Point de vue de (T/P)
Je ne reveil de bon matin et je me souvenais de baucoup de chose avec Jeff ! Je comprend pourquoi je me suis mise avec lui ! Ma mere m aide a me preparer et quand je descend au salon Jeff est encore la .
Jeff: coucou ma belle (T/P) ~
Je lui sourie .
(T/P): coucou Jeffy !
Il frissonne et je crue voir pendant un cours moment une lueur rouge effrayante dans son regard . Une lueur de folie etrange .
Jeff: et si ont allais en cours ? ~
Il se dirige vers moi et me prend mon sac . Ma mere nous ammene en cours mais cette fois la journee se passa bizarrement . Jeff avais des reactions....Et bien comment dire...Des reactions tres etranges . Par exemple tout a l heure...Flash back .
Prof: Jeffrey ? Que t arrive t il ?
Jeff: je-je
Il tremblais tandis que ses pupilles avait l air de trembler tres rapidement . Il avait le poing serrer et la partit du visage qu ont pouvais voir etait tres rouge . Il me fesait presque peur ! Dans son regard ont distingue tres clairement quelque chose qui ne va pas !
Prof: Jeffrey ?
Jeff: to-tout va bien je- ne vous inquietez pas pour moi . Je pensais juste a quelqu un .
Fin du flash back
Ca c etait un des moments les plus malsain qui c est passer aujourdhui ! Mais ce moment la est surement le pire...Flash back
Jeff etait a l autre bout de la piece et il me fixait de maniere tres " percante " . Mais son regard etait horrible . Il me donnais froid dans le dos et j avais l impression d etre une chose si precieuse que je serais capable de detruire la planete avec juste un mot . Puis il a recommencer a trembler comme tout a l heure ! jusqu au moment ou il a detourner le regard . Comme ci c etait moi qui lui procurais cette effet !
Fin du flash back
Toute la journee il a eux se genre d effet et a un moment de pause , quand il ma pris dans ses bras il a eux une reaction bizarre ! Il ma serrer contre lui et il a fait un enorme soupir de soulagement . Quand il ma lacher, c est a dire au moin 5 minutes apres , son masque avait une genre de tache d eau , comme si il avait baver . Je commence serieusement a me poser des questions sur lui ! Surtout qu il c est absenter 2 fois aujourdhui et sa a durer 7 ou 8 minutes ! Demain il faudra que je le suive pour voir . Car clairement il me fait un peut peur !
Le lendemain .
La meme chose que d habitude se passa . Ma mere m aide , Jeff m attend , Ma mere nous ammene et finalement quand ont fut en cours j attendit qu il s absente pour le suivre . Il part derriere l ettablissement et je regarde se qu il fait .Point de vue de Jeff
Sa a recommencer, comme hier , j ai tellement besoin de l avoir contre moi , pourquoi autant ?! Avant ce n etait pas autant ! Je la veut juste pour moi ! Juste moi ! Je veut etre le seul a la voir ! Ils n ont pas le droit de la regarder ! Non....Il n y a que moi qui en ai le droit ! Si-si je retourne la bah vers elle je vais peter un cable ! Je vais tuer tout ceux qui la regarde si je retourne vers elle ! Il faut que je me calme ! Je ramene une main a mon crane et essaye de me calmer mais....Mon cerveau refuse de la faire sortir de ma tete !! Mon corp me supplie pour que je la prenne dans mes bras ! Hugh ! C est une torture ! Rien que le fait de penser a l avoir dans mes bras me faire frissoner et baver !Point de vue de (T/P)
Il a l air d allez vraiment mal...
(T/P): Jeff ? Es que sa va ?
Il tourne son regard vers moi .
Jeff: (T/-(T/P) ! Qu es que tu fait la ?
(T/P): je m inquietais .
Jeff: oooh tes trop mign- merci ! Vien .
Il me fait un signe de la tete de venir . Je le rapproche et m assois a coter de lui . Il s empresse de me prendre dans ses bras . Je le laisse faire mais je reste tout de meme intriguer .Point de vue de Jeff
Ooooh ! Sa fait du bien ! Je ne me lasse pas de cette chaleur ! De SA chaleur ! Je la veut en permannence contre moi....Je ne veut plus la lachez ! Je la sers plus fort contre moi. Je met ma tete sur la sienne et la tien fermemant .
(T/P): Jeff ?
Jeff: attend....
Mon coeur bah tellement vite j ai l impression que je suis au paradis !
(T/P): Jeff !
Jeff: ou-oui ?
(T/P): ont devrais retourner en cours .
Jeff: non attend....S il te plait ma belle ~ es que tu peut me dire que tu m aime ?
(T/P): d accord , je t aime .
Il frissone et ressert sa prise sur moi . Ont repart en cours et Jeff agit vraiment bizarrement SAUF quans il la le quelqu ont que contacte avec moi . Par exemple la , il me tient la main depuis tout a l heure et n agit plus comme tout a l heure . C etait....Bizarre comme si....Il etait...En manque ?
(T/P): *chuchote* Jeff tu prend de la drogue ?
Il se retient d eclater de rire mais son regard veut tout dire . Il se fou de ma geu&£ !
Jeff: * chuchote * d ou es que tu sors sa ?
(T/P): * chuchote * et bien...Tes reactions donne l air que tu est en manque.
Jeff: * chuchote * ne t inquiete pas pour sa ! Ce n est rien ! Et non je ne prend pas de drogue !Point de vue de Jeff
Si toi...Toi et seulement...JusteToi ma precieuse (T/P) ~
Point de vue de (T/P)
Quand finalement le cours fut terminer la prof convoqua Jeff . Il se crispa .
Jeff: et laisser (T/P) seule ?! Non laissez tomber !
Prof: Jeffrey Wood calmez vous . (T/P) est une grande fille elle peut se debrouillez sans toi .Point de vue de Jeff .
Je plaque mon poingt contre son bureau .
COMMENT OSE T ELLE INSINUER QUE (T/P) N A PAS BESOIN DE MOI ?! JE VAIS LA TUER ! AHAHAHAHAH JE VAIS LA TUER !!
(T/P): Jeff se n est pas grave je vais sortir et attendre dans le couloir .
Tu a de le chance salo€& ma (T/P) ta sauver de peut .
Jeff: bien....
(T/P) sors de la classe et je me retrouve seule avec la prof . Elle va crever...
Prof: je m inquiète pour (T/P).
Jeff: ah bon....pourquoi sa ?
Prof: j ai l impression qu avec toi elle risque beaucoup de chose dangereuse et nocif sur elle .
Jeff: oooh ? Et pourquoi sa ?! VOUS CROYEZ QUE JE SUIS NOCIF POUR ELLE ?!
Prof: calme toi ! Je n est pas dit que tu été nocif pour elle j ai dit que tes actions était nocif . Je ne sais pas j ai un très mauvais pressentiment quand elle est à coter de toi . Ont dirais presque que...
Jeff: que ?!
Prof: que tu est obsédé par elle . Mais tellement obsédé qu elle agit comme une drogue extrêmement forte sur toi . Tu en est presque dépendant d elle comme si tu avais besoin d elle a chaque secondes qui passe .
Jeff: non....(T/P) n est pas Nocif comme la drogue . Au contraire....
Prof: j ai l impression que vous vous mettez en danger l un l autre . C est pour ça que j ai décider de te renvoyer .
Jeff:.....pardon...?!
Prof: oui je trouve que c est dangereux . Alors je vais faire un document à la direction pour qu il te renvoie .
Jeff: ahah....ahahahah....
Prof: Jeffrey ?
Je me met à trembler de colère . Je sens ma mâchoire se serrer de plus en plus . Je sens que tout mes instincts sont en alerte . Si elle me renvoie je ne pourrais plus avoir (T/P) .
Je refuse c est hors de question ! Je ne veut pas la perdre . Je ne veut pas perdre se qui m est le plus précieux ! QU ELLE AILLE BRÛLER EN ENFER !
Jeff: grrrrraaaaaAAAAHHHHHHH !!!
J attrape un ciseaux et lui tranche la gorge avec grande rapidité. Je commence à rigoler .
Jeff: ahahah....ah...ah ahahah..jamais personne ne pourra me séparer d elle...ahaha jamais...jamais ahahah jamais ! Même si je dois en mourir ahahah....Elle m aimera moi et elle oubliera tout les autres....hahaha !
D un coup je me rend compte d une chose . Je suis couvert de sang . (T/P) est devant la porte et les autres sont dans la put€& de cours .Je suis bloquer....
VOUS LISEZ
You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]
FanficJe suis nouvelle en ville ! Je m appel (T/P) et je suis deja scolariser ! Il n y a pas longtemp j ai aider decider d'aider un garcon tres sombre et froid . Il porte toujour un masqui qui cache le bah de son visage et son sweat blanc aussi . Je ne pe...