. Je suis tenue contre ma volonté par un individu dissimuler derrière-moi, qui me menace d'une lame sous la gorge).

Mathilde: Qui êtes-vous!

Individu: Je suis une vieille connaissance, si vous dîtes que j'étais ici, vous aller avoir de mes nouvelles très rapidement vous, et le reste de votre équipe. Mais encore une dernière petite chose, pour l'Agent Croche, envoyer-lui le bonjour de Poacher. Il verra de qui il s'agît."

Il lâche la lame qui ce trouver sous ma gorge et me lâche en même temps; il s'enfuir par derrière. Je m'écroule au sol et reprends ma respirations. On entends toutes les trois un bruit de moteur de voiture partir au loin. Aurore et Mathilde viennent vers moi:

Aurore: "Tu n'est pas blesser?

Moi: Non... enfin je crois, mais une chose est sûr, cette personne en as après Maxime. Quand il l'a évoquer, il à commencer à rapprocher un peu plus la lame vers ma gorge.

Aurore: Tu as simplement une mauvaise entaille au niveau de la jugulaire qui fait quasiment une bonne partie du côté gauche de ta gorge. Ce n'est rien de grave mais bon, il aurait pus te tuer avec une lame pareil, Tu sais qui il était Mathilde?

Mathilde: Non, aucune. Mais j'appelle les autres, c'est beaucoup trop grave pour ne pas leurs en parler."

A suivre...

-Braconniers-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant