Chapitre Sept

491 46 2
                                    

PDV d'Aurélie

Les lignes de personnes entrent dans la villa, la plupart d'entre eux en tenue de plage. Je me tiens à la porte, déchirant les billets et tamponnant des mains, mais bientôt, Laetitia viens me remplacer. Je retourne à l'intérieur. Certaines personnes dansent sur la piste, d'autres nagent dans la piscine, d'autres sont juste assis, à bavarder et bien d'autres sont à la plage autour du feu. La nuit claire et la brise de mer mettent tout le monde dans l'ambiance alors que les boissons sont partagées et les gens bavardent. Le grondement doux des voix des gens s'élève dans l'air comme la fumée du feu. La musique palpite à travers mon sang et je ressens les effets de mes multiples coups de vodka venir. Je bouscule quelqu'un, qui essaie de s'excuser jusqu'à ce qu'elle me voie.

« Tchr, c'est toi. » Maeva me dit.

« Tu as quel problème avec moi ? » je lui demande. Elle me regarde, ses yeux pleins d'arrogance et s'en va. Je ne vais pas la laisser gâcher ma soirée. Je rejoins Axel qui est en train de prendre des photos. « Tu t'amuses ? » je lui demande et il me regarde.

« Comme un fou. » Je tire sa caméra doucement et l'attire vers moi.

« Non, tu regardes les autres s'amuser. Dépose l'appareil et viens danser avec moi. » Je lui dis d'une voix sensuelle. Il met dépose l'appareil photo et me suit à la piste de danse. Il place ses mains sur mes hanches et je lève les miennes dans l'air. La musique se poursuit et nous commençons à se déplacer à l'unisson l'un avec l'autre et la musique. Je me retourne pour lui faire face et l'embrasse. La chanson change et je le lâche. Il saisit ma main et me tire en arrière pour m'embrasser.

"Je pense bien que je me amuse maintenant." il murmure à mon oreille et je souris.

"Bien. Maintenant on va aller chercher quelque chose à boire." Je dis saisissant deux verres du plateau passant. Axel prend un verre et commence à boire.

Nous dansons pendant quelque temps encore avant que je le laisse faire son travail. Je ne sais pas comment il fait, mais Andrew a réussi à avoir a.k.a à la fête. Le gars a été mon coup de cœur de célébrité depuis trois ans et c'est super cool que j'ai l'opportunité de le rencontrer. Andrew m'a dit d'aller le rencontrer, alors je vais à l'avant de la villa. Sa voiture gare et il sort. Il est encore plus beau en personne! Mon cœur tombe dans mon estomac quand il me sourit.

« C'est vous qu'Andrew a envoyé? » il demande et Je hoche la tête.

« Oui Monsieur. C'est un plaisir de vous rencontrer. Par ici s'il vous plaît." Je réponds, en essayant d'être professionnelle. Lui et son équipe me suivent au salon à l'étage. Là, nous rencontrons Andrew qui est maintenant dans ses habits de fête. Nous avons passé notre journée à tout mettre en place, donc nous n'avons eu le temps de se changer que quand la plupart des gens sont arrivés. J'étais la dernière à terminer, et je ne me suis pas encore habillée.

« Merci Rélie » Andrew me remercie avant que j'aille dans la chambre pour porter ma robe hi-lo en dentelle blanche. Quand je reviens au salon, je vois a.k.a. et Andrew qui bavardent tout en sirotant des boissons.

"Merci pour la bienvenue. J'étais en merveilleuse compagnie." dit-il avec un sourire quand je m'assois avec eux. Je rougis légèrement.

"Merci." je marmonne. Andrew regarde sa montre.

"Euh, les gars, je serai de retour, je vais parler au DJ. Amusez-vous bien." dit-il avec un clin d'œil. Le regard sur mon visage hurle d'horreur. Il fait quoi comme ça? A.k.a. est clairement en train d'essayer de me draguer, et je ne peux pas me permettre d'avoir ma relation brisée par un rappeur. A.k.a. se déplace près de moi et sourit.

« Alors comment vous appelez vous? »

« S'il vous plait, tutoyez-moi. Je m'appelles Aurélie »

AbidjanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant