Chapitre 19

7 0 0
                                    


     Le voyage retour c'était fait dans une drôle d'ambiance, les petites étaient heureuses de me retrouver, mais je les sentais un peu stressée, nous ne leur avions pas encore parlé des capacités de leurs nouveaux copains, juste de leur nouvel environnement. On avait pris le temps de dormir dans un motel pas du tout dans la même ville, je ne pus m'empêcher de penser à Max, je me demandais si il était arrivé en sécurité.


 - Dit ? Avais-je appelé pendant que Josh roulait.


     Il n'avait pas répondu, son regard fixé sur la route, mais je nem'étais pas démonté.


 - Quand les âmes-sœurs se rencontrent, comment ça se passe si l'une s'en va ?


 - Meurt, tu veux dire ?


 - Non, part, il n'y a eu aucun marquage... (J'avais regardé les filles qui s'étaient assoupies sur la banquette arrière) juste de la baise.


 - Tu parles de nous ? S'enquit-il.


 - Non... J'ai rencontré un Loup, très sympa, Max, une Louve blanche est arrivée, et il m'a aidée à partir en l'occupant... Le lendemain matin, il m'a donné de quoi manger pour la route, et m'a dit qu'il partait aussi, qu'il avait trouvé sa femelle et qu'il devait s'enfuir vite fait. (Josh avait grommelé pendant toute ma tirade, essayant de ne pas gronder)


 - Pas de marquage, tu dis ?


 - Oui, juste le sexe. Alors ?


 - Même si il ne le sent pas, un lien s'est créé, ça dépend de leur statut, mais être loin de son âme-sœur une fois qu'on l'à rencontré... Ce n'est pas conseiller, déprime, dépression, parfois ça peut aller jusqu'à la mort.


 - Sérieux ? Même pour un Alpha ?


 - C'est même pire pour eux, si ils sont à la tête d'un clan, la recherche de leur autre devient une obsession, ça peut très mal se passer.


 - Au bout de combien de temps les effets du manque se font sentir ? Mais, attends, y'a pas un truc avec le fait qu'ils ne se soient pas marqué, ils finiront par s'oublier ?


 - Rachel te râlerait dessus. Gronde-t-il. Toi et tes livres... Ils se sont touchés, très intimement même... Les Alphas ont la maîtrise, mais ce sont eux qui trouvent le moins facilement leur autre. Alors, quand ils le trouvent, ils le marquent à leur façon, l'Alpha dont tu me parles, c'est la femelle, c'est ça ?


 - Oui, elle était entourée de mâles, ce qui est étrange, c'est qu'on aurait dit qu'ils me protégeaient de Max, la Louve à réclamer à sentir la viande qu'il m'avait fournie. En y repensant, c'est très étrange.


 - Hum...


 - Alors ?


 - La femelle à intérêt à trouver son mâle rapidement. Son clan est en danger si elle n'arrive pas à passer outre cette obsession.

AlexiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant