Qui l'a tué disait l'inspectrice je ne sais pas je ne sais pas je répondait je sais que tu sais c'est t_elle c'est ÉMA dit le moi.NON je disais je ne sais pas qui a commis ce meurtre O.K. revénant au tout début 07:20 j'étais entrin de me préparé pour allé à la fac bon je m'appelle david et ce jour là j'étais entrin de me préparé pour dire mes sentiments à Éma bon éma est la fille la plus belle de toutes la fac. J'étais arrivé à la fac j'avais mis du bon parfum sur moi et j'avais apporté les meilleurs fleurs de la ville quand je suis arrivé ce que j'ai vus m'a choqué j' ai vu ema et greg ils étaient entrin de s'embrassés. Greg et moi ne sommes pas vraiment les meilleurs amis du monde.j'étais comme ça😰😰😰 je me posé mille et une questions j'ai courrus vite dans les toillettes pendant ce temps là fred mon meilleur m'a vut et m'a appellé et david est_ce que ça va et je lui ai tout raconté il m'a dit t'inquiète pas ça va allé je t' invite dans ma fête ce soir à 18heures. À la fin des cours je suis allé à la fête et j'ai vu greg et vanessa elle porté une robe bleue et un colier d' argent bon pour faire cour vanessa et la fille DIRECTEUR de la fac,imaginez la colère que j'ai réssenti😈😈😈 j'ai courru vite informer éma avant ça revénant à leur des cours je suis parti voire éma après greg est parti je l'ai salut éma c'est greg ton nouveau copain? Oui elle m'a dit j'ai failli piqué une crise est david ça va pourquoi toues ces fleurs et tu as mis beaucoup de parfum et là j'étais fligé est j'ai dit mes sentiments à ÉMA elle était choqué est elle est partie en courant je l' ai rattrapé j'ai dit Attends éma sltp écoute moi je lui ai dit, je ne veux pas O.K disais en pleurant et elle a crier devant tout le monde je ne t'aime pas o.k. laisse moi seule revenant à la soirée je suis partis voir éma mais elle n'était pas encore arrivé je suis sorti ai j'ai vu qu'éma était entrin de se disputé avec greg et vanessa elle la courrue dans le bar elle pleurait😫😭😫😭 elle a commencer à pleurer elle buvé et elle m'a poussé dans les toilettes m'a embrassé quand fred est arrivé il m'a donné un coups éma a voulue intervenire mais greg l'a poussé fred est arrivé est a jetté greg en déhors de la salle vanessa a dit:tu fous quoi la fred a emmené greg dans la chambre puit il est sorti pour lui ramener une serviètte quand t'il est t'arrivé greg sur le sol étalé avec du sang partout sur la pièce.
D'après vous maintenant qui est coupable est_ce:
Fred,éma,vanessa où moi.?