Chapitre 4

33 5 7
                                    


Ma folie continue, profitez bien ;)


*****


Josh


     Je détestais mes parents, non, ce que je haïssais c'était le fait d'être un Lion, un Alpha... J'avais été viré de mon clan parce que je pouvais devenir le nouveau chef, mon propre père m'avait fait part de mon départ.

     C'était il y à dix ans, et ma situation n'était toujours pas au beau fixe. Après mon départ, plusieurs membres de mon ancienne meute était parti avec moi, je ne sus qu'après qu'ils les avaient aussi virer, car pas assez en bonne santé, rentable en gros.

     Le pire dans cette situation ? C'est que jamais je n'aurais tenté de détrôner mon père.

     Je me retrouvais donc à la tête d'un clan bancal, mais travailleur,au départ nous n'étions que des Lions, des vieux, des jeunes, trop jeunes et différents pour le clan principal. D'un commun accord avec les autres, nous avions décidé d'ouvrir les portes à ceux qui avaient besoin, quelque soit la race, Nathan, mon bêta est un Renard, son animal n'est peut être pas aussi fort que nous, mais il m'a de nombreuses fois prouver sa loyauté et de par son intelligence il s'est fait une place rapidement parmi nous.

     Les factures devant moi s'accumulaient, bientôt nous ne pourrions plus rembourser les traites, j'avais menti aux miens, ce havre de paix serait bientôt plus à nous, j'avais réduit toutes nos dépenses, vendu les voitures en trop, il ne nous restait que la plus vieille, la camionnette. J'allais en ville en bus, nous ne faisions plus de sorties. Rien n'y faisait, les caisses étaient vides,demander aux autres plus d'argent ? Non, je ne pouvais pas, mon salaire complet partait déjà, demander à Nathan de pirater les comptes de mon père ? Non, il n'existait plus pour moi, nous y arriverions seuls. Même si nous devions vivre un temps en plein air le temps de se refaire. Jamais je ne demanderais de l'aide.


 - Josh, on a un souci.


     Je fronçais les sourcils, notre clan était plus que pacifique, avec le peu de membres qu'il comptait et le fait que la majorité n'était qu'en âge d'aller à l'école...


 - Où ?


 - Suis devant mon pc.


     J'arrivais rapidement auprès de lui, il s'était levé et Ben l'avait rejoint, ainsi que Rachel.


 - Explique.


 - Regarde.


     Il pointa son écran du doigt, devant moi, Métabook, exclusivement utilisé par les nôtres, un film tournait dessus, on y voyait une femelle inconsciente maltraitée par des mâles, des Pumas, j'avais déjà eu affaire à eux. De vraies plaies. Je ne voyais pas ce qu'il faisait, mais les mains ensanglantées, ça...


 - Tu reconnais l'endroit ?


     On devait aider cette femelle, qui qu'elle soit, elle ne méritait pas d'être entre leurs mains.

AlexiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant