Chapitre 18

4.4K 215 168
                                    

Point de vue de Jeff
Je suis bloquer....Non....Non..NON ! SA NE PEUT PAS SE TERMINER COMME SA ! NON ! (T/P) A BESOIN DE MOI ! SI JE SUIS ATTRAPER JE NE POURRAIS PLUS LA PROTEGER ! GRAAAAAAAAA  J EN AI MARRE ! J EN AI MARRE ! POURQUOI J AI ETE AUSSI C&$ ! POURQUOI !!
Je ne me rendais pas compte mais j etait tellement en colere que de l air chaud qui sortait de ma bouche ressemblais a de la fumer qui traversais mon masque .  Je sens mes muscles se contracter et je sens mes cheveux s errisser. Il faut que je me concentre . Je regarde partout autour de moi mais rien ne me sers d echappatoire . Allez il faut que je reflechisse....(T/P)...SA Y EST J AI TROUVER !

Point de vue de (T/P) 
J attendais toujours Jeff . Quand il sors .
Jeff: (T/P) desoler d avoir pris autant de temp !
(T/P): ce n est pas grave , ce n est pas ta faute !
Jeff avait attacher son sweat autour de sa taille et il semblais un peut stresser .
(T/P): sa va ?
Jeff: oui oui , la prof ma passer un savon et son stylos rouge ma ecloubousser . Mon pauvre sweat a ete mal traiter !
J eclate de rire .
Jeff: bon vas y j ai encore des choses a faire ahah !
Je lui fait un signe de tete et je part en courant . A la fin des cours Jeff avait quelque chose a faire et ne m avais pas raccompagner avec ma mere .

Point de vue de Jeff
Tch , je vais bruler ton cadavre , je vais arracher tes dents et tes ongles , je vais t enterrer et au dessu je vais enterrer un autre cadavre de chat ou d oiseaux pour que personne ne se doute de rien . Saloperie de prof . Apres se sera quoi ?! J ai deja eu le meilleur pote , la prof et le suivant se sera qui ?! Les parents peut etre ?! Grrr . Je me sens mal....(T/P) me manque . Sa me fait mal au coeur....Je la veut pres de moi....C est une souffrance horrible....j ai l impression de recevoir des flèches à chaque secondes passer loin d elle .

Point de vue de (T/P)
J était chez moi je m ennuyais un peut puis soudainement je vois un bout de papier dans le coin de ma chambre . Il y avait une tache rouge dessu . Je le prend et j avais l impression d avoir déjà vue se bout de papier quelque part . J avais l impression que ce papier avait un rapport avec Tarys . Je le regarde longuement et quand j était sur le point de l ouvrir , ma mère l appel pour venir manger . Je m empresse d allez manger . Quand je reviens dans ma chambre. J avais l impression d être observer . Je décide de ne pas y prêter attention et ouvre le papier. Au moment où je l ouvre à peine la première phrases lues je me crispe de peur . Je commence à pleurer et à trembler .
(T/P): *pleure * non....comment j ai put oublier sa....
???: comment a tu put la relire ?
Je redresse la tête et dans le coin de ma pièce je le vois il est là....
(T/P): * pleure * monstre..,.
Jeff: je suis sure que Slenderman est pour quelque chose....(T/P) tu va revenir avec moi .
(T/P): NO-
J était sur le point de crier mais Jeff m'a mis une main sur la bouche et il ma embarquer avec lui . J avais beau me débattre rien ne marchais quand il m eu finalement ramener à cette endroit maudit . Je me mis a essayer de le frapper .
(T/P): * pleure de rage * TU EST UN MONSTRE !!
Jeff m attrape de façon à bloquer n importe quel coup .
Jeff: calme toi .
(T/P): JTE DÉTESTE ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! JE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR ! LAISSE MOI PARTIR !
Jeff: * ricane * je crois que tu na pas compris....
(T/P): LAISSE MOI !
Jeff: MAIS LAISSE MOI T AIMER !! LAISSE MOI TE DONNER MA VIE ! LAISSE MOI PARTAGER TA VIE !! LAISSE MOI T APPARTENIR ET LAISSE TOI M APPARTENIR ! QU ES QUE JE N EST PAS ?! QU ES QU ILS ONT TOUS COMPARER À MOI ?! LAISSE MOI TOUT AVOIR DE TOI ! LAISSE MOI TOUT TE DONNER DE MOI ! LAISSE MOI JUSTE T AVOIR !
(T/P): JAMAIS !
Jeff commence à s énerver .
Jeff: POURQUOI ES QUE C EST SI COMPLIQUER POUR TOI DE M AIMER ?! TU NE PEUT PAS JUSTE ÊTRE HEUREUSE AVEC MOI ?!
(T/P): TU NE FAIT RIEN POUR QUE JE SOIS HEUREUSE AVEC TOI ! TU A TUER LES PERSONNES QUI S APPROCHAIS DE MOI ! TU A TUER MON MEILLEUR AMIS !
( mettez la musique en haut pour plus d ambiance ;D ) Jeff: cette fois j en ai assez....CETTE FOIS C EST TERMINER !
Il se met à rigoler hystériquement . Il me lache et ramène ses mains à son crâne en me regardant .
Jeff: JE VAIS DIRECTEMENT PRENDRE LE PLAN DE SECOURS ! AHAHAHAHAH !! TU VA VOIR ! AHAHAHAH TU M APPARTIENDRA ! AHAHAHAH ! AHAH !!
Je pleurais j avais tellement peur , j était tellement en colère . Il m attrapa tout en continuant de rigoler et se mit à m attacher à une chaise .
Jeff: TU VA REGRETTER ! AHAHAH TU VA TE RENDRE À QUEL POINT TU A EUX TORD DE NE PAS M AIMER ! AHAHAHAH !
Il part , je criai je me débattait mais rien ne fesait quand il fut revenue .
(T/P): MAMAN !
Jeff: ahahah....je vais faire en sorte qu il ne reste plus que moi dans ta vie ahahah...tu va enfin pouvoir m aimer...ahahah..
Jeff avait la mâchoire qui saignais et son regard ne montrait plus qu une immense folie obsessionnelle.
Il place le couteau sous la gorge de ma mère .
(T/P): NONNNNN !!

SLACH !

(T/P): AAAAAAAAAAHHHHH !!
Jeff: suivant ahahah....
Je pleurais toute les larmes de mon corps . Jeff revint dans la salle cette fois avec mon père .
(T/P): * pleure * NON JEFF PITIER ! JE FERAIS TOUT SE QE TU VOUDRA !! JEFFF !!

SLACH !

(T/P): * pleure * AAAAAAAAAAAHHHH !
Jeff: suivant ahahah ! Je vais tous les tuer...
Il part de la salle et me ramène une télé où il met la chaîne info . Il part . Après un moment....
Info:
Présentateur: Nous venons de m informer qu apparement il y a une tuerie dans un établissement ! Nous somme sur la scène ! OH MON DIEU !! MAIS C EST HORRIBLE !!
Cameraman: ONT NE PEUT PAS FILMER SA !!
Présentateur: SI FILM ! NOUS POUVONS ENTENDRE LES CRIES DES ÉLÈVES QUI SE FONT TUER UN PAR UN A UNE VITESSE FOLLE ! LES POLICIER QUI TANTE DE RENTRER SE FONT EUX AUSSI TUER ! MAIS REGARDER ! LE TUEUR EST LA ! OH MON * vomit *
Cameraman: CE SONT DES BOYAUX ?!
Présentateur n•2: C EST UN MASSACRE IL Y A DES MARES DE SANG ! DES TÊTES DECAPITER ! LE TUEUR EST TELLEMENT COUVERT DE SANG QU ONT CROIRAIS QU IL C EST RENVERSER 3 POT DE PEINTURE ROUGE SUR LA TÊTE ! * vomit * OH MON DIEU !! * vomit *
Cameraman: AAAAAAH LE TUEUR ARRIVE SUR NOUS VITE COUREZ !! AAAAH ARG ARGG...
Jeff: coucou ma précieuse (T/P) ! Regarde se que j ai fait pour toi ! TU EST CONTENTE ?! SA Y EST ?! TU M AIME MAINTENANT ?! HEIN ?! AHAHAHAHAH !! REGARDE ! C EST MAGNIFIQUE N ES PAS ?! AHAHAHAH !! REGARDE TOUT CES MORTS !! TU VA M APPARTENIR MAINTENANT ?! HEIN ?! TU M AIME ?! AHAHAHAHAHAH !!
???: JEFF ?! ARRÊTE SA ! TU VA TE FAIRE ATTRAPER !!
Jeff: TA GEU&€ SLENDERMAN ! SALE TRAITRE ! TOI AUSSI TU VA MOURIR !! AHAHAHA VOUS ALLEZ TOUS CREVEZ !! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !! AHAHAHA COMME SA (T/P) M APPARTIENDRA À MOI ET À MOI SEUL !! AHAHAHAHAH !!

La caméra se coupe.....
(T/P): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!
Je pleurais a ne plus m arrêter....Qu es que j ai fait.. Pitier dite moi que c est un cauchemard....Faite que je me reveil ! Ce n est pas possible....Non...Pourquoi...

Info
Presentateur: NOUS NOUS TROUVONS DANS UN ELICO AU DESSU DU TUEUR QUI EST EN TRAIN DE SE BATTRE AVEC SE QU IL A APPELER SLENDERMAN ! OH ! L ENERGUMEN A DISPARUT ! LE TUEUR EST POURTANT TOUJOURS LA ! LES FORCES DE L ORDRE LUI TIRE DESSU MAIS LE TUEUR SEMBLE ESQUIVER LES BALLES ! AAAAAAHHH ! IL NOUS VISE AVEC UNE ARME ! OH NON ! IL A TOUCHER L ELISSE ARRIERE ! ONT VA S ECRASER !! NON !!

BAAAAAOUMMMMMMMM !!

Pitier faite que sa s arrete ! PITIER ! STOP ! ARRETEZ SE MASSACRE !!! STOP !!
Je me debat encore plus de ma chaise et je reussi a me liberer . Je part en courant , j avais mal a la jambe mais l adrenaline me fesaot tenir et arriver sur la scene du massacre...
Jeff: AHAHAHAHAHAH MOUREZ TOUS !! AHAHAH COMME SA (T/P) M APPARTIENDRA !! AHAHAHAH !!
(T/P): * en pleure * PITIER JEFF STOP !!
Je me precipite sur lui et m agrippe a lui le supliant .
(T/P): * en pleure * JEFF JT EN PRIS JT EN SUPPLIE ARRETE ! J AI COMPRIS ! JE TE PROMET DE T AIMER ! JTE PROMET DE T APPARTENIR ! MAIS PITIER ARRETE !
Jeff: tu vois quand tu veut ~
Il me prend dans ses bras et part en courant . J etait couverte du sang de ses victimes mais ce n etait pas grave tant qu il n en fesait pas plus....

You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant