8

541 20 3
                                    


Quand je me réveillai il devait être 10 heures du matin. Jimin et Jungkook étaient déjà réveillés. Ils devaient être très fatigués. Vu leur tête c'était évident.

-" Ha tu est réveillée! Ca va mieux? Me demande jimin.

- Oui très bien merci. En fait j'ai rien de grave alors je ne vois pas pourquoi ils m'ont emmenée à l'hôpital!

- Tu n'arrivait juste plus à respirer alors ils ont décidé de te sauver la vie et de ne pas te laisser crever alors que Jimin venait juste de te délivrer de l'orphelinat.

-En même temps .... c'est un peu leur boulot. Me defendis-je

- Dit Jimin.. tu penses que si tu leur avais dit de la laisser mourir sur place les pompiers auraient accepté ? Dit jungkook sur le ton de la rigolade

- Cela ne pourra jamais arriver. Jamais je ne pourrais demander ca!

- Ha! Bien fait Jungkook ! Ça t'apprendras à vouloir me laisser mourir. Mais heureusement que Jimin a un cœur lui!

- mais....... ça se fait pas !!

Le pauvre. C'est vrai ça se fait pas il avait la voix tremblante on aurait dit qu'il allait pleurer. Au fond dans ma tête je lui en voulais encore. Oui je sais ça fait longtemps qu'il m'a abandonnée mais vu comme il n'était pas là je ne pouvais pas lui en vouloir. Donc maintenant je lui en veux. Mais qu'un tout-petit peu parce qu'il ma quand même sauvé la vie et ce n'est pas rien!

Et puis je lui en dois une parce que..... ouais puis c'est bon je suis fatiguée de faire la tête à tout le monde. Les autres membres rentrèrent dans la petite pièce et s'assirent sur des chaises.

-" Désolé jungkook. Est ce que quelqu'un sait quand ils vont me laisser sortir?

- D'après l'infirmière qui est passée ce matin... pas avant 2 jours

- QUOI?? 2 jours. Mais qu'est-ce que je vais faire toute seule?

- Mais t'inquiète pas Mina! On va venir te voir tout le temps. Comme ça les autres vont pouvoir mieux te connaître. Dit Jungkook.

- Petite question: Tu connais déjà Mina Junkook? Demanda RM.

- Euh.... oui

- Vous vous connaissez d'avant ?

- oui

- Et comment?

- On était dans le même lycée.

- Pff.. tu ne sais toujours pas mentir. lui répondis-je
Et puis tu as si honte que ça ? Je sais pas moi c'est pas un drame.. pourquoi tu ne leur dit pas?

- Mais après ils vont dire que je suis un lâche et tout et puis...

- Bah ouais t'en est un. Tu n'avais toujours pas remarqué depuis le temps, je sais pas ça aurait peut être pu remonter dans ton cerveau ? Mais bon apparemment non.

- euh les gars.. je pense qu'on va y aller hein? On viendra demain Mina pour faire connaissance avec toi. Et aussi désolé je crois que j'ai foutu la merde. S'excusa le leader.

Ils partirent tous de la chambre la laissant vide et silencieuse mais sous tension. Je ne sais pas pourquoi je me suis énervée. Ce n'était rien de grave et moi comme une conne j'ai tout foutu en l'air. Je suis vraiment bête! Si je reste comme ça personne ne va vouloir de moi. Il faut qu'il m'accepte. Jimin est ma dernière famille. S'il ne me m'accepte pas je serai toute seule.

Pdv jimin:

Tout le monde était silencieux. Personne n'osait parler une fois sorti de l'hôpital. Je fis signe à jungkook de ralentir un peu pour lui parler seul.

- Pourquoi tu voulais pas leur dire? Je sais pas mais c'est une bonne chose de sortir avec elle et même si après tu la laissée tomber les gars sont pas comme ça! Ils ne vont pas te laisser tomber juste parce que tu as été lâche avec une fille pendant ton passé.

- Oui je sais pas non plus, j'avais plus peur de leur réaction qu'autre chose. Mais maintenant que c'est ta demi-soeur je ne sais plus quoi penser d'elle

- Parce que tu pensais encore à elle ?

- Bah oui tour le temps en fait. Je n'ai pas pu l'oublier parce que je voulais trop la revoir pour m'excuser et tout.... mais maintenant je sais plus quoi faire. Jimin aide moi s'il te plaît.

Il se mit limite à pleurer le pauvre il devait tellement s'en vouloir. C'est tellement une jolie fille maintenant. Mais Jungkook est courageux. Il a réussi à reconter aux autres membres son histoire avec Mina durant le trajet dans le van pour nous raccompagner dans notre maison car aujourd'hui on était en pause.
J'ai décidé d'envoyer un message à Mina pour savoir pourquoi elle avait réagi comme ca

Ouais je sais.. c'était con hein? Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu peux lui dire pardon pour moi s'il te plaît ? Je ne sais pas pourquoi je suis aussi méchante avec lui.

Tu ne lui as toujours pas pardonné pour la dernière fois ? Et je te passe sont numéro comme ça tu pourra le faire toi-même.

Mais si bien sûr que si je lui ai pardonné. J'ai jamais pu lui en vouloir. J'arrivais pas à lui faire la tête. Pour moi c'était impossible. En plus j'arrêtais pas de penser à lui .... il me manquait tellement et aussi j'ai tellement cru qu'il allait revenir mais faut pas trop espérer dans la vie ça ne sert a rien.

Hum.... tu sais il a dit la même chose.

Srx ? Je te crois pas

Tu fais bien comme tu veux mais il m'a dit mot pour mot : "je pensait tout le temps à elle, je voulais la revoir pour m'excuser et tout mais maintenant je sais plus quoi faire"
Et après il a failli pleurer

Je l'ai fait pleurer? De tout façon je sais faire que ça!

C'est-à-dire ?

Je ne sais que faire pleurer les gens que j'aime... je suis trop nulle

Tu sais quoi... je pense que Jungkook t'aime encore. Ça se voit trop!! Et je pense que toi aussi tu l'aimes encore!!

Comment je pourrais l'aimer après tout ce qu'il l'a fait.

Je sais pas.. l'amour c'est bizarre des fois...

------------------------------------------------------

Hello tlm en ce moment je ne sais plus trop quoi écrire et du coup je suis en panne de texte donc la suite des chapitres risque de sortir dans longtemps et aussi je suis toujours désoler pour les fautes d'orthographe et ceci est mon plus gros texte

1051 mots.

Je t'en supplie                                                  JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant