Chapitre 17

16 1 0
                                    


     Couchée dans mon lit, je repensais à notre soirée, Kendra était venue nous chercher à la gare avec la camionnette, elle m'avait prise dans les bras, me serrant fortement, heureuse que je sois avec le clan. Elle du me lâcher quand Josh gronda en rappel. Arrivés dans la cour, chacun c'était séparé vacant à ce qu'ils devaient faire, mon mâle avait pris mon sac et l'avait déposé dans ma chambre, moi j'étais assaillie par les petits qui me questionnaient sur le Conseil et Lily qui restait dans mes bras, sans parler, elle ne faisait que toucher distraitement mon ventre du bout des doigts.

     Je ne pus me détacher d'elle qu'au moment du repas et encore, à force de lui parler et de lui expliquer que je ne partirais pas, un grand mensonge, car je devais aller chercher mes filles et je devais faire ça seule. Mais je reviendrais, ça, je le savais. Je couchais la puce dans le dortoir des petits au premier étage, chaque chambre comportait quatre lits et tous les enfants étaient à cet étage,même les enfants ayant des parents, sauf les tout petits comme Maylee et Lima. Ana, Andréa, Emily et Éva partageaient une pièce, Lily était avec Cheslsea (la fille de Asha) mes filles iront les rejoindre dès que je serais de retour. Les garçons eux étaient de l'autre côté du couloir, mais bientôt, les plus âgés iraient rejoindre des maisonnettes de bois dans la forêt environnante, car,d'après Josh, les hormones animales se réveillaient et que les petites étaient trop jeunes pour subir leurs frasques...

     Ma chambre, la nouvelle... Était au rez-de-chaussée, j'avais eu la joie de la découvrir alors que je m'apprêtais à monter à l'étage supérieur, Kendra m'avait guidée en m'expliquant que les bébés seraient de plus en plus lourds et qu'il me serait impossible à atteindre le second étage. Elle n'avait pas tort, mais j'avais encore deux mois avant que les six ne m'appuient trop sur le dos. Josh m'avait bordée avant d'être appelé par Nathan, problème informatique, je ne devais pas l'attendre, il en aurait pour plusieurs heures.

     Je souriais en me plaçant devant la fenêtre, Pexy vivait en lisière de forêt, et avec toutes les sorties faite avec Abby durant ce dernier mois, j'avais réussi à nous localiser par rapport à lui et son domicile se trouvait droit devant moi.

     Du bruit attira mon attention, peut-être était-ce Ciera ou Macey, les deux vieilles du clan qui vivaient à cet étage, regagnant leur logis. Je ne pouvais sortir par le couloir, ouvrant la fenêtre j'écoutais l'extérieur, les oiseaux de nuit me répondaient. Prenant mon courage à deux mains, j'enjambais le bois et glissais au sol.



Josh


     Nath m'avait appelée alors que j'allais me coucher avec ma femelle,elle était fatigué et baillait fortement, le trajet dans le train l'avait épuisé, et je voyais bien qu'en berçant Lily pour la calmer, les yeux de ma femelle se fermaient seuls. Je ne pus que la border à mon tour, dans la chambre que j'avais choisie aurez-de-chaussée, l'embrasser sur le front et filer rejoindre Nathan en disant à Alexi de ne pas m'attendre pour dormir, j'en aurais pour des heures... J'avais vu juste.

     À peine avais-je mis les pieds au sous-sol que je l'entendais pester contre lui-même. Il s'insultait même de tous les noms, intrigué je hâtais le pas.


 - Hey, je t'entends râler depuis l'extérieur. Exagérais-je.


 - Je le mérite. Gronde-t-il les yeux toujours fixés sur ses écrans.


 - Explique. Ordonnais-je en croisant les bras, il me jeta un œil un instant avant de reporter son attention devant lui.

AlexiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant