Chapitre 1

16K 483 510
                                    

Je suis (T/P) (T/N) et je viens d arriver en ville ! Je me suis deja faite beaucoup d amis ! Je suis sur le chemin pour aller en cours quand soudainement . J entend des personnes rirent . Je me retourne et je vois un gars avec un sweat blanc ey des cheveux tres noir , tete baisser , en train de marcher avec tout une bande se moquant de lui . Je prend mon courage a deux mains decide d intervenir .
(T/P): HEY !
Ils se mirent tous a me regarder tandis que je me dirige vers celui au sweat blanc .
(T/P): vous avez quelque chose contre lui ?! Laisser le tranquille ! Vous vous y prenez en bande vous ete lache ! Degager !
Ils se mirent a grogner et commencerent a partir mais l un d entre eux tente de donner un coup a celui au sweat blanc . Je lui donne un coup dans le genou pour l en empecher . Ils partent et je me retournent vers celui au sweat blanc .
(T/P): es que sa va ?
Il a des yeux bleu magnigque et me regarde avec un regard que je n avais jamais vue auparavant . Il ne dit rien je lui tend la main pour me presenter .
(T/P): euuh....Je m appel (T/P) (T/N) !
Je lui fait mon plus beau sourire .
???: je-je-.....
Il détourne le regard .
???: je m appel Jeffrey Wood , mais-mais je préfère qu ont m appel Jeff .
(T/P): d accord !
Ont commence a marcher ensemble vers l établissement scolaire .
Jeff: tu est nouvelle en ville .
(T/P): oui je suis arriver il n y a pas longtemps !
Jeff: je me disais bien .
Ont discuta tout le long du trajet et arriver en cours nous somme dans la même classe ! Sa me fait un nouvel ami ! Je me présente à la classe puis je partit m assoir à coter de Jeff vue qu il était tout seul . Il semblais très surpris . Pendant le cours il se reçois plusieurs morceau de papier de la part de la meme bande . Je le regarde tristement puis je prend chaque morceau de papier qu il se reçois pour ne pas qu il les lise puis je balance les bouts de papier à celui qui les avait envoyer ! Après un moment ils arrêtèrent et le cours se passa normalement .

Point de vue de Jeff
Cette fille m interrese de plus en plus . Mon coeur bat tellement vite en sa precense ! Sa fesait longtemp que je ne m etait pas sentit aussi bien ! Elle ne se moque pas de moi et en plus elle est sympa . Si elle savais que j etait un tueur en serie sa m ettonerais qu elle sois comme sa avec moi mais bon ce n est pas le plus important . Elle semble tellement paisible , sa m appaise . Je pourrais la regarder toute la journee....
Je sens mon sourire s agrandire sous mon masque et je me sens tellement bien....
(T/P): es que sa va ? Tu me fixe depuis au moin dix minute * ricane * en plus tu n a pas cligner des yeux une seule fois !
Dix minute ? J ai l impression que sa na durer qu une seconde....
Jeff: ah ! euh escuse moi ! Je-je me posais des questions !
Pourquoi es que je perd mes moyens ? J ai surement du paraitre ridicule !
(T/P): si c est pas indiscret , pourquoi tu porte un masque ?
Jeff: Desoler je peut pas te le dire .
(T/P): bon d accord ce n est pas grave !
Si jolie....J ai chaud....Je veut en apprendre plus sur elle , elle m attire d une maniere tres etrange . J ail impression que mon corp me supplie de la prendre dans mes bras . De plus , depuis tout a l heure je me suis lechez les levres au moin trois fois !
Prof: Jeffrey Wood .
Jeff:....
Prof: JEFFREY Wood .
Jeff: hein ?! Oui ?
Prof: (T/P) est certe tres jolie mais ce n est pas une raison pour la fixer pendant trente minutes ! Surtout pendant mon cour !
Tout le monde eclate de rire mais je les ignore royalement et detourne le regard a contre coeur .

Point de vue de (T/P)
Je suis devenue legerement rouge ! Je ne m etait meme pas rendue compte qu il me fixais ! Je me sentait observer certe mais je ne l est pas vue me regarder ! C est dingue d etre aussi discret !
A l heure de pose mes amis m emmene avec elles a la cantine mais quand je vis Jeff tout seul j eu envie d aller m assoir avec lui .
Amie: oooh pourquoi tu veut aller t instaler avec lui ?
Amie: oui il va t apporter des problemes ! Se gars il est bizarre ! Reste avec nous !
(T/P): bon d acc-
Je vois les autres se moquer de lui .
(T/P): bon a plus tard !
Je me leve precipitament et part m assoir avec Jeff .
Je regarde Jeff droit dans les yeux . Ses paupieres semble avoir bruler c est etrange .
Élève: pourquoi tu t assois avec lui ?
Je me tourne vers eux .
(T/P): et pourquoi pas ?
Élève: bah ta vue comment il est ?
(T/P): et bah ? Il est tout à fait normal .
Élève: reste loin de lui si tu veut pas t apporter des problèmes .
(T/P): les problèmes ne me font pas peur . Cassez vous avant que j aille cafter que vous essayer d harceler quelqu un !
Je me retourne vers Jeff .
(T/P): je me demande se qu ils ont contre toi ! Tu ma l air sympa pourtant !
Je lui sourie .
Jeff: je crois qu ils n aiment pas mon coter sombre et froid .
(T/P): et bah ils ont tord ! Je suis sûr que tu n est pas vraiment comme sa ! Faut juste apprendre à te connaître !
Quand Jeff eux terminer de manger il m attendit et ont parla ensemble .
Jeff: tu aime quelqu un ?
(T/P): hmm non !
Jeff: et il y a quelqu un qui t intéresserais ?
(T/P): pas encore .
Il me regarde d un air plutôt étrange , s en est presque.....comment dire , malsain dans un sens .

Point de vue de Jeff
Mes yeux refuse de regarder ailleurs , je n y arrive pas . Elle est si jolie ~ sa me rend hors de moi et sa me donne des frissons partout . Je suis content qu elle n ai personne en vue , je vais pouvoir l avoir pour moi seul ~ J ai juste a cacher le fait que je suis un tueur et essayer de la seduire comme je peut . Mais pour sa il va falloir que j en apprene plus et elle ne m aide pas beaucoup....Se soir je vais aller faire un petit tour chez elle je crois . Il n y a rien de pervers ni de voyeur je pense que c est passable .
Quand elle eux terminer de manger . Ont se dirige vers la sortit quand soudainement un bat€& me fait un croche-patte . Je sens quelque chose me prendre la main et me tirer vers l arrière pour m empêcher de tomber .
(T/P): es que sa va Jeff ?! Et toi tu peut pas faire attention ?!
Élève: tch...sa va !
Elle me tien la main.....ooooh....j adore cette sensation de chaleur que son contact me procure ~ mon cœur s accélère de plus en plus . Je ne veut pas qu elle enlève sa main , s il te plait ma belle reste encore ~ attend j ai dit quoi ? Je l est appeler ma belle ?! Oula...Elle me lache la main et je sens mon cœur se serrer .
(T/P): Jeff tu va bien ? Sa fait 3 minutes que tu ne bouche pas et que regarde dans le vide .
Jeff: je-oui t inquiète pas , je suis juste un peut en colère et déçu.
Que tu m est lâcher la main ma belle ~
(T/P): ils finiront bien par te laisser tranquille !
Ont s en fiche de moi tu préfère pas reprendre ma main ? NON MIEUX ! ME PRENDRE DANS TES BRAS !!! ~
Jeff: je me sens pas très bien....j ai des vertiges .
(T/P): bien je t emmène à l infirmerie , appuie toi sur moi si tu a besoin d accord ?
Je vais pas gêner ~ je m appuie légèrement sur elle jusqu a l infirmerie . Arriver la bah l infirmière me prend en charge et (T/P) repars....oooh...quel dommage...elle ne pouvais pas rester ? Je voulais qu elle reste....maintenant elle va être toute seule au milieu de ses vulgaire humain ! Elle est humaine mais elle ELLE est spéciale....elle n est pas comme les autres ! ~ il faut que je me calme , bon sang mais qu es qui m arrive ? Je ressent de nouvelle chose....et j adore ces nouvelles sensations.....je veut les garder . Bon sang c est dingue l effet qu elle a sur moi !
Infirmière: Mr Wood ?
Jeff: oui ?
Infirmière: vous avez l air d aller très bien , mais votre poux est extrêmement élevée .
Jeff: * marmonne * c est à cause d elle ~
Infirmière: qui elle ?
Jeff: per-personne ! Je vais rester me reposer un peut et puis je vais retourner en cours .
Infirmière: bien .
Si je retourne maintenant sa paraîtra suspect . Même si j ai envie de retourner voir ma belle (T/P) ~
Raaaah mais faut que je me calme !

You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant