La ville j y suis presque . Je n est que quelque pas a faire .
???: ou es que tu va comme ca....?
Je me retourne et la peur m envahit encore plus se qui me fait tomber au sol .
(T/P): Je-Je-Je-Je- Jeff !
il me regarde visiblement dans une colere noire .
Jeff: je te les dit pourtant....Tu ne peut
Pas m echapper . Regarde toi . Tu est tremper jusqu au os et tu est blesser . Bon j ai une idee . Vue que Slenderman refuse que je passe au plan C . Je change de tactique .
Il m attrape et me traîne plus loin .
(T/P): AAAAAHHH NON ! LACHE MOI !
Jeff: ne t inquiète pas tu ne sentira rien .
(T/P): NONNNNN !! AAAAAAAHHHH !! QU ES QUE TU VA ME FAIRE ESPÈCE DE PSYCHOPATHE ?!
Jeff: quelque chose .
(T/P): NON ! PITIER JEFF !! JT EN PRIS ! JE-JE SERAIS SAGE ! JE NE M ÉCHAPPERAIS PLUS ! JE T AIMERAIS !! JT EN PRIS RELÂCHE MOI !
Jeff: chuuuuute . Tout se passera bien .
Je pleure toute les larmes de mon corps puis soudainement il se penche vers moi , m embrasse de force et me donna un énorme coup au crâne .A mon reveil .
J etait dans un hopital....Qu es qui c est passer ? Je ne me souviens de rien....J ai l impression de ne pas avoir dormis depuis un long moment . Je suis fatiguer . C est à peine si je réussi à ouvrir les yeux .
Medecin: bonjour Mademoiselle (T/P) .
(T/P): qu es qui m est arriver ?
Medecin: votre petit copain Jeffrey Wood vous a sauvez de la noyade mademoiselle . Vous avez eux beaucoup de chance . Si il n aurais pas fait aussi vite vous auriez put perdre encore plus de votre mémoire . Vous auriez même put ne pas survivre .
(T/P): Qu-quoi ? Jeff est mon petit copain ?
Je me souviens que c etait un bon ami mais pas que c etait mon petit copain....ooooh non le pauvre il va sûrement être un peut triste quand je vais lui dire que je ne m en souviens pas .
Medecin: vous avez perdue un peut de votre memoire a cause du choque termique . Vous ete tomber tete la premiere dans l eau et vous avez fait un plat énorme . C est un petit choque mais assez grand pour avoir toucher une zone sensible du cerveau . Mais ne vous inquiétez pas votre mémoire n est pas entièrement perdu vous pouvez la retrouver facilement en regardant quelque chose qui vous a marquer ou quelque chose comme sa .
???: MA FILLE ! (T/P) !! TU VA BIEN ?!
Medecin: madamme vous-
Mere: (T/P) !! Ou es que tu etait ! TU NE VAS PAS BIEN DE SORTIR TOUTE SEULE COMME SA !
Pere: bon sang ! Heuresement que Jeff etait la !
(T/P): je ne me souviens pas...
Pere: ce n est pas grave , Jeff a dit qu il t aiderais pour ta memoire .
Mere: se garcon est un ange ! Nous allons te laisser un moment seul avec lui d accord ? Il na pas fermer l oeil de la nuit et il a fait les cents pas au moin cent fois !
Mes parents sortent avec le medecin et Jeffrey entre .
Jeff: heeyyyy ma princesse ~
Il se rapproche de moi et me carresse l arriere du crane .
Jeff: bah alors , ta fait une sacree chute ~
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait peur . J ai un mauvais pressentiment. Comme si...c était pas le vrai Jeff...comme si ce n était pas son vrai caractère .
(T/P): pardon Jeff....Mais je ne me souviens pas d etre sortit avec toi...quand le médecin a dit petit copain je-
Jeff: Ce n est pas grave t inquiète ! Je vais t aider a te souvenir et tu verra ont oubliera cette histoire !
(T/P): tu ma vraiment sauver ?
Jeff: oui , ont jouais tout les deux dans la foret puis tu a pas vue la falaise . Tu est tomber et j ai sauter en voyant que tu ne remontais pas a la surface . Je me suis fait un sang d encre !
(T/P): tu a sauter d une falaise pour me sauver ?
Jeff: d un pont , d un toit , d une falaise j aurais sauter de n importe où !
Je ne sais pas pourquoi mais tout me dit que je suis en danger avec lui . Je lui sourie .
(T/P): merci Jeff.
Il se penche vers moi et au moment ou il me prend dans ses bras j avais l impression d être dans un danger extreme . Sa ne doit surement etre qu une impression . Je le prend a mon tour dans mes bras me disant que sa pourrais me rappeler une petite chose mais rien .
Jeff: j ai eu tellement peur de te perdre ma belle ~
Sa sa me dit quelque chose .
(T/P): mais Jeff ? Qu es qu ont fesait en forêt ?
Jeff: je t y avais emmené pour qu ont passe plus de temp ensemble , je veut dire en dehors de l établissement !
(T/P): oh, je vois .
Il colle son front au mien .
Jeff: je suis heureux que tu aille bien .
(T/P): il y a eux d autre meurtre ?
Jeff: oui , un mec a été retrouver mort y a pas longtemps. Mais ce n est pas le moment pour toi d y penser princesse .
Il me caresse la joue et se redresse .
Jeff: je dois y aller les médecins vont s occuper de toi en attendant que je prenne le rollet !
Il ricane et sors . J'me sens en sécurité maintenant qu il est partit. Les médecins revinrent et me dire de faire plusieurs teste . Je les fit un par un . Certain étant plutôt dure j y suis quand même arriver .
A la fin de la journée .
Je n avais retrouver aucun souvenirs . Mise à part un . J avais l image d une salle étrange avec plusieurs photos de moi accrocher au murs de celle ci . Mais c est peut être dû à un cauchemars . Mais quelque chose me dit que sa a un rapport avec Jeffrey . Je décide de ne pas prêter attention à ce souvenirs .
Médecin: vous avez de la chance ! Nous pouvons vous laissez sortir mais il va falloir travailler votre mémoire et que vous ayez des béquilles pendant au moin une semaine ! Le muscle de votre jambe est un peut ramollie alors sa va prendre un peut de temp .
Mère: ont se chargera de l aider .
Médecin: elle peut aussi retourner en cours mais il va falloir l aider .
Jeff: ne vous inquiétez pas pour sa .
Il me prend la main délicatement.
Jeff: je vais l aider .
Médecin: bien alors je vous laisse repartir sans remords .
J essaye de me lever mais sa fait quand même mal . Jeff décide alors de me porter .
(T/P): ah ! Merci .
Jeff: tout pour toi ma princesse ~
Je lui sourie .
Jeff: me sourie pas comme sa tu va me faire fondre !
Je ricane . Pourquoi j ai quand même se sentiment bizarre qui me dit que je suis en danger ?!
Jeff m amene dans la voiture de mes parents .
Mère: merci beaucoup Jeffrey ! Nous ne savons vraiment pas comment te remercier !
Père: si tu veut te marier avec ma fille c est avec grand plaisir !
(T/P): euh...
Jeff: * ricane * et bien sa s envisage de mon coter !
Je deviens légèrement rouge .
Jeff: bon a demain ma belle ~
Il se baisse et me fait un bisou sur le front à travers son masque . Il ferme la portière et mes parents démarre . Je le vois me faire un geste au revoir de la main . Je lui fait le même . Quand je fut chez moi je partit dormir espérant retrouver la mémoire un minimum !
VOUS LISEZ
You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]
Fiksi PenggemarJe suis nouvelle en ville ! Je m appel (T/P) et je suis deja scolariser ! Il n y a pas longtemp j ai aider decider d'aider un garcon tres sombre et froid . Il porte toujour un masqui qui cache le bah de son visage et son sweat blanc aussi . Je ne pe...