23

162 11 1
                                    


La journée d'hier était tout simplement parfaite. Non seulement on avait gagné le concours mais en plus la mère de Minho m'avais proposé de rester manger chez eux pour fêter notre victoire.

J'ai bien sûr accepter, elle avait fait une très bonne soupe et un énorme gâteaux. Minho avait râlé comme quoi il allait prendre du poids, et sa mère avait répliqué qu'il n'avait qu'à ne pas en prendre. C'était plutôt drôle de les voir ensembles. Sur le coup je n'y avait pas pensé mais maintenant je me demande si on aurait été aussi complice avec ma mère. Même si je me doute que non vu comme elle me traitait.

Ce matin ce fus la sonnerie de mon téléphone qui me réveilla, c'est Taehyung qui m'avais envoyé un message :

" Salut, je passe te chercher à 10h avec ton frère. "

Ah! Je ne vais pas dire que j'avais oublié mais presque. Heureusement qu'il me la rappellé. Il le restait quoi, une bonne heure avant qu'ils arrivent. Je devais encore m'habiller, ( oui j'aime bien mon pyjama ) et réviser les notes que jungkook m'a écrite il y a pas longtemps.

- Pff, soupirais-je

Ce soir c'est le grand jour. Je vais enfin savoir ce que je vaux sur le terrain, je devrais normalement bien m'en sortir. J'espère aussi croiser des membres de TWICE pour leur demander des photos.

Le professeur Han-jee m'a laissé sa blouse, en espérant ne pas m'entraver dedans. Car oui il était très grand, je dirais 1m 90 ou plus. Il m'avait donné un badge que je dois mettre autour de mon cou. Oh mon dieu ! Il est vrai que j'ai mis ma photo d'il y a 5 ans. J'avais encore mes grosses joues de petite fille. Il faut vraiment que j'en refasse une !

Donc je m'habilla rapidement avec un jean blanc et un sweat noir. Je déposa un masque dans mon sac à dos fétiche. Je pris mon maillot de bain au cas ou même si je me doutais qu'on aura pas le temps de se baigner. J'attrapa un bonnet blanc dans ma main et m'allongea sur le canapé en attendant 10h.

" On est devant chez toi " m'envoya Jimin.

Je bondis du canapé, enfila mon bonnet.

- A toute Emma ! crais-je

- Oui c'est ça, amuse toi bien à ton concert gratuit.

Elle est jalouse, j'y crois pas. Je vais travailler quand même, enfin j'espère pas trop non plus. Comme ça je pourrai regarder le live en entier. Mr Han-jee m'avais dit que j'allais avoir beaucoup de travaille. Je pense qu'il exagère un peu, ce n'est pas toute les cinq minutes qu'un idol se blesse ou quelque chose comme ça.

Je descendis les marches des escaliers en quatrième vitesse, je les saluaient une fois arrivé devant eux. Étant donné que je devrai vouvoyer toute les personnes qui entrerons dans l'infirmerie, j'avais décidé de m'entraîner l'aprèm avec les gars. C'est pour cela que j'ai bien révisé. Je ne voudrai pas avoir la honte ce soir, je suis pratiquement bilingue et j'aimerais bien que ce "pratiquement" disparaisse.

Je ne doute que malgré toute ma bonne volonté que je ne tiendrai pas plus d'une heure à me torturer l'esprit avec des "vous". Je vais faire de mon mieux... Je me rendis  compte que c'était taehyung au volant.

- Attends deux petite secondes... tu as le permis?

- Bah oui, tout le monde à le permis. me répondit-il

- Je suis donc encore et toujours une exception, soufflais-je

- De un, c'est beau les exceptions, de deux, quand tu aura ton permis ce sera une corvée de conduire. Tu verra c'est chiant. dit Jimin

Je t'en supplie                                                  JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant