Chapitre 12

5.8K 263 116
                                    

Point de vue de Jeff
Je sais très bien ce qu elle compte faire . Je la connais par cœur désormais et si elle crois que son plan va marcher elle se trompe . Elle est tellement mignonne je devrais la laisser faire pour le moment ! Mon cœur bah a une vitesse fenomenal , le fait qu elle m est embrasser m'a mis une énorme décharge électrique ! Je suis sûrement rouge tel une tomate en se moment même !
Jeff: ma belle et précieuse (T/P) que dirais tu de montrer à TOUT le monde que tu m appartient ? ~
(T/P): mais comment ?
Jeff: tu verra se sera simple ~
je gloose tandis qu il passe son bras derriere mes epaules .
Jeff: maintenant nous devrions retourner en cours d accord (T/P) ~
Ont retourne vers l ettablissement et ont se fit engeuler par le proviseur . Je m inquiete pour le proviseur , la maniere dont Jeff le regarde quand le proviseur m engeule ne me dit rien de bon ! En voyant le regard noire et malaisant de Jeff je lui attrape le bras et le supplie du regard de ne rien faire au proviseur . Puis en plein cours Jeff me tient dans ses bras et refuse de me lâcher . Je dit d une vois extrêmement basse pour que Jeff n entende pas .
(T/P): * chuchote très doucement * j aimerais tellement partir.....je me demande se qu il se passerais...
Je sens la prise de Jeff se resserrer sur moi jusqu a se que je puisse à peine bouger .
Jeff: * chuchote * je serais tranquille , tu ne saura même pas que je suis là , tu ne te doutera de rien , tu ne me verra ni dans l ombre ni dans un miroir mais je serais toujours derrière toi (T/P) , où que tu aille où que tu fuit je serais toujours là . Tu ne peut pas t éloigner de moi . C est impossible . Alors fait moi plaisir et sors toi cette idée de ta belle tête !
Je tremble de peur en le regardant . Il me regardais avec une lueur rouge folle, obsessionnel et amoureuse  dans les yeux . Ses pupilles en tremble presque se qui le rend encore plus effrayant . Il relâche sa prise sur moi mais me garde un maximum contre lui . J avais envie de crier à l aide mais se n était même pas envisageable. Ce n est pas assez pour lui , comme si il voulais absolument que personne ne puisse me parler autre que lui ! Quand finalement les cours furent terminer . J avais été toute la journée coller de force et il avait tout fait pour montrer que je lui appartenait . Maintenant tout le monde croyais qu ont sortaient ensemble . Il m'a raccompagnée chez moi toujours de force .
(T/P): AUREVOIR JEFF !!
Je me précipite vers ma porte mais il me rattrape le bras.
Jeff: tu n oublie pas quelque chose ? ~
(T/P): n-non quoi ?!
Jeff baisse légèrement son masque , hausse un sourcil et me tend son autre main . Je ne tarde pas à comprendre et lui donne de qu il demande , c est à dire un baiser...Je rentre précipitamment chez moi .
Mère: vous ete vraiment trop mignon tout les deux !
Je part dans ma chambre sans répondre et laisse quelque larmes s échapper de mes yeux . Si seulement je pouvais faire quelque chose ! Nimporte quoi- si je partais . Apres tout il ne le saurais que plus tard et j aurais le temp de fuire ! Je ne suis pas convaincue que sa marche . Je ne prefere pas tenter le risque a moin que....Hmmm.

(T/P)
Coucou Jeffy !

Jeff
Coucou ma belle en quel honneur ai je droit a se petit surnom ?

(T/P)
J ai beaucoup reflechis et je me dit que se serais bien de sortir apres les cours demain !

Jeff
Pourquoi pas , ce n est pas comme si tout a l heure tu tes precipiter pour rentrer chez toi .

(T/P)
Oui je sais mais comme je te l est dit j ai beaucoup reflechis et enfaite tu est celui qu il me faut ! Protecteur , attentioner , affectueux , gentille et plein d autre chose alors je pense etre chanceuse .

Jeff
Tu ne peut meme pas savoir a quel point tu a raison , je suis celui qu il te faut et de loin ! Je suis tellement heureux que tu t en sois rendu compte ! J aimerais tellement te prendre dans mes bras la tout de suite !

(T/P)
Oui demain tu pourra !

Jeff
Tu sais je peut meme venir maintenant .

Je panique , si je dois jouer le jeu autant le faire a fond . Quitte a le laisser venir maintenant pour qu il me croie !

(T/P)
Ah bon ! Et bien ont se verra 3 fois plus alors !

Jeff
J arrive tout de suite !

Je gloose . J ai tres peur de se qu il va se passer . Apres a peine 3 minutes j entend un toquement a ma fenetre . Je lui ouvre et joue le grand jeu . Je saute dans ses bras .
Jeff: bah voyons ma belle et precieuse (T/P) ~
Il me prend a son tour dans ses bras .
Jeff: je suis ravie de voir que tu est autant contente de me voir tu va aussi m embrasser maintenant ? parce que si tu va vraiment le faire c est avec grannnnd plaisir ~
(T/P): contente toi deja d un simple calin le baiser sera pour demain ok !
Jeff: demain tu sera obliger de m en faire un ~
Je fait un ricanement nerveux . Je decide de le garder dans mes bras un maximum de temp pour retarder le moment de discussion qui risque d etre malaisant pour moi ! Apres un bon bout de temp il parle .
Jeff: et donc demain tu veut allez ou exactement ? ~
(T/P): euh...
Un endroit treeees loin de la maison !
(T/P): pourquoi pas la foret a coter de la discotheque ou tu m avais emmener ?
Jeff: ou tu voudra tant que c est avec moi ~
(T/P): * rire nerveux * oui bien sur ! Avec qui d autre ?
Vue que tu les a tous butter j ai pas le choix ! Tu va finir par butter mes parents aussi pendant que tu y est ?!
Jeff: je ne sais pas....D autre garcons par exemple ? Tu a fait des rencontre ressament ?
(T/P): non aucune !
Jeff: tant mieux ! ~
(T/P): je-je commence a fatiguer ! Je ferais mieux d aller dormir si je veut etre en forme demain . Tu ne pense pas ?
Jeff: si ! Bien evidement !
Il me caresse l arrière du crâne et part . Je fait un soupir de soulagement et je décide d aller dormir . Le lendemain je n avais presque pas dormir et j ai paniquer à peut près toute la nuit . Aujourd'hui je vais devoirs sortir le grand jeu ! Je me lève , m habille et fait les choses habituels du matin sauf que cette fois je prépare des affaires à l abat vite pour pouvoir partir tout à l heure et fuir loin de Jeff . Quand je sors je fait en sorte que Jeff ne se doute de rien . Je lui saute au coup en essayant de paraitre la plus naturel et joyeuse possible .
(T/P): COUCOU JEFFYYY !!
Il me prend dans ses bras .
Jeff: j aime bien se surnom et aussi la façon dont tu t'es jeter sur moi ~
Je fait semblant d éclater de rire .
(T/P): bon et si ont partait en cours ! Se serais dommage d être en retard !
Jeff: c est vrai !
Il me lance son regard fou amoureux qui me dégoûte et ont part droit vers l établissement . Pour faire en sorte que se moment ne dure pas longtemps je décide de le faire " jouer " .
(T/P): toucher c est toi le loup Jeffy !
Je part en courant droit vers les cours ! Tandis qu il se lance a ma poursuite en rigolant .
Jeff: si je t attrape tu fera quoi ? ~
(T/P): ahah qui sais !
Jeff: ouuuuu sa m interresse ~
Help ! J accelere le pas et quand ont fut arriver devant l ettablissement . Jeff m avait attraper au moin 3 fois et a chaque fois en avait profiter pour m attaquer de baiser . Ewwww ! Je m empresse de rentrer en cours . ausecours c est un cours de sport ! Je vien de courir me faite pas recourir !
Prof: vous allez faire 2 tour de terrain . Puis ensuite vous viendrais vous placer devant moi .
(T/P): oooh....
Ont du courir et Jeff , bien evidement , courais a coter de moi en me regardant .
Jeff: tu veut que je te porte ?
(T/P): non * soufle * merci * soufle* je me debrouille !
Jeff: tu est sur ?
Je fait juste un signe de tete . Soudainement j entend quelqu un siffler .
Eleve: * Siffle* ooooh Jeff ! Tu me la prete ?
Il eclatere tous de rire tandis que Jeff lui non parlons pas . Il c est arreter et etait en train de se diriger dangereseument vers le mec .
Jeff: ah . ah . ah . Tes suicidaire ptit c&£ ?!
J attrape le vras de Jeff et essaye de le tirer dans le sens inverse mais il ne bouge pas d un pouce .
Eleve: tu veut quoi ?!
Jeff: que tu creve !
Eleve: tu crois qu'tu me fait peur gros c&£ ?!
Jeff: tu devrais .
(T/P): Jeffy ! * tire * calme toi ! * tire * il rigolais !
A la fin des cours . Jeff n avais pas arreter de fusiller l autre mec du regard . Maintenant c etait a moi de jouer ! Sois la souris se fait manger par le chat , sois la souris s echappe . J espere que le chat ne sera pas assez rapide .

You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant