Chapitre 2

9K 434 538
                                    

Point de vue de (T/P)
Je me demande si Jeffrey va bien . Il c est sentit mal d un coup. Peut être qu il est malade et c est pour sa qu il porte un masque ? Je suis assise sur un banc tranquillement , jusqu au moment où un garçon a décider de venir troubler ma tranquillité.
Élève: hey salut ! (T/P) c est sa ?
(T/P): oui ?
Élève: enchanter moi c est Gary !
(T/P): euuh...?
Gary: c est vraiment cool se que tu fait pour l autre type la , euuh....Joeffrey , Jaffrey ou Jeffrey je sais plus trop .
(T/P): c est Jeffrey .
Gary: oui voila Jeffrey Wood ! C est vraiment sympa de ta part .
Je préfère ne pas répondre , pour moi c est normal d aider quelqu un ! Peut être que c est lui qui est tout simplement c€& !
Gary: tes nouvelle en ville il me semble , si tu veut jte ferais visiter ?
(T/P): ah si tu veut .
D un coup j eux un frisson de peur qui me traversa la colonie vertébrale. J ai l'impression qu ont nous regarde mais d une façon extrêmement malsaine .
Gary: oh cool ! Tu habite loin de l établissement ?
(T/P): non pas très loin .
Gary: en tout cas je te trouve très jolie .
(T/P): * rougie légèrement* merci .

Point de vue de Jeff .
Je vais lui fermer sa grande geu€& de c&€ a cette encul&€ . (T/P)....(T/P)....(T/P) , je te laisse seule 10 minutes à peine et tu te fait déjà aborder par un conn€& comme lui ! Il va comprendre quel est le pris à payer.....non il faut que je me calme . Je vais y aller . Je commence à marcher dans leur direction mais je me fait bousculer par un sal€& .
Élève: oh excuse moi ! Ahahah !
Je continue de marcher ne me souciant pas d eux .
Élève: bah alors ! Tu va voir ta protectrice ! Bon toutou ! Tu va voir la fille co&&€ qui te protège c est bieeeen !
TU VA VOIR ENCU€& COMMENT OSE TU L INSULTER ?! Je lui donne un énorme coup de poing qui l assomma. Tout le monde c était arrêter de faire se qu ils fessaient et me regarder surpris .
???: OUE ! BIEN JOUER JEFF !
Je me retourne . Ooooh elle m'a feliciter ~
(T/P): tu lui a montrer qui était le plus fort !
Forcément il a osez t insulter ma belle ~
(T/P): d ailleurs tu te sens mieux ?
Et en plus elle s inquiète pour moi !! ~
Jeff: oui merci .
Élève: mais t'es dingue ?! Tu la assommer !
Jeff: quoi toi aussi tu veut y passer ?!
Le gars recule en détournant le regard . Moi qui voulais paraître faible pour ne pas qu ont soupçonne que je suis un tueur . (T/P) je me demande se que je ne serais pas capable de faire pour toi ~

Point de vue de (T/P)
La sonnerie retentit et ont part tous en cours . J étais surprise de la force de Jeff , WoW en un coup il la assommer ! Incroyable . J essaye de me concentrer sur le cours mais je me sens observer . Je tourne un regard de travers vers Jeff mais il ne semble pas me regarder .

Point de vue de Jeff
Non non non ma belle ~ tu ne risque pas de me voir t observer je suis beaucoup trop discret ~

Point de vue de (T/P)
J essaye d ignorer se regard permanent sur moi mais c est très compliquer . Le cours suivant était un cours de sport . Je partit me changer dans le vestiaire et là je ne me sentit plus observer . Quand tout le monde fut dans le gymnase la sensation fut de retour .
Gary: * chuchote * hey (T/P) !
Il se rapproche de moi tandis que j entend un grognement non loin de moi . Jeff est a coter de moi mais il ne semble pas avoir remarquer que Gary est la , peut être la fille de devant ?
Gary: * chuchote * tes mignonne dans ta tenue de sport !
(T/P): * chuchote * merci .
Le cours passa puis Jeff et Gary partirent boire .

Point de vue de Jeff
Toi je vais te foutre un coup tu risque pas de te réveiller !
Gary: dit Jeff , elle te plait (T/P) ?
Jeff: de quoi tu te mêle ?!
Gary: hey calme mec ! Je demandais c est tout !
Jeff: pourquoi elle te plait ?!
Gary: ou-oue .
Jeff: dommage je me la suis réserver !
Je l attrape par le coup et lui cogne la tête à plusieurs reprise sur le mur . Quand je l eux assommer se qui ne pris pas longtemps , je pris une batte de baseball , ricana un peut et....

BAMM !

Jeff
Parfait....maintenant je suis sur qu il ne me la piquera pas . Maintenant je vais brûler cette batte et je vais mettre le cadavre dans une des cabines . J active les robinets et commence à tout inonder , je vérifie aussi qu aucune caméra de m est filmée et je me change parce que mes affaires de sport son couvert de sang . Je cache la batte de batte dans le plafond et me mouille un peut les cheveux . Maintenant voyons voir si j ai de bon talent d acteur ! Je me précipite en courant dans la salle où son tout les autres et je fait semblant d être paniquer .
Jeff: MR ! MR ! GARY EST DEVENUE FOU ! IL A INONDER LES VESTIAIRES !!
Prof: pourquoi tu n est plus en tenu de sport ?
Jeff: GARY MA BALANCER DE L EAU ALORS JE ME SUIS CHANGER !
Prof: et que se passe t il avec Gary ?! Comment sa il a inonder les vestiaires ?!
Jeff: JE NE SAIS PAS ! VENEZ VOIR ! EN PLUS Y A EU UN GROS BRUIT COMME SI QUELQUE CHOSE DE LOURS ÉTAIT TOMBER AU SOL !
Le prof se précipite en direction des vestiaires suivis par tout le monde . Mon sourire s agrandit sous mon masque . Le prof trouve le cadavre et se met à paniquer avec tout les élèves . Il appel les flics et je me dirige vers (T/P)  pour essayer de la rassurer .
(T/P): mais-mais c est horrible !
Jeff: t inquiète pas , je suis sur qu il trouverons celui qui a fait sa .
(T/P): y a du sang de partout...
Jeff: essaye de ne pas regarder alors .
Regarde moi ~
(T/P): je venais de le rencontrer en plus, sa aurait pus tomber sur moi...
Jeff: non . Je n'aurais pas laisser faire sa .
Elle me regarde surprise de ma réponses .
Jeff: jte promet que sa ne t arrivera pas .
(T/P): si tu le dit...c est quand même horrible pour Gary .
Jeff: mourir si jeune . J espère que sa n arrivera à personne d autre .
Quel talent d acteur ! Personne ne se doute que c est moi ! Ahaha ! Parfait , j espère qu il y en aura un autre qui tente d avoir ma (T/P) comme sa je pourrais la réconforter ~ Qui sera le suivant !
Je regarde (T/P) et la rassure comme je peut . Puis j eux une idée . Pendant que personne ne me regarde je décide d aller trafiquer l électricité . Je reviens a coter de (T/P) et normalement dans quelque secondes .

Point de vue de (T/P)
Tout le monde regarde le prof d un air inquiet puis d un coup l électricité s étaient . Tout le monde crie .
Élève: j ai peur !!
Élève: qu es qui se passe ?!
Prof: calmer vous !! Rester groupée !
Élève: ont va tous mourir !
(T/P): oh non !
Jeff: t inquiète pas (T/P) c est sûrement une coupure de courant !
Jeff me prend la main comme pour me rassurer et sa marche . Je sers sa main dans la mienne effrayer .
Si sa se trouve c est le tueur qui a fait exprès . Il va tuer quelqu un d autre !! Non non tout va bien si sa se trouve comme Jeff a dit c est juste une coupure d électricité ! Rien de grave ! Sa fait quand même peur ! En sachant qu il y a un tueur .
Prof: tout le monde reste calme ! La police va arriver ! Élève: PUT&€ ONT VA TOUS MOURIR !!
Prof: STOP CALME TOI ! TU VA AFFOLER LES AUTRES !!
Quand le courant se ralluma je lache la main de Jeff et fait un soupir de soulagement . La police arrive et interroge les élèves . Les élèves furent renvoyer chez eux . Je suis sur le chemin et je me sens observer de la même manière que d habitude .

Point de vue de Jeff .
Je suis en train de suivre (T/P) tranquillement jusqu a chez elle . Je suis impatient de voir où elle habite ! Comme sa je pourrais peut être me rendre chez elle quelque fois juste pour en apprendre plus sur elle ~ et aussi pour la voir d un peut plus pres ~ quand elle fut arriver chez elle je put rentrer au manoir . Slender me demande pourquoi je rentre aussi tôt et je lui explique le pourquoi du comment . Il fut surpris mais ne posa pas plus de questions . Je m enferme dans ma chambre et je ne peut pas m empêcher de penser à elle . Sa ne fait que quelque heures que je la connais et j ai déjà tuer quelqu un pour elle . Elle m obséde c est dingue ~

You're JUST for me ~ (Yandere Jeff the killer x reader )[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant