Ce n est pas possible....Jeff n est pas...Toute les phrases de Jeff qu il a dit tout a l heure me revienne... Jeff me disais la veriter....Pour pouvoir mieux la cachee...Je prend mon telephone dans ma main tremblante .
(T/P)
Tu me le dirais si tu etait un tueur ?Jeff
Si j etait un tueur je ne risquerais pas de te le dire pourquoi ?Je pose mon telephone sur le coter , je suis terrifier . J ai l impression d avoir ete trahi....Il a mentit . Jeff est le tueur....Il a tout fait pour que personne ne se doute de son identiter . Mon telephone vibre , je regarde appeurer .
Jeff
Pourquoi ?
Repond .
(T/P) .
Pourquoi tu ma poser cette question ?!
Tu ne pense tout de meme pas que je suis le tueur ?!
(T/P) !
Pourquoi cette question ?!
Qu es qui y a ?!
Repond !J ai trop peur je ne veut pas lui repondre....Je panique puis je n arrive plus a controler mon telephone comme si c etait quelqu un qui le controlais a ma place . Mon telephone se rallume tout seul et va dans les messages tout seul . Puis il marque....
Repond lui .
C est quoi se- Je suis sencer faire quoi ?!
Puisque tu ne veut pas repondre . Je vais faire en sorte que tu ne puisse repondre a personne d autre .
D un coup mon telephone commence a supprimee tout mes contacts sauf celui de Jeff .
(T/P): oh non...
Siri s active tout seul et dit .Maintenant , es que tu va repondre ?
Je commence a pleurer effrayer .
(T/P)
Escuse moi Jeff , je pense que mon telephone est en train d avoir un enorme beug tres effrayant .Je suis obliger de mentir sinon je ne veut meme pas savoir se qu il va faire .
Jeff
D accord j ai eux un peut peur .(T/P)
Pourquoi sa ?Jeff
Rien , j ai crue que tu croiyais que j etait le tueur !(T/P)
Tu ne ferais pas de mal a une mouche !Jeff
Oui mais avec les evenements j ai crue !Point de vue de Jeff
Maligne ma belle mais je ne suis pas naif ~
Je pense que je vais pouvoir m amuser un peut avec ma belle (T/P) ~Jeff
Demain sa te dirais de sortir quelque part ?Ma belle (T/P) futur femme ~
Non desoler je ne peut pas !Jeff
Oooh pourquoi ?Ma belle (T/P) futur femme ~
Mes parents ne veulent pas .Jeff
Jte kidnappe alors ? Ahah !Ma belle (T/P) futur femme ~
Tres drole !Jeff
Blague de mauvais gout c est sa ? Ahah !Ma belle (T/P) futur femme ~
Desoler je dois aller faire quelque chose , bye !
VOUS LISEZ
You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]
Fiksi PenggemarJe suis nouvelle en ville ! Je m appel (T/P) et je suis deja scolariser ! Il n y a pas longtemp j ai aider decider d'aider un garcon tres sombre et froid . Il porte toujour un masqui qui cache le bah de son visage et son sweat blanc aussi . Je ne pe...