Chapitre Quatre

540 58 16
                                    

PDV de Laetitia

« Mais si tu vois le gars, il est beau comme tout ! » Manuela, ma cousine m'explique pendant que nous sortons de l'école à la pause midi

« Ah bon ! Faut que tu me le présente un de ces jours alors. Parce que façon tu es fan de lui la, faut que je le garant un peu ! » Je lui dis et elle rit.

« Hum, c'est pas toi oh. Mais y'a Foy, disons, demain ? Je lui dirai de venir me voir à midi. »

« Ok, mais dit moi un peu plus sur lui. Il est gentil, il est comment ? »

« Non, mais le gars est gentil, il est attentionné, il est drôle, intelligent, il joue au piano, enfin il est parfait quoi ! » Elle le décri, et je sens qu'elle est vraiment amoureuse. Je suis heureuse pour elle car ces derniers temps n'ont pas êtes heureux en amour. Son copain l'a trompé et ça lui a vraiment fait mal.

« Han ! Le prince charmant quoi ? Je l'attends ici ! »

« Je suis sure que tu vas l'adorer. Bon allez, a plus. » Elle dit et suit ses copines. Je réponds à l'appel d'Olivier.

-         Salut bébé

-         Bonsoir ma puce ça va ?

-         Ouais, et toi ?

-         Ça va mieux.

-         Comment ça ?

-         Bah, je te parle non ?

-         Rho, t'est trop mignon !

-         Lol, bébé tu me manques

-         On s'est vus le matin-là, ah toi aussi.

-         Oui Mais c'est pas comme avant quand on passait toute la journée ensemble.

-         Olivier, c'est normal, on était dans la même classe. Cette année la y'a le bac. Je peux pas passer tout mon temps avec toi. Mais bref c'est pas une raison pour faire palabre. On dit quoi ?

-          Je ne fais rien de bon, tu veux passer ?

-         Ok, je te rejoins ?

-         Pas de problèmes.

Je raccroche. Olivier vit en face de l'école, donc je pars le voir souvent à midi quand il rentre pour manger. Ses amis sont aussi souvent là-bas mais il a toujours du temps pour moi. Quand je sonne à la porte, c'est lui qui ouvre. Je prends la trajectoire habituelle : je pars directement dans sa chambre.

« Salut bébé » il me dit et fait une bise sur les lèvres. « Je te sers quelque chose ? » il demande tandis que je m'assois sur son lit.

« Non merci, tu es galant aujourd'hui hein. » Je dis avec un sourire méfiant. Il veut quelque chose. « Qu'est-ce que tu veux ? » je demande et il sourit.

« Je ne veux rien ahi, je suis juste heureux de te voir. Ça fait presque deux semaines que tu ne viens plus me voir à midi. Tu as damé sur moi. » Il joue avec mes cheveux, ce qui me fait sourire.

« Moi aussi tu m'as manqué » il m'embrasse et la température monte quand il commence à enlever mes boutons. Je me laisse aller afin qu'il puisse ôter ma chemise et commence aussi à enlever la sienne. «Tu as recommencé le sport ? » je lui demande en me mordant la lèvre. Il sourit en enlevant ma jupe.

AbidjanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant