Chapitre 2

46 6 7
                                    


Nathan


     J'adorais les moments où j'avais les commandes du clan, Josh, notre Alpha devait parfois partir que ce soit pour son travail ou pour voir les banques, cette fois-ci c'était la seconde solution. Le problème quand on est un jeune clan comme le nôtre, c'est qu'on a pas les moyens d'investir, nous comptons trente-cinq membres dont plus de la moitié est âgée de moins de quinze ans.

     J'ai bien proposer à Josh de pirater quelques comptes en banques de meute qui ne verrait même pas la différence, mais il a refusé, il veut réussir seul à nous mettre à flot, même si chaque membre verse une partie de leur salaire, cela ne suffit qu'à boucler le mois.


 - Nath ! Encore derrière ton ordi ?


     Je souris, je suis informaticien et je travaille depuis mon domicile,les petits sont souvent dans mes pattes, mais ici je suis intégré,même plus que cela...


 - Laisse notre bêta en paix Ben, il travaille, pas comme certains... Se moque Abby, notre chamane.


 - Hey, il taf pas, il est sur Métabook !!!


 - Mais je travaille là !


 - Tu prends du bon temps oui.


     Je suis employé par une boite qui gère différents sites métamorphes.


 - Et si on sortait un peu ? Demande Ben en tirant sur ma chaise.


 - On est sorti hier soir


 - Je ne parle pas d'une sortie baise, enfin pas que... Mais j'ai besoin de courir un peu.


 - Ton Lion te mène la vie dure ? (Je me moque, mais mon animal tourne depuis que j'ai commencé à travailler cet après-midi.)


 - M'en parle pas, Abby tu viens ?


 - Non, je vais rester là avec les petits.


 - Moi je viens. Intervient Rachel en regardant Ben en fronçant les sourcils.


     Ça sent la scène de ménage, ces deux-là sont en couple, où du moins ils baisent ensemble, ils viennent de deux clans différents,mais quand Josh a créé le sien, ils ont adhéré au concept.


 - Si on me promet de pas me manger, je viens avec.


     Je tourne la tête pour voir Tania, une jeune Belette abandonnée par son clan par ce qu'elle refusait d'obéir, elle avait été trouvée par notre Alpha dans la rue alors qu'elle n'avait que dix-sept années humaines, un bébé encore...


 - Je serais là pour veiller sur toi.


AlexiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant