Chapitre 8

22 4 3
                                    


Petite suite ^^ N'hésitez pas à me donner vos avis ;)

*****


     Le temps était comme suspendu après cette annonce, je ne savais pas ce qu'était le Conseil, mais même les oiseaux c'étaient tût.

     L'homme en face de nous regardait toujours Josh, mais plus comme avant son annonce, maintenant il était plus en train d'attendre une réponse. Je me frottais le ventre, c'est drôle que de savoir que je n'étais plus seule avait un effet psychologique, je voulais m'asseoir, non, manger, en dormant, oui, tout ça en même temps.


 - Ça va ? Me demande Abby.


 - Hum... Oui. Répondis-je distraitement.


 - Ben arrive, il va nous guider dans la maison, tu dois manger.


 - Comment sais-tu que j'ai faim ?


 - Normal à ton stade. Kendra te prépare un repas, elle nous rejoindra dans ta chambre.


     L'homme qui était en face de nous sembla entendre ce qu'on disait,car ce n'était plus Josh qu'il regardait, mais moi avec grand intérêt, je ne pus m'empêcher d'avoir peur, pas pour moi, mais pour les petits. Abby tourna la tête et me fit signe de la suivre,elle me prit la main en restant légèrement derrière moi, Ben était devant nous et fixait l'homme que Josh avait désigné comme Panthère.

     Il nous guida jusqu'à ma chambre, et je soupirais de soulagement,j'allais directement me mettre sur mon lit.


 - Fatiguée ? Me questionne Abby.


 - Un peu.


 - Normal, tu verras tu t'adapteras.


 - Combien de temps dure une grossesse métamorphe ?


 - Tu n'as pas écouté un traître mot de ce que je t'ai dit, pas vrai. (j'eus un sourire contrit) Bien, ce que je te disais, c'est que normalement une portée pour une primipare se compose de max trois petits.


 - Et si je ne suis pas primipare ?


     Elle tourna si rapidement sa tête que j'eus un mouvement de recul.


 - Tu n'étais pas active avant, Ben et Nathan me l'on affirmer, donc tu es primipare.


 - Métamorphe oui. (à cette réponse le visage de Abby s'était fait inquiet)


 - Tu l'as dit à quelqu'un ici ? Mâle ou femelle ?


     Abby s'était levée et attendait mes réponses.


 - Je devais les protéger.


 - C'est en ne nous disant rien que tu... Attends, les ?

AlexiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant