La police et les pompiers sont arriver .Je suis rester à coter de Jeff et les autres élèves pendant au moin 15 minutes avant que les pompier et que la police n arrive . Ils nous ont dit de reprendre les cours normalement et de ne pas venir les déranger . Puis un policier entra dans la classe .
Policier: Nous allons vous poser quelque question.
Policier: mon camarade va jouer au gentille flique et moi au méchant flique car l un d entre vous dans cette établissement est un tueur en séries qui n'a pas l air de vouloir s arrêter .
Policier: bien qui est celui qui a vue l infirmerie en feu ?
Jeff: moi .
Policier: et toi tu est aussi celui qui a trouver le cadavre du premier mort ?
Jeff: oui aussi .
Policier: Jeffrey Wood c est sa ?
Jeff: je préfère qu ont m appel Jeff .
Policier: es que tu veut bien mettre ceci sur ton crâne et ton poul ?
Jeff: bien .
Tout le monde regarde se qu il se passe . Jeff met des genre de gadgets sur sa tête et son poul . Les policiers lui pose plusieurs questions.
Policier: dit moi tu n a pas beaucoup de réaction . Sa prouve que tu est innocent mais tu aurais au moin du avoir une réaction . C est terrifiant .
Jeff: si vous le dite .
Policier: dit moi jeune fille es que tu-
Policier: il a une réaction .
Policier: Huh ?
Je regarde Jeff d un air interrogateur.
Policier: et bien et bien jeune homme .
Jeff: quoi ?
Policier: tu a de très bon goût ahah !
Policier: pourquoi tu t énerve garçon ?
Jeff: je ne m énerve pas .
Policier: bref ont a plus rien a faire avec toi tu n a pas eux de réaction tes innocent mais tu reste légèrement suspect .
Jeff: si vous le dite , je sais que je suis innocent j ai rien a cacher .Point de vue de Jeff
Encul€& , salop€& , fil de pu&€ , conn€& biensur que je m énerve ! Arrête de regarder ma (T/P) comme sa !Point de vue de (T/P)
Les policiers sortirent de la classe . La journée passa et le silence avait régner sur l établissement. C était la dernière heure de cours Jeff n allais pas très bien et il partit de la classe pour être au calme .Point de vue de Jeff
Alors voyons voir , avec quoi je pourrais me blesser ? Il faut que mon sang coule sinon ils vont se dire que ce n est pas possible . Et pourquoi pas me casser le bras ? Hmm non Slender va m étriper . Ah je sais ! Je prend le mini couteau que je garde toujours sur moi et je me le plante dans les bras . Je pense à (T/P) pour oublier la douleur tandis que je remonte le couteau le long de mon bras . Elle va s inquiéter pour moi et elle va peut être même essayer de m aider et de s occuper de moi ! Sa va être magnifique ~
Je m enlève le couteau et le balance dans le couloir . Je prend une grande inspiration et....
Jeff: AAAAAAAAAHHHHHHHH !!!
Tout le monde arrive et en me voyant il se précipite vers moi .
(T/P): JEFFREY !!
Elle se dirige vers moi et elle commence à paniquer en regardant les pompiers qui viennent d arriver et qui commence à soigner ma blessure .
Pompiers: et bien tu a eux de la chance ! Ce n est qu une égratignure mon garçon t inquiète pas !
Ahahah biensur que se n est qu une égratignure ! Idiot ! Tellement naïf !
Policier: sa va gamin ?! A quoi ressemblais celui qui ta agresser ?!
Jeff: je ne sais pas je ne l est pas vue ! Aaaarg....
Policier: bon cette fois ! Les cours sont finit pour aujourd'hui ! Rentrez chez vous !
Les pompiers me soigne et (T/P) se dirige vers moi inquiète .
(T/P): Jeff ! Oh non...tu a mal ?
Jeff: t inquiète pas , j ai vécue pire !
Oooooh si inquiète toi ~
(T/P): tu veut que je te raccompagne chez toi ?
J aimerais mais je ne peut pas t emmener au manoir ma belle ~
Jeff: je veut bien .
Put€& chuis c€& !
(T/P): je suis tellement soulagé que le tueur n est pas réussi à te tuer !
Tellement mignonne ~
(T/P): en tout cas maintenant ont est sur que tu n est pas le tueur ! * rire nerveux *
Jeff: qui sais ! Si sa se trouve je suis un grand tueur en séries sanguinaire qui c est blesser lui même pour ne pas être suspecter ! ~
(T/P): * rigole * qui serais assez fou pour faire sa ?
Moi ! Je suis fou amoureux pour le faire ~
Jeff: * rigole * je ne sais pas ! Attention je suis fou grrr .
Elle éclate de rire . Non arrête de me regarder comme sa avec se grand sourire je vais craquer ~ Elle marche tranquillement à coter de moi .
(T/P): tu ne veut pas que je porte ton sac ? Sa doit te faire mal au bras non ?
Jeff: hmm non sa va , sa ne fait pas si mal que sa .
(T/P): bon d accord comme tu veut .
Jeff: si tu veut ont peut en profiter pour que je te fasse visiter la ville ? Je dois avouer que je suis un peut chambouler j ai pas trop envie d être seul .
(T/P): d accord si sa peut t aider à te sentir mieux après se qui t'es arriver !
Quel bonne acteur je suis !Point de vue de (T/P)
Jeff me fit donc visiter la ville , ont rigolât ensemble et après un moment ont décida de prendre une pause dans un mini parc plutôt tranquille .
(T/P): j ai l impression qu il y a un mort tout les jours...
Jeff: oue....je me demande sur qui sa va tomber demain...mais j espère que sa ne tombera sur personne !
Je commence à pleurer .
Jeff: WoW WoW WoW (T/P) qu es qu il y a ?
(T/P): * larme au yeux * bah je me dit que sa peut tomber sur n importe qui ! T'a faillit être tuer , si sa se trouve sa va tomber sur mes parents ou moi meme que sa peut retomber sur toi !
Jeff me prend dans ses bras .
Jeff: mais non...faut pas dire sa....je suis qu il ne t arrivera rien...ni toi ni tes parent et je suis sûr que je ne risque plus rien !
Il me tien contre lui .
Jeff: ont se protégera entre nous !
Je sèche mes larmes et regarde Jeff .
(T/P): il est surrement plus fort que nous...
Jeff: c est pas sa qui m empêchera de t aider si il venais a essayer de te planter comme il l'a fait avec moi !
(T/P): j espère juste que sa va s arrêter...
Il me prend la main .
Jeff: la police va l attraper t inquiète pas !
Je lui sourie , sa me réchauffe le cœur de voir qu il essaye de me rassurer . Puis d un coup je me rend compte qu il me tien toujours dans ses bras et qu il tien ma main en plus . Je deviens très rouge et je me relève .
(T/P): bon...faut que je me change les idées ont continue la visite ?
Jeff: oue biensur !Point de vue de Jeff
Tu veut pas rester dans mes bras ? T était pas bien ? Moi j était très bien ~
Je lui fait visiter le reste de la ville et la raccompagne chez elle .
(T/P): tu est sur que tu ne veut pas que je te raccompagne chez toi ?
Jeff: non non t inquiète je gère ! En plus sa te ferais faire un aller retour !
Et tu trouverais sa bizarre que ma baraque est une piece entierement consacree a toi ! ~
Elle me fait un signe d aurevoir et je part direction la maisonnnn ! Je balance mon sac car j en est strictement rien a foutre et je part direction la chambre pour continuer ma lecture de dossier ! Je pense que je vais meme aller pirater son telephone pour avoir ses informations personnel ! Chose dite ! Chose faite ! J ai pris mon telephone et je suis en train d essayer d avoir acces a son telephone grace a son numeros . Apres un moment j eux acces a son telephone ! Yes ! Je peut meme regarder en direct ce qu elle fait ! Elle se renseigne sur les enquetes de police qui se passe dans l ettablissement se qui finalement est comprehensible .
???: Jeffrey ?
Jeff: HEIN ?! * balance le telephone * QUI ?! Aah slender....Salut .
Slender: pourquoi tu a balancer ton téléphone ?
Jeff:....euuh....c est ta faute tu ma surpris !
Slender: je sais se qu il c est passer à ton établissement et je t avais dit de ne pas faire de connerie !
Jeff: ce sera bientôt finit .
Slender: Jeff je pense que demain tu n ira pas en cours.
Jeff: d accord .
Je reprend mon téléphone et continue de regarder ce qu elle fait .
Slender: j ai l impression que tu n est plus toi même je n est rien contre le fait que tu sois amoureux de cette fille mais tu devrais faire plus attention et- Jeff es que tu m ecoute ?!
Jeff: hmm non...ouais non jt écoute pas !
Slender: tu est exaspérant . Mais....qu es que c est que cette salle ?!
Jeff: le paradis ! ~
Slender: je pense que je vais m en allez !
Jeff: d accord .
Il part et d un coup je vois (T/P) parler a un garçon...Qui
Est
Il ?!
VOUS LISEZ
You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]
Fiksi PenggemarJe suis nouvelle en ville ! Je m appel (T/P) et je suis deja scolariser ! Il n y a pas longtemp j ai aider decider d'aider un garcon tres sombre et froid . Il porte toujour un masqui qui cache le bah de son visage et son sweat blanc aussi . Je ne pe...