Chapitre 6

6.9K 307 274
                                    

Point de vue de Jeff
Non mais c est qui lui ?! Elle la nommer en meilleur ami ?! Je regarde et apparement il s appel Tarys . De quoi es qu ils parlent ?!

(T/P)
J ai hate que tu vienne demain en cours !

Meilleur ami
Oui moi aussi ! Ont a marre d ici avec mes parents !

(T/P)
Nous ici c est l enfer !

Meilleur ami
Oui j ai vue au info !

(T/P)
Y a un de mes ami le pauvre il c est fait agresser par le tueur ! Je suis contente qu il sois toujours en vie !

Meilleur ami
Un nouvel ami ? Il s appel Comment ?

(T/P)
Jeffrey Wood , il est ultra sympa !

Meilleur ami
Ah bon ahahah ! Et a quoi il ressemble ?

(T/P)
Il est un peut mysterieux dans un sens ! Il a des cheveux d un noir incroyable ! Sa peau et d un blanc neige etrange et ses yeux sont d une couleur bleu magnifique mais ses pupilles sont annormalement petite ! Le contour de ses yeux et d un noir bruler un peut effrayant et il porte toujour un masque a la machoir .

Meilleur ami
Il est peut etre gotique ?

(T/P)
Je ne pense pas . Il a pas un style tres gotique .

Meilleur ami
Je verrais bien !

(T/P)
Je crois meme que c est un de mes meilleurs amis !

Meilleur ami
J ai toujour la premiere place au moin ?

(T/P)
Ahaha oui !

SA NE VA PAS DURER ! JE DEVRAIS ETRE LE PREMIER ! JE DEVRAIS ETRE LE SEUL ! VAS Y DEPECHE TOI D ARRIVER POUR QUE JE PUISSE T ENVOYER DORMIR SAL£¥ !!
J etaint le telephone et commence a faire les 100 pas dans la maison j etait dans une colere noir ! Je rallume le telephone et regarde sa galerie de photo . PUT&£ ELLE A PLEIN DE PHOTO AVEC LUI ! GRAAAAAAA !!
Jeff: GRAAAAAAA !
Je donne un enorme coup de poing dans le mur en beton qui se brise . Mon visage est crisper de colere et mon sourire se met a saigner tellement je suis en colere . Lui mais alors lui.....JE VAIS TOUT FAIRE POUR LE BUTTER ! je reprend ma respiration et me calme . Je pirate le gars et regarde un peut mon nouvel adversaire !

Point de vue de  (T/P)
Apres avoir parler un long moment a Tarys . Je partit dormir et le lendemain je n avais pas eux la sensation de d habitude j avais bien dormie ! Je part en cours mais cette fois Jeff n est pas la . Mais j ai la sensation d etre observer comme d habitude . J ignore cette sensation et part voir Tarys qui m attendais deja ! Je lui saute au coup .
Tarys: (T/P) !
(T/P): TARYS !
Tarys: alors il est ou le denomer Jeff ?
(T/P): il n est pas la  c est dommage...
Tarys: demain je pourrais le rencontrer ! J espere !
(T/P): oui il est super sympa !
Ont part en cours et Tarys n est pas dans ma classe . En plein millieu du cours Jeff arrive .
Prof: et bien Jeff ? Qu elle est la raison de ton enorme retard ?
Jeff: mon responsable ne voulais pas que j aille en cours .
Prof: bon va t assoir c est conphrensible !
Je sourie a Jeff qui lui arriver a coter de moi me chuchote .
Jeff: * chuchote * j ai pas le droit d etre la normalement !
Je le retient de rire .
(T/P): * chuchote * tu va te faire defoncer non ?
Jeff: * chuchote * oui mais c est pas grave !
Je ricane dans mon coude !

Point de vue de Jeff
Il est hors de question que je la laisse seul avec se type ! C est un malade ! Le nom qu il lui a donner dans leur conversation c est " ma princesse " ! C EST MA PRINCESSE !! Se type il est amoureux d elle ! Mais je le suis plus ! Je vais lui montrer qu il s aventure sur un terrain dangereux moi !
L heure de pose (T/P) m emmene a se type .
(T/P): Jeff , Tarys ! Tarys , Jeff !
Il me tend la main .
Tarys: ravie de te rencontrer  !
Je lui serre la main tres fort .
Jeff: de meme pour moi !
Je me penche un peut vers lui et chuchote .
Jeff: * chuchote * elle est a moi je vais te crever...
Tarys: * chuchote * reve toujour...
(T/P): bon bah je vous laisse faire connaissance !
Elle part et je regarde le gars d un aor meurtrier .
Tarys: je sais se que tes ! Tes un put&£ de yandere .
Jeff: et toi un encul£¥ qui va essayer de me voler se qui m appartient .
Tarys: ta rien fait pour elle ! J ai fait virer des gens qui l insultait ! Te virer va etre simple !
Jeff: * ricane * ah oue ?!
Je me rapproche de lui et lui dit .
Jeff: j ai tuer pour elle....Te tuer va etre simple .
Tarys: alors c est toi....
Jeff: en personne et de mes propres mains .
Tarys: faut vraiment etre tarer pour se blesser sois meme .
Jeff: et faut vraiment etre tarer de dire sa a la personne qui la fait quand tu sais que c est elle qui la fait !
Tarys: tu ne peut pas me tuer , tu sais pourquoi ? Car (T/P) est toujour a coter de moi .
Jeff: et toi tu ne peut pas me balancer car j ai tout se qu il faut pour te faire passer pour le tueur !
Tarys: donc c est un combat qui va se passer entre nous !
Jeff: sois tu meurt .
Tarys: sois je te vire .
Ont se sers la main , je lui donne un coup dans le genou et part en courant voir (T/P) . Il arrive en courant et me pousse . Je le pousse a mon tour puis il essaye de me donner un coup que j esquive . (T/P) se retourne et ont fait semblant d etre ami .
(T/P): je suis contente que vous vous entendiez bien !
Tarys: ouais c est cool !
Jeff: je sens qu ont va devenir pote !
Elle nous sourie et au moment ou elle se retourna je donne un coup de poing dans le ventre de Tarys et me met a coter d elle . Lui je sens que je vais avoir du mal a le tuer .
Jeff: dit Tarys, sa te dit de se rejoindre pendant la prochaine pose derriere l ettablissement ? Entre nous .
Tarys: non desoler je vais passer un peut de temp avec (T/P) .
Il me regarde l air de dire " tu ne m aurra pas comme sa ! " Je grogne . Lui je sens qu il va me taper sur les nerfs ! Je sens une nouvelle sensation....J ai peur qu il me la vole....Mon coeur s accelere et la colere commence a monter . Il faut que je le tue rapidement ! Avant qu il ne me fasse virer ! Je le fusil du regard puis (T/P) faillite tomber , je m empresse de la rattraper . Tarys grogne et detourne le regard .
(T/P): ah merci Jeff !
Elle me sourie . Prend sa dans ta geu&£ Tarys en plus ta un nom de mer&£ !

Point de vue de (T/P)
Je sens un mal aise entre mes deux amis . Quand je les regarde tout va bien puis apres plus rien ! C est etrange ! De toute facon je ne m inquiete pas . la fin des cours arriva et Jeff et Tarys c etait comporter bizarrement . Je laisse Jeff et Tarys discuter un peut plus loin puis je vois Tarys se crisper de peur . Qu es qu il se passe ? Tarys tremble et a la tete baisser . Je vois Jeff partir , il ne revint meme pas vers moi . Tarys quand a lui eclata en sanglot . Il se precipita vers Jeff et essaya de lui donner un coup de poing mais Jeff esquive et lui en donne un qui le mis presque dans les vapes ! Je m dirige en courant vers eux .
(T/P): JEFF , TARYS QU ES QUI VOUS ARRIVE ?!
Jeff: ton pote est tarer .
Tarys: ont en parle de toi ?! (T/P) ecoute moi par pitier ! Reste a l ecart de se mec !
Jeff donna un coup de poing dans la tete a Tarys .
Jeff: non (T/P) ecoute MOI ! Il a des bails chelou sur toi ! Il est completement dingue !
Tarys: espece de- (T/P) regarde moi ! Tu me connais depuis des annees ! Ecoute moi ! C est lui le tueur !
Jeff: Je ne suis pas le tueur espece de gros c&£ ! Je ne suis pas dingue au point de me blesser moi meme !
Tarys: IL MENT ! IL A TOUT MANIGANCER !
Jeff: C EST TOI LE TUEUR !
Tarys: QUOI ?!
Jeff: J AI REGARDER DANS TON SAC TOUT A L HEURE TA UN COUTEAU !
Tarys: QUOI ?!
Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire , la police qui rodait a entendue la conversation et c est precipiter sur Tarys . Ils ont vider son sac et un couteau tombe du sac .
Tarys: NON ! JE VOUS JURE QUE JE SAVAIS PAS ! IL MA PIEGER ! C EST LUI LE TUEUR !! (T/P) ! IL LES A TUER ! IL VA ME TUER ! IL LA DIT ! IL VA ME TUER ! NON !
Ils commencent a emmener Tarys avec eux .
Tarys: PITIER FAUT ME CROIRE ! C EST LUI LE TUEUR ! JE VOUS EN SUPPLIE ! (T/P) ! CROIS MOI !

Point de vue de Jeff
Ahahah un en moin ! Quel idiot ! Mais si ils croient qu ils vont m empecher de le tuer...
La fin des cours arriva , ma belle (T/P) etait rentrer plutot n en croyant pas ses yeux a cause de tout a l heure. Je suivis les policiers pour retrouver Tarys mais apparement il a ete liberer car ils l ont determiner innocent....Mer&£...Il ne paie rien pour attendre .

You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant