Chapitre 7

6.4K 312 284
                                    

Point de vue de Jeff .
Je décide de rentrer chez moi . Je m allongé sur le lit et regarde les photos de (T/P) . Sa ne marche pas....je la veut entièrement....pas en photo ! Je veut sentir sa présence ! Grrr....Je deviens de plus en plus accro à elle . Elle est comme une drogue...MA drogue ! ~ Je sais , je devrais peut être emprunter des choses qui lui appartienne ? Oue bonne idée ! Sa calmera mes sens pendant un moment ! Je me demande quand es que je craquerais , j espère que je ne craquerais pas avant longtemps.

Point de vue de (T/P)
La journée avais passer rapidement.....j était rassurer d avoir vue que Tarys n était pas le tueur . Mais pourquoi a t il accuser Jeff comme sa ? Ce n est pas très sympas ! Je connais Tarys et par habitude il ne fait pas sa . Peut importe....je devrais dormir ! Je partit dormir et le lendemain . J avais eux la même sensation que d habitude , j avais mal dormis et je remarque que l un de mes coussins a disparut ?! J ai beau le chercher c est impossible de le trouver ! Je soupire et me dit que c est sûrement ma mère qui l'a mis au lavage ! Je part en cours et Jeff me rejoins. Il ne fut pas le seul car Tarys aussi arriva . Jeff s arrêta et moi aussi . Il y a un courant malsain qui passe entre mes deux amis . Ont dirais qu ils vont d entre tuer .
Jeff: hey....
Tarys: hey....
Il y eux un blanc .
Tarys:....(T/P) ÉLOIGNE TOI DE LUI !
Jeff: NON RESTE À COTER DE MOI ET NE T APPROCHE PAS DE LUI !
Tarys: TOI !
Jeff: QUOI ?!
Tarys: JE VAIS T ETRIPER !
Jeff: VAS Y JE T ATTEND !
Tarys fonce sur Jeff qui se prépare à lui mettre un coup de poing . Je m interpose.
(T/P): LES GARS CALMER VOUS !! MAIS QU ES QUE VOUS AVEZ ?!
Tarys: (T/P) viens !
Tarys m attrape et part en courant avec moi .

Point de vue de Jeff
Mes sens sont en alerte , mon cœur se sers et bah extrêmement vite . Mon corps tremble de colère et mes pupilles se sont contracter devenant plus petite . Une pulsion meurtrière commence à m envahir .

Il ne survivra pas un jour de plus !

Point de vue de (T/P)
(T/P): TARYS ARRÊTE ! Mais bon sang qu es qu il y arrive ?!
Tarys: pitier (T/P) écoute moi ! C est lui le tueur ! Il le fait parce que c est un put&€ de yandere !
(T/P): * ricane * mais n importe quoi ! Jeff n est pas comme sa !
Tarys: (T/P) il est complètement tarer ! Il c est lui même blesser le bras pour que personne ne se doute de rien !
(T/P): bon Tarys j ai compris tu ne l aime pas mais ce n est pas une raison pour mentir sur lui !
Tarys: (T/P)-
Jeff: hey...C est pas tres sympa de me laisser en plan .
Je me dirige vers Jeff .
(T/P): escuse moi Jeff-
Jeff: tu na aucune raison de t escuser (T/P) ! Tu n y est pour rien . C est ton pote qui ta embarquer parce qu il est dingue ! Je pense qu il a bes0in de sommeil !
Tarys ne bouge plus et fusil Jeff du regard .
Tarys: tu cache bien ton jeux sal€£ !
Jeff: quel jeux ?!
Tarys: c est sa fait l innocent ! Tu ne la trompera pas eternellement !
Jeff: j ai pas de temp a persre avec toi !...Viens (T/P) ont va etre en retard .
Je suis Jeff puis j entend Jeff dire quelque chose a Tarys mais je n est pas compris se qu il a dit .

Point de vue de Jeff
Je me tourne vers Tarys et lui dit d une vois basse pour ne pas que (T/P) entende .
Jeff: * chuchote * se soir je vais te crever .
Il se crispe de colere et de peur . Il detourne le regard et commence a chialer comme la victime qu il est ! Lui il va souffrir ! Le cours se passa normalement sauf que Tarys lui n etait pas venue ! Ahahah tu m ettone ! Je resta avec ma belle (T/P) toute la journee et j ai meme reussi a la prendre dans mes bras pendant que je la taquinais ! ~ Quand leur fut venu d allez butter se petite fils de p¥£€ , je me presse pour le chercher dans toute la ville . Quand je l eux trouver , il me regarda et il sus directement se qui allais lui arriver .
Tarys: alors tu va vraiment me tuer ?
Jeff: ahahah je vais meme m en faire un plaisir !
Tarys: (T/P) va souffrir de ma mort-
Jeff: et je serais la pour la reconforter !
Tarys:....
Jeff: maintenant.....Go to sleep !

Point de vue de (T/P)
J avais passer une agreable journee avec Jeff mais je me demande pourquoi Tarys n est pas venue en cours ! Je lui est envoyer un message mais il n a pas repondu . Je parle avec Jeff sur message et part dormir . Le lendemain arriver en cours le principal nous annonce quelque chose.
Principal: se matin....le corp sans vie d un de vos camarades a été retrouver . Tarys il se serais suicider....
Je me lève d un coup et les regarde avec de grand yeux . Je sens mes larmes couler . C était mon meilleur amis d enfance.....
(T/P): * en pleure * je peut sortir s il vous plait ?!
Prof: bien sûr....
Jeff: je peut l accompagner s il vous plait ?
Prof: je pense que se n est pas....* soupir * oui .
Je me met dos contre le mur du couloir et j essaye de pleurer en silence . Jeff me regarde et me tend les bras . J éclate en sanglot et fonce dans les bras de Jeff . Il me caresse la tête en essayant de me rassurer .
Jeff: sa va....t inquiète pas....sa va aller....

Point de vue de Jeff
Sa me fait mal de te voir comme sa ma belle.....mais t inquiète pas....je suis là...je vais te rendre heureuse...c était pour la bonne cause...tu va l oublier avec moi !
(T/P): * en pleure * pourquoi tout le monde meurt....?
Jeff: chuuuut....tout va bien....
Je suis en train de me délecter de son contact et je fait mon maximum pour la rassurer . ~ elle ne pourra plus se passer de moi ~
Jeff: * avec une voie douce * je suis là.....je suis sur que Tarys est bien là où il est....tout va bien se passer .
Je pose ma tête sur la sienne et retient un soupir de contentement . Je caresse l arrière de son crâne délicatement .
(T/P): * pleure * Jeff...ne me laisse pas tomber....
Jeff: sa n arrivera pas....je ne suis pas comme Tarys .
(T/P): * pleure * Tarys avais promis et pourtant....il m'a laisser de cette manière horrible....
Jeff: je te promet....sur ma vie....que jamais....je ne te laisserais tomber....jamais.
(T/P): * pleure * pourquoi es qu il ne c est pas accrocher à la vie...
Parce que sinon il allais souffrir encore plus .
Jeff: je ne sais pas....
Oh mer€&....je sens que je vais craquer....
Jeff: tu verra tout ira bien ~
Guh....je craque....non...pas maintenant...
Jeff: tu ne dois pas pleurer pour lui ~ il n en vaut pas la peine ~
Put&€....allez !! Faut que je me reprenne !
Jeff: je veut dire....sa lui aurais sûrement fait de la peine de te voir pleurer .
(T/P): * se calme * tu a raison mais...
Jeff: allez calme toi....
Elle se calme petit à petit....WoW...son contact a faillit me faire craquer ! Heureusement que j ai réussi à me reprendre . Si je craque je vais la kidnapper ! Sa ne doit pas arriver ! Je n est pas envie qu elle me déteste et que je sois obliger de renouer des liens qui risquent sûrement de prendre longtemps avant de se renouer .
(T/P): * sèche ses larmes * merci Jeff....
Jeff: de rien .
Elle s éloigne et essuies ses larmes . Non reviens dans mes bras...~
(T/P): je pense qu ont devrais retourner en cours .
Jeff: oui .
Nonnnnnn ~
(T/P): bon .
Ont rentre dans la classe et le silence règne , seul la prof parle . Le cours se passe rapidement, je passa tout le cours a regarde ma belle (T/P)....elle semble si triste....désoler de t infliger sa....il ne m en a pas laisser le choix . La pause arriva et j était là pour réconforter ma belle (T/P) ~

Point de vue de (T/P)
Je n arrivais pas à croire que Tarys se sois suicidée, lui qui était tellement heureux.... je suis sûr que c est un coup du tueur ! Tarys ne se serais jamais suicidée ! De plus déjà qu il avais peur du sang , comment aurais t il le fait pour s ouvrir les veines ?! Et après se pendre en plus ?! Ce n est pas possible ! Je pense que le tueur a tout manigancer ! Je soupir et décide de me concentrer sur le cours au lieu de penser à des conneries ! Pauvre Tarys....Il venais d arriver en ville.
Je tourne un regard de travers vers Jeff. << IL A DIT QU IL ALLAIS ME TUER ! >> non Jeff ne ferais pas sa . << c est un put&€ de yandere ! >> Tarys a peut être trouver....peut être qu un yandere est après moi ! Mais sa m ettonerais que se sois Jeff ! Il c est fait agresser le pauvre ! Il va falloir que j ouvre l œil .

You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant